Bon bah j'ouvre ma salle Zin.Stygien,
51-1531-5444-1452
Mdp: 1235
Pour l'instant il fait pas ultra mal il est Lvl 131, mais gaffe quoi moi je dis ça mais j'ai 800 de défense
Perso le rouillé j'l'ai fait une fois en 4GS (avec IRIE, ★Arys★ (Raùl), Liliana (Tigrex Tyranos) et ça a duré quelque chose comme 6 minutes
Je croyais que t'étais un bon joueur solo RLink
Vas-y solo si t'es une homme
Je serai dispo dans l'aprem ! Si l'un de vous relance quelque chose
Je deteste le stygien ca me permettra de m'entrainer.
C'est pour quelles arme RLink ?
Avalanche de jeanjean la fougére sur le forum
Le 08 mai 2015 à 09:44:16 Nicosaure a écrit :
J'ai déjà fait le daora rouillé, 2 en para, un en poison et le dernier sommeil pour lui exploser la tête, en 18 minutes c'était bouclé
18 Minutes c'est long pour un daora à 4
Je suis bon mais ça passe dix fois plus vite à quatre et faut moins faire gaffe
Et puis le seul monstre que je connaissait presque par coeur c'était l'Alatreon
C'est une quête morpho mais elle donne des Ig et des Cb en plus
http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH4U:_Relic_Weapons
Elle ne devrait pas donner de volto normalement, puis la morpho est pas trop dégueu', je passerais peut-être, tu pourrais redonnais le niv. de la quête et l'ID ? Je n'ai pas accès aux pages précédentes (bug respawn)
Nan en fait c'est moi, il y a marqué Morpho mais elle donne des voltos et des glaives, sans morpho.
La quête est actuellement niveau 135, mais je pars manger là
J'ai remarqué pour certaines armes qu'il y avait peu de monstres à la donner (Rajang/Garuga ) C'est qu'elle a plus de chances d'être puissante ou bien ?
Elles sont plus belles
Regarde la GS dragonseal les monstres d'expé qui la filent son rares etc.
Je sais pas si elles sont vraiment plus puissantes
La ls que donne la quête du raj' est magnifique
Pour ca que généralement avant d'up une quete je vais verif le skin de l'arme que je veux cibler
D'où mon tigrex noir 140 pour la dragonseal.
D'où mon duo stygien/brachy 42 pour la general arbalance.
Mon stygien donne des Ig et des Voltos,
Les deux seules armes que je déteste
Vous avez une idée d'ou je dois aller pour farmer les charmes oublié ? Me faut un charme avec Artisanat +6
Cherche des quête guildes 126+, tu auras des charmes perdu (des verts) qui seront meilleurs.
Sinon la quête du rathalos dans le mont céléste en rang G, tu mine à tous les spot or + explorateur + charme+20, tu quittes en sous-quête (casser le dos du rathalos = chevaucher deus fois)
Je pense pas être apte a faite des quete guilde 128+ alors merci du conseil