Rah la vache, sacrée relique !
Je voudrais une GL de cet acabit stp.
Franchement, si t'es chaud pour up une quête à un moment tu m'en parle, j'suis tout le temps en train d'essayer de m'améliorer contre le rajang donc ...
(Hier Rajangs apex avec mon pote juste en lui donnant des conseils simples, il en a jamais tapé avant )
Bah j'ai un rajang à monter qui donne des GL/Lance, si ça t'intéresse malgré tes 2000 utilisations GS.
EDIT : Sinon j'ai du gore et du shagaru aussi, masi j'aimerais bien avoir une QG GL Garuga, duo black tigrex, etc.
Bah quand tu veux, si j'arrive a chopper une jolie lance je serais content tkt
C'est toujours un plaisir de frapper du rajang en compagnie de gens qui ne flashbomb pas le rajang
Ah Il faut pas le flasher ?
Jerry
Tu peux le flash si tu veux ajouter de la complexité
Flasher un Rajang c'est jouer avec le feu
Mais flasher un Garuga enragé est peut être encore plus dangereux
Flasher un garuga ca devrait etre interdit + ban auto par capcom.
"Vous avez flashé un Garuga, vous êtes désormais banni à vie et sur trois générations, cordialement (^)"
- Point commun : agissent sur récepteurs sérotoninergiques (tous) => Noyaux du Raphé + diffusion corticale, sous-corticale, cervelet, moelle épinière (large niv.5 ??)
Extrait de mon cours de psychopharmacologie sur les hallucinogènes, C'était fin février...
Et là en révisant au lieu de lire (pour les canaux ioniques) "voltage dépendants", j'ai lu "volto dépendant"
Bordel c'est grave docteur ?
Vous êtes atteint d'une Monsterhunterimie aigüe, pour soigner ça va falloir avaler une cartouche de MH4U
par le fion
Ca passe eas'
05-6565-6577-7804 pour du rajangGL/Lance
J'arrive, je prends mon chargeur 2 secs
Toi aussi tu souffre d'une Monsterhunterimie ?
mdp 1289
Yé soui la. /
"sans paladin, ne fais pas le malin /"
Je rêve ou il a AFK le gars à la GS ?
Il se soignait au camp le pingre.
Je l'ai vu frapper 30 secondes au début puis plus rien