Le 06 mai 2015 à 09:47:49 Nicosaure a écrit :
Ce jeu va me rendre fou, j'ai pas encore 300 heures dessus que je fais déjà du charm sniping, ce prudence +3 va être long à avoirJ'ai déjà tout les charm possible sauf celui là, j'ai même shogun +4
Charm sniping c'est le fait de savoir précisément le talisman qu'on veut et de tomber dessus grâce à une méthode très précise,
Ya pas de charm sniping sur 4U car les tables de charmes se changent à chaque lancement du jeu,
Là tu fais du charm farming
Nico il snipe du vide
Moi je me contente de ça
http://guidescroll.com/2015/04/mh4u-charm-sniping-guide/
Si quelqu'un est chaud pour des quêtes d'arène, qu'il me fasse signe
Voila ce que mes yeux ont fait en cliquant sur ton lien
Classique
Mouais fin l'auteur est pas sûr à 100% et puis si c'est pour lock un atk +14 j'ai déjà un atk +10 destin +5 000
Vous pensez quoi d'un mix :
Katana / Crit Draw / Rengainage / Focus / Anti Seïsme
Sur GS
Ça peut aller mais j'aurai préféré Bouche oreille là dessus
J'ai dépassé le stade du bouche oreille, j'en ai absolument plus besoin depuis que je suis à l'aise avec les mobs ^^
C'est toujours bien pour une charge lv 3 en pleine tête
En plus avec bouche oreille t'es tellement tranquille dans les quêtes duo/trio.
Bouche oreille c'est trop bien (puis j'ai le casque garuga qui donne oui+10 oo gniark gniark gniark)
Il y a moyen de faire une partie en fin d'aprem/soirée avec vous ?
GL pour ton dernier partiel, vas-y en spreadshot. (:noel:)
Rah la vache l'espèce d'émission là "chasse moi si tu peux", c'est nul, mais nuuul !
Ils racontent souvent n'importe quoi et jouent comme des pieds sans dec', et c'est quoi ce malaise sur le plateau souvent, elles sont où les vannes ?
Je vais réviser tiens
J'ai fini bordayl, je suis libre !
LIBRANCEEEEEEEEEE
Tady si tu veux hésite pas à créer des rooms quand tu postes ici, j'pourrais rejoindre si j'suis libre.
(Généralement je chasse avec mon pote australien )
Les quêtes de guilde ça t'intéresse ? Si j'fais une room je penserai à toi
Sinon pour vous répondre sur ce que je pense de HGearplugs, oui c'est très bon quand j'suis en solo vs 2 mobs sur la map ça m'évite de jouer a mario kart en moins de 2 minutes
Mais sacrifier je ne sais combien de slots pour justifier 1 seule charge lors de 3 ou 4 cris, que généralement je pare à la perfection soit via la garde soit en M.O.I, je trouve ça trop couteux.
Alors que Anti seisme, quand je tape du rajang, j'suis en mode offensif-safe puisque les satanées patates qu'il met au sol qui te font faire du hula hoop pendant 10 secondes ...
Bref ça dépend du contexte et vos manières de jouer y'a pas de sets parfaits
Salut les cocos
Bon, les gars, je viens de passer G3, et je me fais pulvériser ma race On a voulu faire le Chameleos - évidemment, y en a un qui se barre au début, puis l'autre après, ô joie, ça commence bien
Avec le restant, il est mort alors qu'on était à la toute fin
Bon, c'est pas grave, le temps de prendre l'habitude.
Le Teostra: y'en a un qu'est mort deux fois en l'espace d'une minute trente, le mec s'est à peine fait plz: il joue comme un pannard mais a une LS en Gogma et une armure en Ceadeus - jolie d'ailleurs et on a fini par Game Over... A cause de moi, j'ai pas vu venir le Gros boom de la mortkitue du Teostra qui m'a OS
Et quand on a voulu refaire le Chameleo, la partie se lance, y'en a deux qui quit, et j'ai choisis d'éteindre ma console
Tout ça pour demander: j'ai ~600 de def (armure Lagia) et 830 d'Atk (IG) et 90 d'élément dragon, c'est bon ou faut que je farme du Chaos Gore? Nan parce que je sens que ça va être trèèèèèèès long...
600 d'armure c'est pas mauvais, après tu peux vite monter dans les 700 avec les armures en Dragon anciens pour bien attaquer les codex (surtout que l'armure Gore est pas top, par contre ses armes peuvent bien dépanner)
Ouais les codex minimum 700 def, sinon le moindre coup c'est -50% life minimum si c'est pas OS
Vraiment plus durs les codex ....
Bien joué ! Tu vas te saouler ce soir Sanzen ?
Bah là je suis en chien de QG pour une GL, J'ai des lances de gros porcs à foison, mais les GL non, le jeu m'a dis "ah ouais, tu main la GL, bah va te faire enculé ! ", du coup je spam les QG, j'ai un petit duo stygien/brachy d'ailleurs pour lance/GL à monter (42).
Azerhan, sinon tu peux afk au camp, c'est pas mal safe.
Okay, donc va falloir que j'arrive à péter un DA
Mais pourquoi me mettrais-je afk Tady?
Et c'est quoi les Codex en fait
Tu te prends aucun dégâts comme ça.
Sérieux... Dès que je vois un mec à la lance ou GL en QG je spam pour y entrer, 2/4 c'est pas le mec qui host depuis le départ donc pas la bonne arme à l'horizon, et 1/4 j'arrive pas à rejoindre.