Bonnes révisions Tady /
Ma tête en sortant du premier partiel :
Comme prévu celui de cet aprèm va me motoculter bien comme il faut
Le sujet a 300% de chance de me faire l'effet de patates de forrain dans l'estomac
Il te reste toujours la alatreon G si tu veux avec le troc.
Je prend ma pause méridienne là. ~:o))~
Tu peux toujours faire les révisions de la dernière chance pour ne pas trop te ramasser, ou du moins faire vite passer l'heure avant de pouvoir sortir de la salle.
La vache c'est hyper chiant à avoir les présages brisés, on tue le mob trop vite il y a une méthode pour les avoir plus facilement ? Une sorte de processus à accomplir ?
Sinon bien les 4 gemmes dragon-ciel en carv (en une quête) mais aucunes sphères en reward/carv ?
La vache la Star Knight est pétée de ouf !
Challenger +2
Dieu du rodéo
Tranchant + 1
Nerfs d'acier (escrime + dextérité)
Après je peux mettre n'importe quel talisman/arme, et il me reste oX2 et oooX1 sur l'armure.
Je comprend l'engouement.
Ouais j'suis dégouté qu'ils aient sorti cette armure, c'est complétement pété -_-
J'viens de recevoir mes résultats de TOEIC
940/990 oklm
J'ai même pas payé pour le passer
Quand le Dala est presque mort il va se mettre dans un coin et plus trop bouger, t'as juste a attendre que les météorites tombent (c'est très chiant et très long oui )
TOIEC c'est le test d'anglais international et tout ?
Je savais pas trop comment te l'expliquer mais c'est ça d'après leur site :
La référence mondiale pour l'évaluation des niveaux d'anglais
Depuis plus de 30 ans, les tests TOEIC sont la référence en matière d'évaluation des compétences en langue anglaise utilisée dans un contexte professionnel.
Aujourd'hui, les scores du test TOEIC sont utilisés par plus de 14 000 entreprises, organismes gouvernementaux et programmes d'apprentissage de la langue anglaise dans plus de 150 pays dans le monde.
En fait je confondais avec le TOEFL, mais le principe de base reste le même ^^
Mais voila, maintenant je peux ajouter ça sur mon CV et le meilleur dans l'histoire c'est que j'ai été sponsorisé par le bahut donc j'ai pas claqué un rond pour le passer
Oui je les ai c'est bon.
C'est bien, tu es détenteur d'une certification valable 2ans, à quand le prochain passage ?
Ça me dérange pas de le repasser si on me le paie ^^
Sachant que j'ai presque pas besoin de réflechir
Kom tu te la paite
En même temps avec un score comme ça, tu peux
GG
Non mais ils m'ont dit que c'était un petit + sur le CV de mettre son score du coup quand j'ai su qu'ils sponsorisaient j'ai saisi ma chance tu vois
Le 05 mai 2015 à 18:03:22 -SanzenSekai- a écrit :
Je savais pas trop comment te l'expliquer mais c'est ça d'après leur site :La référence mondiale pour l'évaluation des niveaux d'anglais
Depuis plus de 30 ans, les tests TOEIC sont la référence en matière d'évaluation des compétences en langue anglaise utilisée dans un contexte professionnel.
Aujourd'hui, les scores du test TOEIC sont utilisés par plus de 14 000 entreprises, organismes gouvernementaux et programmes d'apprentissage de la langue anglaise dans plus de 150 pays dans le monde.
Ah c'est donc grâce à toute cette pub que tu leurs fais que t'as pas besoin de payer ton exam?
En quoi c'est une pub ? Il m'a posé une question je reponds.
T'inquiètes j'dis rien
Rater une interro de françaisphilo pour aller à sa vieille fac
Des gens ont testé la morpho sur cet opus?
Ça fait 2/3 semaines que j'ai envie de m'y mettre vu que je jouais morpho sur le 3 mais j'ai peur de pas etre aussi efficace qu'avec une GS.
En fait j'adore la morpho mais pas en forme hache
J'ai beaucoup joué volto sur cet opus(~400 quêtes, mon plus gros chiffre), alors le mode hache j'ai l'habitude et c'est sympathique(surtout l'uppercut pour envoyer les gens sur le monstre )
Et j'avais bien aimé sur tri aussi, moins que la gunlance mais presque autant !
Du coup j'compte me faire quelques unes maxées + des sets
Mais j'sais pas trop quoi prendre comme talents ^^
Si je devais prendre certains talents pour une morpho :
Katana_Tranchant/Evasion 2 mini
Puis après surement Point faible
Je sais pas ce que ca donnerai in game mais je testerais
Eva 2 ouais j'le prends car j'en ai l'habitude de 3u, et j'pensais à tranchant et challenger, avec bombardier en bonus sur les armes poisse(fata pourpre) ou point faible oui