La GL en Narga Sélénite de MH3U était top aussi
Y'en a qui ont essayer de rejouer a MH3U depuis la sortie de MH4U ?
J'hésite à me faire du mal
J'ai testé ya 2 jours, j'ai fait une run de Kelbi Bow (:hap:) contre le Lagia Ivoire et j'ai arrêté
Je préfère largement 4U
Par contre j'étais complètement perdu avec l'interface de 3U, je savais même plus comment aller à la guilde
On est d'accord, maintenant que j'ai touché au 4U j'ai trop de mal à me refaire a la version précédente
Je préfère ne pas tenter non plus, le nouveau gameplay de la LS, les Guard Points, les sauts etc me manqueraient trop
En même temps 4U surpasse 3U
Il y a toujours quelques mecs pour dire "moi j'aimais bien les combats sous l'eau" "l'ambiance de 3U était mieux" etc mais je suis pas du tout de cet avis
Par contre je regrette toujours ces monstres : le Lagia, le Nargacuga (même s'il vient de FU) et le Volvidon
Je suis d'accord pour dire que les combats aquatiques me manquent par contre et l'Alatreon aussi
Le 03 mai 2015 à 17:44:22 kaze19th a écrit :
Je suis d'accord pour dire que les combats aquatiques me manquent par contre et l'Alatreon aussi
L'alatreon....
Paix à son âme
Je n'aime pas l'Alatreon, je galérais trop dessus
J'etais pas assez bon sur mh3u, j'ai jamais su comment le tuer ce truc.
C'est dommage de pas l'avoir mis je l'adoré l'alatreon et le lagiacrus ivoire aussi d'ailleur
Le 03 mai 2015 à 20:46:23 darkwildfire a écrit :
C'est dommage de pas l'avoir mis je l'adoré l'alatreon et le lagiacrus ivoire aussi d'ailleur
C'est vrai qu'il auraient pu remettre l'Alatreon car il est vraiment original, mais il risque de faire doublon avec le Fatalis/Gogma dans la catégorie "monstre ultime et balèze"
Le Fata je le trouve tellement miskin à coté de l'alatreon
Le Fata est plus lent et plus grand donc c'est pour ça qu'il ressemble à un gros punching ball
Un punching ball qui fait mal et qui crache du feu
J'me rappelle qu'avec un pote on finissaient le lagia ivoire en 2 zone (il spam sur la terre ferme)
Le 03 mai 2015 à 21:55:58 coip a écrit :
C'est dommage de pas l'avoir mis je l'adoré l'alatreon et le lagiacrus ivoire aussi d'ailleurJ'me rappelle qu'avec un pote on finissaient le lagia ivoire en 2 zone (il spam sur la terre ferme)
moi le meilleur moyen de le tuer c'était des qu'il était dans l'eau sur terre j'évitais les attaques
Salut les gens !
retour de suisse
Salut Deimos
Oh des nouvelles têtes.
Yo. Alors, c'était bien ?