Ouais mais j'attaque pas non plus, c'est un peu gênant, tu vois
Non.
(T'as un IG tu risque rien si tu joue comme un bon français #JeSuisMonte )
T'inquiète, je joue plutôt bien
Tady On joue quand ?
Ma quête Rajang Brachy que j'ai récup très bas niveau et que j'ai monté 134 maintenant
C'est fou ce que ça grandit vite les enfants
Oh wait
Bah là je vais manger devant Vikings puis réviser, tu devrais me dire quand tu es dispo', vu que tout ce que je fais de mes journées c'est réviser/jouer/chercherlepain/manger/réviser/dormir.
D'ailleurs pour ceux qui veulent mater des séries en VOSTVO (je précise) ororo.tv c'est vraiment pas mal, sauf la limite de temps mais bon, tu peux mater quasiment 2h de vidéos/jour, ça permet de beaucoup progresser (moyen d'enlever la limite de temps avec un débrideur ?). En plus il y a vraiment un choix immense.
EDIT : Quand j'aurais le courage et/ou les bons coéquipiers je rusherais la mienne aussi
Yosh
Plus que demain pour mes partiels!!!! (a 11h30 je suis en vacance pour 4 mois..ça va )
Bon allez la dernière soirée de révision (j'ai pas encore commencé la matière pour demain ), et après je pourrait enfin me mettre sérieusement a mh.
Bon courage mes frayres partielleurs.
J'ai terminé mon périple cet aprem pour ma part donc je croise ma GS pour vous
Quel geste chevaleresque !
J'ai deux partiels demain puis un dernier mercredi prochain
Et bon courage à ceux qui ont encore des épreuves, c'est la dernière ligne droite de l'année
C'est moi ou les serres Daora c'est une galère à choper ? J'ai dû tuer 7 Daora pour en avoir 2
Heyyyy
foplunira => les égides sont pires
Ah c'est la semaine du 18mai les partiels, je serais le dernier en vacance.
Episode 4 - saison 3 => l'échange entre Ragnar et l'autre à la fête !
Bonsoir je repasse partager avec vous ma joie :
Avec le skin que je voulais
Et moi à côté j'ai toujours aucune relique potable même après énormément de farm 126+
C'est mon cadeau du rajang pour l'avoir passé de niveau 54 a 136 par mes propres moyens
La je vise la même relique mais avec para ou sleep si possible
Jolie relique, gg pour le up
Le 06 mai 2015 à 23:16:44 -SanzenSekai- a écrit :
Bonsoir je repasse partager avec vous ma joie :
GG, c'est pas tous les jours qu'on en a des comme ça
Quelqu'un ici saurait quel jour sortent les scans d'Hajime No Ippo d'habitude ? Je crois que c'est en général toutes les semaines, mais quel jour je sais pas, et bon aller regarder tous les jours c'est pas le plus pratique quoi
Merci les gars, j'pensais que ça allait prendre beaucoup plus de temps à l'avoir
VDD : Non désolé je lis pas ce manga
Sinon vous pensez quoi de ces talents avec cette nouvelle GS :
Challenger 2 / Anti Séisme / Dégainage Éclair / Lame Éclair / Concentration
J'voulais voir Attaque +4 à la place de Challenger +2 mais je sais pas si c'est possible sans compo Dire Miralis (J'ai pas trouvé le temps de chercher une team pour le gogma Codex ... )
De plus, Challenger me ferait passer en affinité Positive ... Et du coup avec Crit Draw voila quoi.
Me dites pas Bouche Oreilles, j'ai déjà dit ce que j'en pensais sur les armes a Garde
Second mix décidé, avec un éveil sur l'arme dans une optique de semi support en quête guilde mais sans perdre une infinité de dégâts :
Réveil
Anti séisme
Dégainage éclair
Rengainage
Concentration
Point Faible
Le stuff me donne de bonnes résis élém. et est pas trop moche, faudrait que je teste l'efficacité
Je vous ferai un retour les gens
Et finalement j'ai crafté le set dont je parlais au post précédent, ça arrache vraiment, j'en suis plutôt content