Des gens qui veulent taper la quête nercy spectrale (8 minutes en solo j'aimerai bien accélérer) avec moi ?
- Je la fait pour les talismans en priorité ! et les ticket petit chef S que je stock pour les prochains DLC
Le 12 mai 2015 à 14:49:20 -SanzenSekai- a écrit :
Le 12 mai 2015 à 14:24:00 -Tady- a écrit :
Alors ces notes ? Bonnes ?Franchement, oui ça varie entre 9 (unique note de merde) pour la plus pourrie a 18,75
Qui aurait cru qu'en suivant les conseils de Gintoki je réussirai
C'était quoi la méthode Gintoki? Que j'm'en serve pour mes concours dans deux semaines
Faut arborer une pokerface ultime, tout en consommant un parfait au chocolat, un bokuto avec écrit 'Partiels' a la ceinture. Fack les révisions, on y va sans réfléchir avec la méthode Gintoki c'est tout ou rien
Faut assumer les mauvaises notes aprés
Position foetale en regardant son relevé de notes
Tes parents qui te renient
Sa nouvelle vie dans la rue
Depeçage d'un stygien random fait avec claim et lyla => celem m'en fallait un
Bien joué, le Stygien G est une vraie plaie avec ses boules dragons qu'il lâche toutes les 2 secondes
Sur ce, je vais essayer de dormir, j'ai partiel à 8h pétantes demain
Wouah Amon, t'es une sorte de "The Cleaner", "Dexter" tout ça ?
Merci pour les infos, c'est bon à savoir ce qu'il est possible de faire.
(J'ai DL Fallout New Vegas, mais je vais me faire le tout premier là, il à l'air kitch mais j'accroche au gameplay et à l'histoire, je sens que je vais me fendre la poire)
Tu m'add au groupe Skype Tadymoule ?
C'est fait.
Vous avez un groupe skype ?
Vous faites quoi dessus ? Enfin, a quoi il vous sert plutot ?
Hot cam d'Ekud principalement, après on jouait avant, beaucoup, mais il n'y a plus personne, malgré que je post dessus.
Oyez caravaniers, mes vacances commencent ~:hap:~
Good job Fop ! Repose toi bien toi aussi
Tad @ Jerry
"Repose toi bien" je vais me reposer sur MH ouais
Sinon, bon courage à ceux qui ont encore des exams, vous en aurez besoin
Moi je viens d être rang G couronne de bronze et apres on se sent trop puissant
Le 13 mai 2015 à 16:35:58 wlplol a écrit :
Moi je viens d être rang G couronne de bronze et apres on se sent trop puissant
On se sent puissant quand on arrive en licence spéciale après avoir tué le gogmazios en solo
Tu me flattes
Je me sentirais puissant quand j'aurais soloté l'Ukanlos codex (si je fais pas une dépression avant )
Le 12 mai 2015 à 22:51:23 foplunira a écrit :
Bien joué, le Stygien G est une vraie plaie avec ses boules dragons qu'il lâche toutes les 2 secondes
Krillin serait content si un tel monstre existait dans son univers
Le 13 mai 2015 à 16:51:20 foplunira a écrit :
Tu me flattesJe me sentirais puissant quand j'aurais soloté l'Ukanlos codex (si je fais pas une dépression avant )
Je suis en train de réfléchir à un stuff pour le groundlock en solo, je sais pas si j'y arriverai un jour mais on verra
Faut déjà que mon jeu arrête de faire le fdp et me donne un Attaque 14 OOO (Le dernier que j'ai eu c'est un 13 OOO)
C'est possible de le Stunlock cette chose ?
Il a vraiment beaucoup de points de vie ça m'étonnerais pas mal. Pis si tu foire un coup, tu risques le OS
Bonne chance pour choper ton tali, même si le Attaque +13 OOO reste très bon
Krillin ? De la TB de mh3 ?