CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla des Caravaniers

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 2249»
Page suivanteFin
RLink RLink
MP
Niveau 12
10 mai 2015 à 11:21:07

Parcque "C tro for " d'après la majorité des gens, même si je n'en suis pas convaincu.

-Sanzensekai- -Sanzensekai-
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 11:30:10

C'est pas une majorité qui deteste, par exemple moi j'aime pas car je sais que Deimo joue volto du coup :malade: :hap:

Non plus sérieusement ça a l'air d'etre une arme intéressante mais les bursts etc en multi je trouve ça risquouze :oui:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 12:33:54

C'est une arme très polyvalente, qui a possibilité de frapper vite(status/elem) et faiblement, ou lentement et fort (les burst faisant des dommages qui osef de la résistance du monstre si antiblindage).
Ca a aussi la capacité de contre de la lance, d'evasion de toutes les autres armes, ça a des coups chargés, et bien sûr la possibilité d'assomer un monstre très facilement(en deux super burst dans la tête t'assomme la majorité des monstres, en un ultra tu assomme tout ce qui est assommable à l'exception de peut être le rajang)

C'est aussi une arme qui , comme la LS ou l'IG, permet de faire des temps corrects même sans un grand nombre d'utilisation de l'arme, ce qui n'est pas possible avec toutes les armes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2015 à 12:46:05

Nan mais stop ta propagande, la volto c'est de la merde :noel:
Des bons temps en peu d'utilisations ? -> arme no skill -> arme de noob :noel:
Perso je préfère une run lance solo où tu vois que le mec a passé 3 ans de sa vie à le travailler qu'un mec en volto HR 80 faire le même temps en se faisant défoncer. :hap:

J'exagère un peu mais bon voilà :noel:

Peace & FoL :coeur:

Bansbogoss Bansbogoss
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 13:05:17

Mdr maintenant vous êtes mes copains juste parce que vous aimez pas la Volto. :hap: Perso je préfère continuer avec la SnS la LS et l'IG juste pour pas faire le mouton et rester fidèle à mes principes.

RLink RLink
MP
Niveau 12
10 mai 2015 à 13:32:54

Moi je joue tout sauf Volto et Ig, comme ça c'est reglé :hap:

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 34
10 mai 2015 à 14:15:47

Ouais, c est vrai que prendre une arme spécifique dans un jeu, c est être un mouton. Oh non, je n aime pas vraiment la Volto non plus.

MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 14:36:26

:rire: :rire:

foplunira foplunira
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 19:10:34

Ce qui est marrant avec ce blabla, c'est qu'il est pas souvent en première page :o))

MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 19:13:40

Quand j'arrête de flood il coule :hap:

C'est dommage y'a des gens sympas sur ce blabla :oui:

foplunira foplunira
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 19:28:42

Ouais il y a vraiment des gens cools ici, c'est juste le topic de blabla qui bide sur le fofo :hap:

edit : je viens de tester le set GS que tu m'as conseillé, j'ai mis 10 min sur une rathian G. C'est pas mal ou c'est pourri comme temps ? :o))

Message édité le 10 mai 2015 à 19:29:45 par foplunira
_bananeflambe_ _bananeflambe_
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 19:58:34

C'est ... bien .

MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 19:59:22

Ça va c'est pas dégueulasse :oui:
Normalement t'as pas du te prendre de baffes avec Eva

D'ailleurs j'y ai réfléchis la dernière fois encore mais, est ce que avec Eva +1 tu peu passer à travers une charge de diablos ?

Edit : J'ai pas vu ton temps d'edit, vingt ans plus tard je te répond :hap:

Message édité le 10 mai 2015 à 19:59:54 par -Sanzensekai-
deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 20:20:13

Le 10 mai 2015 à 12:46:05 Lili-[WT]- a écrit :
Nan mais stop ta propagande, la volto c'est de la merde :noel:
Des bons temps en peu d'utilisations ? -> arme no skill -> arme de noob :noel:
Perso je préfère une run lance solo où tu vois que le mec a passé 3 ans de sa vie à le travailler qu'un mec en volto HR 80 faire le même temps en se faisant défoncer. :hap:

J'exagère un peu mais bon voilà :noel:

Peace & FoL :coeur:

J'préfère voir un run d'un mec qui a passé environs un an à jouer volto qu'un run lance de quelqu'un ayant le même temps de jeu.
C'est beaucoup plus dynamique j'trouve, alors que pourtant j'adore la lance/flingue. Juste plus agréable à regarder. On sent bien l'inertie de l'arme, sans être aussi exagérée que sur une GS par exemple.
J'me rappelle plus du nom, y'avait un truc qui s'appellait Kinesthétique ou quelque chose du genre(pas sûr du tout du nom) qui serait l'étude des mouvements , et qui aurait été beaucoup travaillé sur les deux nouvelles armes, pour les rendre plus agréable à jouer et surtout regarder.
Fin, à prendre avec des pincettes :noel:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 20:21:39

Le 10 mai 2015 à 14:15:47 _Amon-Guers_ a écrit :
Ouais, c est vrai que prendre une arme spécifique dans un jeu, c est être un mouton. Oh non, je n aime pas vraiment la Volto non plus.

J'sais pas pourquoi mais j'me sens un peu visé par ton sarcasme, malgrès le fait que j'joue presque tout :hap:

foplunira foplunira
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 20:25:28

J'ai pris un ou deux coups à tout casser, évasion m'a pas mal sauvé

La hitbox du Diablos est trop large pour passer au travers, évader sur les côtés est plus safe :oui:

Là je viens de faire le Gyspcy violet en 8min à la GS, il est tellement relou à t'empoisonner tout le temps :fou:

MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 20:26:57

Ouais bah voila pourquoi j'ai pris Eva 2, je passe a travers les charges. (Hormis le spin du rajang mais ça c'est normal la hitbox est =/=)

Pareil pour le jho parfois j'arrive a passer à travers son coup de rein :hap: si je roule en diagonale vers sa queue :hap:

Trop de mots bizarres dans ma phrase :hap:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 20:28:16

Eva 1 est suffisant pour passer à travers un diablos qui charge. enfin j'le fais souvent avec mon set eva 1 (involontairement par contre, j'ai pas le skill pour ça sans eva +2 volontairement :noel:)

MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 20:29:49

Voila, bah vu que je suis les 3/4 du temps solo, quand je fais de l'expédition c'est Eva 2 direct, j'ai pas les potions a gaspiller par exemple.
Parce que autant en arène ça m'amuse de roll sans éva a travers le dragonbreath du Jho mais en expé j'ai pas la patience :hap:

foplunira foplunira
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 20:32:48

Si tu roules vers le Diablos pendant qu'il charge, tu peux esquiver ses cornes easy avec éva+1, mais il y a les jambes derrières qui peuvent te toucher :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 2249»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment