Le système de round est resté que pour le rouillé, c'est pour ça qu'il a autant de PV.
J'ai qu'une petite épreuve demain, ça devrait aller.
Bon courage à toi surtout, j'ai déjà fini la plupart de mes épreuves. Le plus chiant dans la période des partiels, c'est pas l'examen qui dure 2-3h, c'est toutes les révisions qui ont duré des jours et des jours.
C'est sûr, les épreuves durent au max 2h, mais sinon ça reste 1h, pratique si tu connais tout (le contraire est vrai aussi )
Avec les différentes périodes : "j'ai le temps" ; "mon dieu vite j'ai plus le temps" ; "enfaîte ça va j'ai le temps" ; "bon, j'ai plus le temps de réviser t'façon".
'Bon j'ai 5h pour faire 4 matières, c'est encore possible en optimisant.'
Y'a que moi qui me dit ça a chaque fois ?
On a tous des phrases du ce style
Moi c'est plutôt :"J'ai partiel à 10h, je vais réviser à la BU à 9h, ça suffira"
La fameuse BU
"Ca va j'ai le temps de réviser t'sais, ah il est déjà 22H, bon bah tant pis je le ferais demain... Ah c'est les partiels demain ? Bon bah si je me ramasse ce sera de ma faute. "
Ca commence bien, j'viens de recevoir quelques notes
Déjà ?
Oui vu que j'ai terminé y'a une semaine ils nous ont promit des corrections rapides
Le 12 mai 2015 à 11:31:13 -Tady- a écrit :
Dans quel domaine d'activité ? Non payé je suppose ? Hin hinIdem, recherche d'un travail, je vais aller aux pompes funèbres à la fin si je ne trouve rien.
Tu vas être dans le cercueil ? Non vraiment, c est pas évident de rentrer dans ce milieu sauf évidemment, si tu fais un stage ou qu ils recherchent ABSOLUMENT un porteur. Et crois bien que les conditions sont pas simples, entre les corps qui sont lourds, ou bien au contraire, des corps d enfants.. La famille en pleurs, ou les types compléments déchiquetés.. Ouais, j ai un ami qui bosse dans le milieu.
Alors ces notes ? Bonnes ?
Oui après je peux toujours faire de la "paperasse" je pense, les fiches sur les morts toussa, enfin du service administratif.
Normalement si tu bosses pour un job d'été c'est ce que l'on est censé te donner à faire, après je peux toujours me proposer comme porteur mais ce sera pour du ponctuel. C'est bizarre pour les corps en morceaux, normalement les pompes funèbres ne prennent pas ce genre de corps, c'est un service spécial, comme pour les accidentés de la route par exemple.
Après j'espère être pris dans un des jobs auxquels j'ai postulé c'est sûr, mais bon,on sait jamais si j'ai rien bah j'irais poser un CV et parlerais un peu avec les personnes pour savoir ce qu'il me serait demandé.
Bah. Il a déjà eu un type avec le crâne enfoncé en tout cas.
Mais faut tout de même pouvoir supporter l ambiance. J ai déjà fais l entretien dans une pompe funèbres, incluant donc les chambres funéraires. J ai du faire un remplacement, car l une des deux personnes du duo qui s en occuper habituellement était malade, seule, la personne avait bien trop peur (bon après, c tait à 4/5h, m enfin ).
Tu vois les plaques avec les prénoms, date de naissances/morts.. J dis ça pacque bon nombre de personne ne supporte pas.
Edit : Ouais, le mot déchiqueté est un peu abusif.
Le 12 mai 2015 à 14:24:00 -Tady- a écrit :
Alors ces notes ? Bonnes ?
Franchement, oui ça varie entre 9 (unique note de merde) pour la plus pourrie a 18,75
Qui aurait cru qu'en suivant les conseils de Gintoki je réussirai
Tu m'étonnes, après tu dois quand même bosser avec des personnes qui ont du métier et pour qui c'est juste "le boulot" mais ça ne doit pas les empêcher de manger le midi en parlant du film qu'ils sont allés voir la veille au soir pour autant ? Je sais que lorsqu'ils doivent s'occuper d'un enfant c'est jamais la joie par contre.
C'est pas plus mal que tout ce qui se passe dans la chambre funéraire/chambre froide/"atelier de nettoyage"/etc se fasse deux, c'est obligatoire de toute façon mais au moins ça évite de se taper un flip sur un film imaginé style "si le mort se réveille " (dont je serais surement le principal réalisateur ).
Tu y a travaillé ?
Sanzen => Gintoki c'est un mec dans un anime ?
(je viens de capter que ton image c'est Zoro est pas juste du ciel avec des nuages. )
EDIT : ah oui pas mal, joue donc à MH pour te récompenser !
Le 12 mai 2015 à 14:55:10 -Tady- a écrit :
Sanzen => Gintoki c'est un mec dans un anime ?(je viens de capter que ton image c'est Zoro est pas juste du ciel avec des nuages. )
EDIT : ah oui pas mal, joue donc à MH pour te récompenser !
Oui, Gintoki le plus gros branleur de tout animé confondu, c'est mon sempai
Oui, avec le temps libre je peux enfin faire pleins de trucs dans la journée, sensation de liberté suprême
Je viens de voir vite fait grâce à google (:hap:), c'est un samuraï itinérant qui tue des aliens ? Ca à l'air marrant.
Je rage de ta liberté et d'avoir toujours dans un coin de la tête depuis quelques mois : "Tu aimerais t'amuser hein ? C'est con que je sois là non ? Eh ouais mon pote, tu as des dossiers à rendre et les partiels en fin de semestre. Tu ne pourras pas profiter de tes sessions de jeux/soirées/glandage avant longtemps, parce que je serais toujours là. "
Dans une semaine je lui dirais "PIS OFF BITCH !" et je me conduirais comme maintenant, mais elle sera parti.
J ai juste fait l entretien (nettoyage) dans une pompe funèbre ouais. Et ouais, ils déconnent beaucoup et j ai envie de dire heureusement, sans quoi ça serait des morts-vivants. Entre ce qu ils voient (notamment les familles en deuils) et les corps.. Faut arriver à faire la part des choses, c est triste à dire mais t es la pour le travail.
Dit toi que la semaine va passer plus ou moins aussi rapidement qu'un suppositoire
Amon => Tu parles de l'entretien des locaux ou du nettoyage des corps ? C'était quoi tes horaires ? T'as fais comment pour y entrer ? Combien de temps (CDD?) ? ... ??? Réponds !!
Sanzen => Au rythme de 2 épreuves (2h en tout) par jour ça va aller oui, enfaîte le plus chiant c'est d'entendre tout le monde "oh je vais pas réussir " "maintenant c'est trop tard alors profites "
EDIT : je ne suis pas très fan des suppositoires, mettre des trucs dans ses fesses toussa, c'est pas trop mon truc.
Entretien des locaux ouais (j travail dans la branche du nettoyage, donc forcément.. ). J ai du faire des horaires types 5h/7h, nettoyage accueil, salle de pause, chambres funéraires, crématorium, salle de "stockage des corps" qui arrivent la nuit. A ce propos, tu peux être face aux corps, et nues. C est arriver à celle avec qui j étais.
Maintenant j te raconte ma vie. De 2014 à début 2015, je faisais un contrat pro qui fonctionnait sur la base de l interim. Une partie formation (théorie et pratique) sur les méthodes et techniques de nettoyage, et une partie mise à disposition. Quand les entreprises avaient besoin d une personne pour un remplacement (et c est souuuuuuvent le cas), elles appelaient le centre de formation et selon leurs critères, t étais positionné sur tel ou tel chantiers, avec telle entreprise. Pour le coup là-bas, j ai fais qu une journée car je devais aller autre part sur les jours suivants.
Maintenant, je suis en CDI depuis mi-février.