Mais le truc c'est que je le croise 3-4 fois en une semaine, donc je dois l'avoir en ami ou avoir exactement les mêmes intérêts,
Mais je devrais le bloquer.
C'est pareil,
Je peux comprendre ce qu'il m'est arrivé cet aprêm (parcque j'ai mes critères aussi)
Mais je me ramène avec mon set lance evasive,
Et vu que j'ai que 630 de défense le mec me kick pour un brach
Le but c'est de pas se faire toucher hein pas d'encaisser
Le genre de mecs qui rage quit pour que dalle, quoi. Un qui croit en plus que MH se joue en tank et n'a pas dû comprendre l'utilité des talents evasion. Et concrètement, les lanciers sont des putains d'esquiveurs, alors bon.
(Sauf quand ma potion de vitalité + me lâche contre un chaos magala lv 140 en solo )
Voila pourquoi j'ai arrêté de solo les magala à la lance, c'est cool et tout, mais c'est fatigant ...
Je préfère ma bonne maitrise de la GS ou de l'IG pour claquer ce genre de mob plein d'ouvertures.
Après en quête guilde je te cache pas que j'adore taper du rajang+X (Pas de velocidrome svp c'est ridicule) je trouve ça beaucoup mieux que Teos/Kushala/Chame/Magalas
Ouais fin la chaos je le solotais parcqu'un gars a ragequit,
L'autre attendait au camp, et Maxi attendait de pouvoir carve
C moi ou vous tomez tous sur des noobs parce que moi ça m'arrvive jamais .
Oui moi quand je laisse entrer des randoms dans ma salle, 3 fois sur 4 ça se fini mal et ça, depuis la sortie du jeu.
Ceux avec qui j'ai ou je chasse, sont bien dans ma liste d'amis
Parceque dans ce jeu, si vous êtes 4 avec du teamwork, si y'en a un qui joue pas très bien c'est pas grave y'a moyen de ratrapper ... mais quand t'es avec 3 randoms et que chacun pense qu'a lui alors RIP la quête.
Et je parle d'expérience
Le 15 mai 2015 à 09:58:44 -SanzenSekai- a écrit :
Oui moi quand je laisse entrer des randoms dans ma salle, 3 fois sur 4 ça se fini mal et ça, depuis la sortie du jeu.
Ceux avec qui j'ai ou je chasse, sont bien dans ma liste d'amis
Parceque dans ce jeu, si vous êtes 4 avec du teamwork, si y'en a un qui joue pas très bien c'est pas grave y'a moyen de ratrapper ... mais quand t'es avec 3 randoms et que chacun pense qu'a lui alors RIP la quête.
Et je parle d'expérience
Pareil pour moi, d'où mes critères élevés (qui ne suffisent pas, genre le même mec couronne d'or super stuff rang 500 meurt trois fois contre un shaggy ) qui m'ont valu des désaccords de certaines personnes
Y'a le droit de mourir, y'a pas le droit d'abandonner son équipe en pleine chasse par contre
J'ai beau avoir fait le rajang plus d'une centaine de fois maintenant, je le connais par coeur, mais ça n'empeche pas que je meurs parfois en me prenant un smash stun contre le mur
Donc le rang ça change rien
Le 15 mai 2015 à 10:29:25 -SanzenSekai- a écrit :
Y'a le droit de mourir, y'a pas le droit d'abandonner son équipe en pleine chasse par contreJ'ai beau avoir fait le rajang plus d'une centaine de fois maintenant, je le connais par coeur, mais ça n'empeche pas que je meurs parfois en me prenant un smash stun contre le mur
Donc le rang ça change rien
Nan mais on se dit "Ouais il a ptet l'habitude "
Et le mec meurt trois fois,
Ou sinon genre les mecs qui meurent et abandonnent dès le début c'est lourd
C'est pour ça que le mieux ça reste d'avoir 3 ou 4 potes
Faire des quêtes sans pression
Rigoler quand ça fail
Tout ça j'y arrive pas quand j'ouvre ma room
Justement, j'ai reçu une box hier et j'ai pu enfin test le online
Résultat : 1/2 les mecs mourraient 3 fois, les autres fois c'était vraiment limite.
Après j'ai trouvé une salle où les mecs enchainaient les Kushalas en 5 min, ca m'a vraiment fait plaiz mais j'ai l'impression que les mecs bons comme eux sont plutôt rares
Voilà, j'avais envie de partager mes premieres impressions sur le online
C'est clair qu'avec des potes au moins, les mecs ragequit pas quand tu les envoies valser sans faire exprès Au contraire, à la place, on se marre.
Le 15 mai 2015 à 13:31:34 foplunira a écrit :
j'ai trouvé une salle où les mecs enchainaient les Kushalas en 5 min, ca m'a vraiment fait plaiz mais j'ai l'impression que les mecs bons comme eux sont plutôt rares
Très, très rares
RLink
RLink
MP
Citer Blacklister Alerte 15 mai 2015 à 13:55:00
Le 15 mai 2015 à 13:31:34 foplunira a écrit :
j'ai trouvé une salle où les mecs enchainaient les Kushalas en 5 min, ca m'a vraiment fait plaiz mais j'ai l'impression que les mecs bons comme eux sont plutôt rares
Très, très rares
Ce sont des pokmns shineys .
Comment ça coule ~:hap:~
Ptin apparemment j'ai loupé une room fata rouge Gx
Mais j'ai toujours besoin de faire la Amatsu Gx
http://kiranico.com/fr/mhh4u/monstre/gypceros-amethyste
C'est quoi le "piège canopy " ?
Quelqu'un savait qu'on pouvait emmener Poogie (le ptit cochon :3 ) dehors pour que les palicos lui montent dessus et fassent du rodéo ?
C'est fou on en apprends tous les jours sur ce jeu
Le 15 mai 2015 à 22:49:29 RLink a écrit :
http://kiranico.com/fr/mhh4u/monstre/gypceros-amethyste
C'est quoi le "piège canopy " ?
Me suis poser la même question cette aprem et je n'ai pas vraiment chercher plus loin encore ^^