Tu veux du fric ?
Farm le fata pourpre du village il est faisable en 7 min en moyenne si je vends tout mes dépeçages et récompenses ça me fait un peu plus de 70 000 zennys .
7 minutes ? Petit joueur
C'est surtout son putain d'oeil qui se revend 25k z.
Le 19 mai 2015 à 13:41:44 -SanzenSekai- a écrit :
Il a save jeanjeanMoi j'ai jamais rien besoin de vendre avec 99999999999999999999999999999999z c'est ez
What ? Tu t'es prostitué avec le caravanier ou bien ?
Non j'ai prostitué des fatalis et et vendu des tonnes de trucs lors de mes charm hunt
Si t'as farmé ces deux trucs au point d'avoir le max de fric, j'espère au moins que t'as chopé le tali que tu voulais
Et tu comptes l'utiliser ou le garder "au cas où" ?
J'ai choppé mes talismans qui me permettent de faire tout mes mix actuellement
Supplice 6 OOO
Charge 6 OOO
Dextérité 6 OOO
Garde ...
Artisanat ...
Bref, que du bon .. y'a peut être 8 ou 9h de farm qui m'ont rien donné la semaine dernière j'avais envie de pleurer mais c'est pas grave, ça finit par tomber
J étais super fort a une époque
Ces talismans
J'aurais jamais la fois de farm autant les talis, je les considère plus comme un bonus que comme la base de mon set
Bordel si seulement ma DS n était pas cassé... A chaque fois que je la prend j ai peur qu elle parte en miettes
Le 19 mai 2015 à 14:23:46 foplunira a écrit :
Ces talismansJ'aurais jamais la fois de farm autant les talis, je les considère plus comme un bonus que comme la base de mon set
C'est clair, faut JAMAIS penser son set par rapport à un tali (Quand t'en a pas de suffisamment bons ...), je les considère comme de gros bonus, c'est pour cela que j'ai décidé d'y accorder une partie de mon temps.
J'me souviens ma frustration sur Tri ou sur 3U quand j'arrivais pas à farm ... J'ai passé ma frustration sur cet opus
Le 19 mai 2015 à 14:39:49 83n423r a écrit :
Bordel si seulement ma DS n était pas cassé... A chaque fois que je la prend j ai peur qu elle parte en miettes
T'as défoncé ta DS ?
Bâ la partie du haut et celle du bas de déboitent du coté droit heureusement tout les "câbles" passent du coté gauche M'bon ça fait bien chier quand même psq j peux plus la fermer et j suis obligé de tout coller au scotch...
Vu les talis que tu me montres, c'est vraiment un gros bonus là
3U m'a gavé quand j'ai su que ma table de charmes était maudite
83n423r j'avais eu le même problème sur ma DS Lite mais elle a pas tenu longtemps après que j'ai pété la charnière
Et en plus de ça perdre ma partie avec 400h de jeu dessus Les boules que j avaient eu...
Le 19 mai 2015 à 14:53:53 foplunira a écrit :
Vu les talis que tu me montres, c'est vraiment un gros bonus là
3U m'a gavé quand j'ai su que ma table de charmes était maudite83n423r j'avais eu le même problème sur ma DS Lite mais elle a pas tenu longtemps après que j'ai pété la charnière
Pareil, j'étais tombé sur une table maudite, et je tentais de sniper les seuls talismans potables qui existaient pour pas me retaper une sauvegarde.
J'ai fini par lâcher 3u et j'ai prié pour que le 4 sorte vite en france
La même, j'avais déjà 200h de jeu avant de me rendre compte que ma table puait et j'avais vraiment pas envie de recommencer
Mais 4U a réglé ce système foireux
edit : c'est pas toi qui solotait du Rajang Apex ? Je viens de faire mon premier à l'IG et j'ai quand même mis 35 minutes, j'aimerais bien passer en dessous la barre des 30 minutes
Maintenant sur 4U on a des beaux talismans
Si t'as de la merde t'as juste à éteindre et rallumer
Maxifusio m'a jamais donné un truc bien, enfoiré va
Par contre j'ai chopé un tali Attaque +13 0-- sur un Gravios Apex (ou un truc du genre), j'étais plutôt heureux
Sur mh3u,les meilleures doubles lames c est les dios a max nan?
Le 19 mai 2015 à 15:22:51 foplunira a écrit :
Maxifusio m'a jamais donné un truc bien, enfoiré vaPar contre j'ai chopé un tali Attaque +13 0-- sur un Gravios Apex (ou un truc du genre), j'étais plutôt heureux
J'utilise pas ce fdp de maxifusio, il me donne que des Mycologie 7 OOO
Je fais la quête rathalos G2, et si au bout de 8 runs je vois que le talent que je cherche est pas tombé plusieurs fois, j'éteinds et je rallume
C'est comme ça que j'ai choppé mes charge +6 OOO, au début je vois du charge +2 ou charge +4 et paf d'un coup t'as un 6 divin qui tombe
Les tables changent quand on réinitialise? Ca peut être bon à savoir
Tiens je vais faire quelques essais là, pour voir si je peux choper un truc cool