Hello, j'avais deux petites questions
Faut-il vraiment le prendre sur New 3DS ou la 3DS (xl) ne change pas grand chose ?
Pour le online c'est le même pour les 3 ?
Sachant que j'aimerai bien ne pas payer trop cher
Le 19 mai 2015 à 22:34:29 -SanzenSekai- a écrit :
http://p6.storage.canalblog.com/66/35/303219/84590180_p.jpgPourquoi cette femelle dessine des pénis de congalala retournés ?
Pourquoi il faut que je tombe sur un message pareil pour la première fois que je visite ce topic ?
Salut les hunters, la forme ?
Je faisais pareil en arts plastiques au collège, je cachais des paynisses dans mes dessins (avec des cactus ou deux escargots collés etc)
Toc c'est légèrement mieux sur N3DS, les couleurs sont plus belles et le stick est déjà intégré, mais c'est tout à fait possible de jouer sur une 3ds normale
Le online est dispo sur toutes les 3ds existantes (même la 2ds ).
Ok merci dans tout les cas ça va être une première pour moi sur DS car je joue que sur psp et il y a un temps où j'avais celui sur wii
Sur PSP tu devais te déboîter les phalanges pour diriger la caméra
C'est beaucoup plus agréable à jouer sur 3ds, tu peux mettre la croix de la caméra en bas à droite de l'écran tactile
Quand tu passes plus de 3000h sur les opus psp (réunis de MHF à 3rd ), franchement tu y prends gout et j'préfère utiliser ma caméra comme ça
J'ai passé quelques centaines d'heures sur FU mais j'avais toujours mal à la main gauche au bout de 1-2 heures de jeu
Le passage de la PSP à la 3ds se ressent vraiment, tu vas prendre goût à la nouvelle gestion de la caméra, crois moi
Ahah alors ça va, je pense me prendre une 3ds xl, il y en a des pas cher sur leboncoin
J'aimais bien la gestion de la caméra sur PSP, tellement que je me suis jamais posé de question lol, j'adore le fait de prévoir les mouvements du monstre pour gérer la vue avec fluidité (limite dans MH je considère ça comme un élément du gameplay ), je n'aime pas du tout les locks automatiques ou les caméras trop vives.
Après c'est sûr que le C-Stick de la N3DS est niquel
Edit : La croix tactile de la 3DS est pas mal, après ça fait bizarre de ne pas avoir de truc physique, mais on s'y fait
Apprendre une nouvelle arme manière Sanzen :
- Prendre la quête la plus difficile en arène qui contient l'arme à tester
- Souffrir
J'viens de me lancer dans l'apprentissage de la CB sur le Jho apex
Premier essai - 18 minutes, deuxième 11 minutes
J'aimerai bien descendre plus bas, mais j'arrive pas du tout à lui foutre des blasts dans la gueule il bouge trop ce fdp
J'ai pas compris à quoi ça sert de charger son bouclier
J'ai pas compris pourquoi quand je reste trop en rouge mes mains sont "électrifiées"
Je comprends rien à cette arme
RIP in piece CB je retourne à ma GS
Pour la CA :
-Charger le bouclier augmente de 20% les dégâts des attaques du mode hache, le bouclier obtient une meilleure garde (il paraît, je ne garde quasiment que pour GP et ça c'est quand j'ai le boubou chargé, donc j'ai pas vraiment eu moyen de le vérifier), et le coup de bouclier en mode épée permet d'appliquer des dégâts de stun (c'est cool, ça permet de refresh le statut si plus de fioles).
-Si tu reste trop en rouge, c'est l'arme qui est surchargée, tu ne peux plus taper en mode épée avant d'avoir chargé tes fioles (ce qui décharge l'épée), sinon, tu ne fera que rebondir (même avec oeil de l'esprit).
-Je comprend rien à la GS
Et pour les blasts, la tête c'est bien mais pas fondamental, t'es sur une CA anti-blindage, donc les dégâts des blasts sont fixe, peu importe où tu tape. Bon, si tu bourre les pattes tu va pas le stun mais le stun c'est plus une sorte de bonus en fait...
Merci tu gères la fougère.
Chaud banane
Mes potes m'ont menti là, c'est dégueu' la scène !
T'as des amis ?
Non, stp arrête de me clashed :'(
L'effet d'un simple ":hap:", j'en peux plus.
nn stp je rigol wsh
+ J'ai lu ce qu'elle dit sur le lien
Quelle coquine
Quelqu'un voudrait taper de l'arène G avec moi ?
J'aimerais bien mais je dois bosser