Impossible de réussir des quêtes avec des randoms, 3 eme salle que j'essaie y'a toujours un gros boulet qui join avec un stuff et une arme cassés et qui meurt 2 fois de suite pénalisant le groupe.
Les seules quêtes que je réussis c'est avec les gens du forum ffs.
Le 21 mai 2015 à 09:31:51 -Tady- a écrit :
SALUT, il est bon MK X ?
Salut, oui il est bon, j'adore
Hello!
Des gens ont testé Codename S.T.E.A.M. sur 3DS? Des retours?
Ça va depuis le temps ?
Non j'ai pas testé ce jeu
Y'a pas une démo ?
Si mais ça reste une démo, ça pousse pas le truc bien loin (notamment au niveau de la répétitivité, l'ingéniosité des niveaux, les mécanismes qui tiennent la route ou qui sont finalement un peu limités etc) !
Se met en boule dans un coin
Putain les cours de maths c'est une horreur !
On étudie la loi binomiale, et là tu remarques que MH est juste une putain d'expérience de Bernoulli
Wrondral lorsqu'il rencontre un homme aussi musculeux que lui dans la rue:
https://www.youtube.com/watch?v=GHNWGXOmQZY&feature=youtu.be&t=115
Le 21 mai 2015 à 21:30:26 Lili-[WT]- a écrit :
Putain les cours de maths c'est une horreur !
On étudie la loi binomiale, et là tu remarques que MH est juste une putain d'expérience de Bernoulli
Je croyais que t'aimais bien les maths ! C'est plus le cas ?
Bah si j'aime ça mais comment veux- tu que j'écoute avec une prof qui parle d'échecs et de succès sans arrêt ? Beh oui j'pense à MH obligé
Deimo > musclé* et pourquoi la meuf a des tongues WC ?
Bah justement. Si t'aimais pas MH (ouais, imaginons l'impensable, c'est dur, je sais mais il le faut), à la limite, je pourrais comprendre que tu dise que les maths c'est une horreur horreur, mais là...
Lili => c'est Izumi , faut pas se poser de question
C'est pourtant cool les lois binomiales, c'est la partie la plus simple des probas qu'on a vues cette année...
Oui enfin une horreur pour arriver à suivre quoi, je peux pas sortir l'analogie en plein cours donc
J'aurai un contrôle dessus prochainement, s'il fait citer une expérience je citerai MH, et si ma prof joue au jeu (ce que je j'espère pas) elle me mettra un 10/10 et ma moyenne va monter à 9
Des notes sur 10 en france ? whut
Pires chasses de ma vie, j'ai aidé un mec a monter son rajang de 120 a 137
Y'avait 2 zigotos avec nous qui arretaient pas de mourir ou de nous faire flinch devant le mob.
LE PIRE C'EST QU'ILS JOUAIENT GS BON SANG
Ils m'ont fait du mal, et ils ont quitté en pleine chasse apex après etre mort une fois chacun.
Moralité en random : autokick dès que les talents sont bizarres (Bien les mecs avec paladin, affliction +2 et vent +2)
J'ai jamais été autant fatigué par un rajang avec les gens du forum ça se passe tellement bien
Voila fallait que je partage ça avec vous les zamis
Tant, mieux, partage ! Moi je kiffe entendre parler de mecs à la GS avec Paladin, vent+2 et Affliction+2 (je vous prouverai que c'est inutile comme talent en épéiste, je le prouverai !). Mais alors là, sur du Jang 137... C'est particulier quand même de pas les instakick.
Et pourtant je suis de bonne volonté je leur ai dit dans la room que malgré leurs talents foireux j'acceptais de continuer a chasser avec eux.
C'est triste
Quand je croise un mec musclé dans la rue, je lui fais un biceps cage: https://youtu.be/NvRI2EYFXQ8?t=49s