Leboncoin.
J veux y mettre le moin cher possible
Peu importe le prix que tu mettras, crois moi que tu vas bien rentabiliser ton temps de jeu
J'ai trop séché le jeu ces 2 deniers jours faudrait éventuellement que je révise pour mes examens
Mon premier post ici qui est le 1700
J ai déjà passé plusieurs centaines d heures sur mh3u...
Moi qui pensais être loin dans le jeu avec +- 140H...
C'est fou de voir à quel point les hobbys sont vraiment des putains de gouffres à temps Fait vraiment correctement gérer son temps voir s'imposer une limite sinon ça peut être très mauvais
Ouaip, moi j'ai presque un emploi du temps quand j'suis en période de cours/partiels ... Sinon je suis trop laxiste avec moi même et j'en branle pas une.
Même avec un emploi du temps parfois j'en branle pas une mais ça permet d'amortir
Edit : Je suis a 610h de jeu, j'avais acheté le jeu le jour de sa sortie et le week end j'étais déjà à 50 ou 60h
Mais après "j'ai de la chance", j'ai besoin que de très peu de sommeil pour être bien dans une journée (6h), et je peux faire plein de choses du coup
Megageek ... sur 3u j étais a 450h avant de perdre ma partie a cause d un p**** de bug de m****...
Tristesse
Le 25 mai 2015 à 12:42:12 -SanzenSekai- a écrit :
Mais après "j'ai de la chance", j'ai besoin que de très peu de sommeil pour être bien dans une journée (6h), et je peux faire plein de choses du coup
Même chose, sauf que je travail après..
Ouaip, l'IRL passe first, quand j'suis en mission dev' bah j'ai très peu de temps pour jouer par exemple
Z avez quel âge ici?
Je suis sur l'année de mes 17 ans là,
Dites vous avez quoi comme set intéressant avec un talisman Courage +5 attaque +13 ?
J'vais bientôt avoir 21 piges
J'viens de regarder, Challenger et Attaque se stack (Quel débile d'être allé vérifié puisque j'utilise Katana Chall 2 sur certains de mes sets .. -_-)
Y'a des fentes sur ton talisman ?
J aurais 22 ans dans un peu moins de deux mois.
D ailleurs, je vais bientôt signer un bail ! Nyahah.
Quel homme cet Amon
Concours blanc demain(et jusqu'à jeudi soir)
Va falloir que tu joues à MH ce soir !
Bon courage
OK 14 perso...