CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BUG: Équipement de l'école du loup.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
royaleflush royaleflush
MP
Niveau 1
16 février 2017 à 15:18:11

Le 15 février 2017 à 20:07:32 analgood a écrit :
le seul moyen de débugger la quete c'est de recommencer une nouvelle partie?

Pour ma part même en recommençant en normal ou bien en NG+ le problème persiste...

jacmou_du_74 jacmou_du_74
MP
Niveau 1
25 mars 2017 à 02:18:20

Ya peut être un moyen j'ai remarqué qu'en activant dans option, affichage, configuration de l'ath le sens de sorceleur sur la mini carte le rendre actif.
On remarque que sur la minicarte à la droite de la dite merde (coffre bugué) une loupe rouge soit un indice à examiner.

jacmou_du_74 jacmou_du_74
MP
Niveau 1
25 mars 2017 à 03:57:25

J'ai pu acceder à la grotte secrete sans passer par le portail vue que cest bugué, jai escaladé en continue en bas et jai trouvé comment passer mais sa ma prit 2 bonnes heures, une fois dans la grotte secrette un spectre est apparue je l'ai tué et en regardant aux alentours, rien pas de squellette avec le lot parchemin de base du steuf loup. Décidement il doit spawn exclusivement si on ouvre le coffre bugué. Sinon j'ai trouvé une infos comme quoi il ne fallait pas terminer la quête de file en aiguille avec lambert avant d'aller récuperer lequipement du loup, cela empecherai le bug de survenir, à vérifier.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
25 mars 2017 à 11:36:02

Et béh, je suis bien content de ne pas être victime de ce bug quand je lis ça.

Juaty Juaty
MP
Niveau 4
26 mars 2017 à 22:30:34

Je suis aussi victime du bug....Cela m est arrivé vendredi soir...Très déçu... Si jamais vous avez une solution je suis preneur... J ai un ami qui l'a faite cette après midi. Ya la lettre d excuse, l épée, mais il a pu faire la quête, le coffre s'ouvre..

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
27 mars 2017 à 01:52:33

Y a pas de solution miracle en fait, désolé, c'est au petit bonheur la chance, au pire, essaye de recharger une ancienne save, même si je ne pense pas que ça servira à grand chose, mais sait-on jamais.

revolide92 revolide92
MP
Niveau 9
28 mars 2017 à 01:28:32

Jai une question pour ce bug est ce que d apres vous ya t il un trophee a débloquer si on a l equipement du loup entier parce que je compter me platiner le jeux mais si da me bloque sa va pas etre possible ? ?

revolide92 revolide92
MP
Niveau 9
28 mars 2017 à 01:53:56

Bon je viens de comprendre a l instant meme le bug sur l ecole du loup ya la bonne et la mauvaise nouvelle deja la bonne nouvelle c est que le schema de l ecole du loup est résolu la mauvaise c est que on l aura jamais parce que si vous avait fait comme moi et que vous voyer par terre a coter du coffre qu on pe pas ouvrir un squelette a coter et avec le squelette il detiens une lettre d excuse qui proviens ( je vous le dit en ayant fait des recherche ) de cd project lui meme qui s excuse pour ce bug direct avec une lettre rediger j ai fait le liens avec des videos YouTube ou je constater que les personne qui réussissait a prendre le contenus du coffre buguer ba eu y avais pas le squelette a terre et la lettre d excuse a coter voila donc ne vous prener plus la tete a chercher LE SCHEMA DE L ECOLE DU LOUP EST TOUT SIMPLEMENT BUGUER MAIS LA PROD S EXCUSE EN GROS

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
28 mars 2017 à 15:34:04

Intéressant VDD, merci pour l'information. :ok:

Shinishi_kudo Shinishi_kudo
MP
Niveau 5
29 mars 2017 à 00:09:27

Ha ben merci, je suis justement dessus et ne comprenant pas, je cherchais sur le net ^^ Je ne perdrai pas plus de temps du coup...

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
29 mars 2017 à 00:42:35

Non c'est inutile en effet, si tu rencontres ce bug.
Il peut se résorber si tu relancer une toute nouvelle partie, mais c'est loin d'être sur.

Juaty Juaty
MP
Niveau 4
29 mars 2017 à 19:20:10

VDD, quand tu dis qu'il peut se résorber, c est sur la nouvelle partie ? Ou cela a un effet sur la partie buguée ?

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
29 mars 2017 à 20:28:14

Il peut se résorber sur ta nouvelle partie, si c'est bugué sur ta partie en cours, c'est mort malheureusement.

CLE-O CLE-O
MP
Niveau 17
30 mars 2017 à 14:50:53

j'ai ouvert le coffre ET j'ai trouvé la lettre de CPDR sur le squelette

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
30 mars 2017 à 14:58:00

Oui c'est normal si tu es victime du bug.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
30 mars 2017 à 15:00:20

Ah autant pour moi, la tu as de la chance, tant mieux. ^^
Ce qui est bizarre c'est que tu ais trouvé la lettre, chez moi par exemple, elle n'y étais pas. :fou:

Juaty Juaty
MP
Niveau 4
31 mars 2017 à 17:23:59

Bon là sa y est... Je suis fou.
Je me dis, allé c est bon, faisons l impasse sur le loup, pas grave.
Ayant poncer le jeu de long en large je me fais péter le season passe...et la devinez quoi, première quête annexe chasse au trésor du dlc HoS... Nouveau coffre bugué... Quête infinissable...encore une fois...Je commence à en être un peu écoeuré... Bref j ' ai écrit à Cdpr. Pas de réponses... Dommage je l ai trouvé en dehors du lot...ils sont comme les autres...ils s en battent le webs...

Thorel31 Thorel31
MP
Niveau 3
03 avril 2017 à 23:52:59

Bonjour, je suis level 16, arrivé depuis peu à Novigrad (j'en suis à "Rêves de Novigrad" ; j'ai fini la quête principale à Velen, j'ai fait pas mal de quêtes là-bas et j'ai tué aussi beaucoup de monstres et de bandits, et j'ai pris mon temps, du coup je suis déjà niveau 16), je cherche à faire la quête de la chasse au trésor (niveau 14) de l'équipement du Loup, mais je n'ai pas encore accès à Kaer Morhen !

Alors que dois-je faire pour avoir tout l'équipement du loup ?

Thorel31 Thorel31
MP
Niveau 3
04 avril 2017 à 00:17:35

Je trouve bizarre et illogique qu'il existe un équipement pour sorceleur de niveau 14 alors qu'à ce niveau on est censé avoir à peine fini Velen ou tout au plus avoir commencé les quêtes de Novigrad !!!

Jusqu'où faut-il aller dans la quête principale pour avoir accès à Kaer Morhen ?

J'ai lu la soluce sur le site que tout le monde connaît (supersoluce.com) mais ça ne dit pas comment on accède à la condition pour accomplir la quête et trouver tous les schémas...et à partir de quelle quête on a accès à Kaer Morhen !??

Message édité le 04 avril 2017 à 00:18:43 par Thorel31
Thorel31 Thorel31
MP
Niveau 3
04 avril 2017 à 00:43:19

Finalement, j'ai trouvé un autre topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-48148501-1-0-1-0-comment-aller-a-kaer-morhen.htm

Si j'ai bien compris, je dois finir Skellige, mais c'est n'importe quoi !!! A mon stade et au niveau 14 (niveau d'une partie de l'équipement du loup), je ne peux pas avoir fini à la fois Novigrad + Skellige, à moins de ne faire que les quêtes principales sans explorer tous les "?", + faire les quêtes secondaires...etc. !!!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment