CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BUG: Équipement de l'école du loup.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
douxnectar douxnectar
MP
Niveau 5
14 mai 2016 à 12:57:01

Je suis dans la même situation, pas de solutions pour le moment.

Child_9 Child_9
MP
Niveau 6
23 mai 2016 à 14:26:51

Normalement, un patch doit sortir juste avant Blood and Wine... Faut espérer que le souci sera résolu à ce moment là.

iicthulhuii iicthulhuii
MP
Niveau 5
24 mai 2016 à 21:09:33

Les gars sont pas pressés quand même... :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2016 à 21:16:31

C'est vrai que c'est un peu abusé, déjà que je trouve abusé qu'une armure de l'école du Loup était pas dans le jeu de base, alors laissé un bug pareil et aussi répandu, c'est ultra bizarre :noel:

boobamax boobamax
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 21:32:24

J'ai fait toutes les quêtes pour avoir les améliorations de l'armure du loup, il me manque juste l'armure de base
Gros problèmes, car c'est quand même pour moi une putain d'armure qui est aussi l'armure de l'école de geralt

Donc en espérant un patch a l'occasion de B&W mais ils s'y prennent tard ( si ils règlent le problème )

L'un des seuls point noir du jeu

Starscheese Starscheese
MP
Niveau 3
26 mai 2016 à 09:19:50

Juste comme sa, vue que j'ai le problème également, quelqu'un pourrais pas marquer la sortie de la grotte sur la MAP pour que l'ont puisse allez la chercher sans avoir par passé dans ce fichu portail ?

Et les emplacement du reste de l'équipement également x)

NecPachi NecPachi
MP
Niveau 12
13 juin 2016 à 13:54:48

On est le 13 juin 2016 et je viens de rencontrer ce problème aussi, dégoûté j'ai les autres armures mais c'est celle du loup que je voulais et forcément c'est celle qui bug.

D'ailleurs je me suis bien marré en lisant les notes d'excuses de C. de P.R. comme si c'était directement lié au bug :rire:

xVampireDeathx xVampireDeathx
MP
Niveau 5
15 juin 2016 à 17:24:43

La même pour moi impossible de récupérer cette note dans le coffre.. Dégoûté :snif:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
15 juin 2016 à 17:51:50

Le patchnote de la 1.22 cite à nouveau des corrections pour les problèmes de set du Loup. La bonne cette fois-ci ? :-(

Kazius Kazius
MP
Niveau 1
18 juin 2016 à 17:02:30

Bonjour, j'up ce topic car je suis bloqué sur cette fameuse quête. On est le 18 juin et pourtant le bug continu. Impossible d'ouvrir le coffre sur le 1er échafaudage. J'ai pu look le squelette plusieurs fois (et avoir l'épée puis la lettre d'excuse en 4 exemplaires) mais impossible d'avoir le documents du coffre. J'ai désinstallé puis réinstaller le jeu, rien n'y fait. J'avoue ne pas savoir quoi faire d'autant que c'est les seuls plans qu'il me manque. Quelqu'un a trouvé une solution depuis?! Je joue sur ps4 et je suis lvl 36 en ayant fini le jeu. Merci

NecPachi NecPachi
MP
Niveau 12
18 juin 2016 à 20:04:49

Faut attendre la MAJ 1.22 sur PS4 qui est déjà sortis sur PC, donc ça devrait pas tarder.

NecPachi NecPachi
MP
Niveau 12
21 juin 2016 à 02:36:51

Le patch est dispo sur PS4 et j'ai enfin pu accèder à ce foutu coffre [[sticker:p/1lmh]]

Gluconeogenese Gluconeogenese
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 11:38:56

Alleluïa ! [[sticker:p/1kku]]

Message édité le 21 juin 2016 à 11:39:11 par Gluconeogenese
D0os D0os
MP
Niveau 5
27 juin 2016 à 18:25:13

UP !

Je viens juste de télécharger le DLC pour l'équipement du loup mais malheuresement même après le soi disant patch qui corrige le bug, je me retrouve coincé devant le coffre en question ...

Par contre, je me retrouve avec un bug sur le squelette qui loot à l'infini une épée et une lettre d’excuse des développeurs quand je recharge la partie, du coup vous vous en doutez bien que mon inventaire en est remplie !

PS : J'ai essaye le glitch pour aller dans la caverne mais malheureusement sans le script de la quête, le squelette avec les schémas n'y ai pas !

Merci de votre aide.

Message édité le 27 juin 2016 à 18:26:00 par D0os
D0os D0os
MP
Niveau 5
27 juin 2016 à 18:28:40

Voilà le BUG en question :

https://www.youtube.com/watch?v=Or1XZ0JrUuc

EDIT* Je suis sur PS4

Message édité le 27 juin 2016 à 18:33:00 par D0os
LakSaints LakSaints
MP
Niveau 1
03 juillet 2016 à 03:16:20

J'ai eu le même problème et j'ai réussi à le résoudre en chargeant une sauvegarde ultérieure, avant de rencontrer le problème, en espérant que ça puisse aider quelqu'un :)

Matbel21 Matbel21
MP
Niveau 1
11 juillet 2016 à 14:24:41

Grosse déception de ne pas avoir accès à cette armure. La mise 1.23 ne me permet toujours pas d'ouvrir le coffre dans la tour... Il n'y a plus de réaction sur ce sujet donc quelqu'un a trouvé la solution?

SeigneurElrond SeigneurElrond
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 14:28:03

Problème toujours d'actualité depuis 1 an ! Bravo la prod, j'ai jamais vu ça hormis sur des jeux à l'abandon ! Ils sont forts

Matbel21 Matbel21
MP
Niveau 1
11 juillet 2016 à 15:59:44

Apparemment certains y arrivent et d'autres pas. C'est quand même étrange...

Ju69200 Ju69200
MP
Niveau 9
18 juillet 2016 à 08:38:05

Bon Ba je confirme aussi un bug de mon côté. J'ai le coffre à côté du cadavre mais impossible de le looter,  ce qui est un peu la loose parce que je suppose qu'ensuite il faut réparer le cristal au rez de chaussée puisque sur le squelette il y a une lettre d'excuse en mode "Désolé des fois on fait tomber des trucs ça les casse". Mais sans le contenu du coffre Aard ne fait rien sur le cristal ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment