Plus d'un an après sa sortie, il est malheureux de constater que le jeux est encore buggé des pieds à la tête...
Le 18 juillet 2016 à 08:38:05 Ju69200 a écrit :
Bon Ba je confirme aussi un bug de mon côté. J'ai le coffre à côté du cadavre mais impossible de le looter, ce qui est un peu la loose parce que je suppose qu'ensuite il faut réparer le cristal au rez de chaussée puisque sur le squelette il y a une lettre d'excuse en mode "Désolé des fois on fait tomber des trucs ça les casse". Mais sans le contenu du coffre Aard ne fait rien sur le cristal ...
Et ne pas essayer d'accéder à la grotte sans ça, ça fonctionnait peut être il y a un an, mais plus maintenant.
Salut tout le monde,
Comme bon nombre de personnes, je suis confronté au fameux bug du coffre qui ne s'ouvre pas dans la tour de guet de Kaer Moren - équipement du loup.
Ayant presque fini Heart of Stone et m’apprêtant à commencer Blood & Wine, je voulais savoir si l'équipement de base est nécessaire dans B&W pour avoir les sets de grand maître ?
Ou bien comme je l'ai entendu, les sets de base sont donnés d'office quand on démarre B&W ?
Merci
Pas à ma connaissance...
J'ai les sets de maître malgré le bug
ok merci Ju
Exact! Finalement assez moche comparée à celle de la manticore...
Même problème pour moi sur PS4, j'ai tous les DLC et la dernière MJ pourtant le problème persiste !!!
J'ai contacté CD Projekt Red, ils m'ont dit qu'ils étaient tout à fait au courant de ce problème persistant et qu'ils travaillaient toujours dessus pour le résoudre, j'espère que cela ne va plus tardé, ça fait déjà un moment que le jeu est sorti !!!
Pareil sur xbox one si ça peux te rassurer ;)
Bizarre car j'avais ce problème y'a environ 1 an et maintenant que j'ai repris le jeu ca marche parfaitement pour ma part
Perso j'ai pas eu le problème, sur une partie commencé en 1.21 sur PC.
Ps4 : 1er ng sans mise à jour après avoir terminé j ai fini avec les 2 dlc ensuite ng+ complet = 0 problème.
C'est vraiment bizarre que ce problème n'affecte que certaines personnes !!!
Pareil j'ai fais la quête hier (PS4), zero problème.
20 août, toujours le bug du coffre ! Je suis en NG+, peut être la cause du problème ?
Et j'ai le même bug que quelqu'un plus haut, je peux looter a l'infini l'épée sur le cadavre :s. Je suis sur PS4 avec toute les dernière MAJ installés
tout le monde n'a pas les mêmes bugs, je n'ai aucun problème avec le coffre et le cadavre, mais le second cristal est manquant
je n'ai donc que les épées, et j'aurai l'armure du loup de maitre dans la quête la forge des sorceleurs, mais pas de pantalon, bottes et gants
Iris_29, j'ai aussi le même problème. C'est triste car il ne me manque plus que ces plans pour en terminer avec les chasses aux trésors...
On verra bien si un autre patch résoudra le souci...
Mais c'est chiant faut avouer
J'ai eu le meme probleme en faisant le jeu il y a plusieurs mois !
Impossible de faire la quete meme avec des tutos + videos .. J'ai lu qu'il fallait reinstaller le jeu et reprendre une save avant d'arriver a Kein Moren (desolé j'ai oublié comment l'ecrire ), helas j'avais 3h de jeu apres l'arrivée sur cette carte, donc grosse flemme de tout refaire !
J'espere ne plus avoir de probleme durant ma NG+