Merci pour les étapes Waldo67, cependant je n'ai ni les notes qu'il faut acheter au forgeron à Novigrad, ni le cristal sur l'echaffaudage. Donc il y a bel et bien un bug depuis le patch 1.09 je crois. Pour certaines personnes en tout cas.
Je confirme. Personnellement j'ai les notes d Hattori, j'ai l indice de marquage qui va jusqu'à la tour de signalisation à Kaerh Mohren mais le coffre qui détient la note pour la suite de la quête m'est impossible à ouvrir. Même avec le sens de sorceleur elle ne surbrille pas...
C est vraiment dommage, je n'avais bénéficier d'aucuns bugs de tout le jeu...
J'espère que ce sera fixer avec l arrivé de blood and wine bientôt.
Ah oui il faut fouiller le coffre dans la tour avant j'avais oublié cette étape, mais sinon effectivement ça ne doit pas toucher tout le monde, parce que moi avec la dernière MaJ je n'ai eu aucun problème
C'est quand même étrange comme big, vu qu'en général on a pas besoin des cartes achetées chez les forgerons pour chopper les schémas...
J ai le même bug depuis 15min je cherche ce foutu cristal
Perso Hattori ne me propose pas le livre ou les notes de Hyeronimus, ni aucun forgeron d'ailleurs. Et même en allant sur le lieu indiqué via les soluces, les coffres contenant les schémas ne me sont pas proposés. Impossible d'interagir...
Tant pis, je reste avec mon armure de Griffon, même si j'aurais aimé voir ce que donnait l'armure du loup améliorée, dommage.
Question bête, mais tu as téléchargé le DLC gratos au moins ?
pareil j'ai le bug
Bon au moins je vois que je suis pas le seul, c'est quand même étonnant qu'ils aient pas corrigé ce bug depuis le temps...
Bon bah dans ma nouvelle partie j'ai effectivement les notes cette fois ci, mais ça change rien car le coffre est toujours bloqué et le cristal n'est pas présent sur l'échafaudage.
Par contre j'ai une question, c'est quel équipement qui se trouve dans cette tour ? Épée en acier ?
Du coup on est condamné à ne pas avoir l'une des plus belles armures du jeu (intermédiaire en plus !) jusqu'à la fin des temps ? Parce que ça me fait quand même bien chier...
Ben, oui, problème connu et pas résolu pour tout le monde...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-46647825-1-0-1-0-help-ecole-du-loup.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-45955088-1-0-1-0-help-armure-du-loup-tour-de-guet.htm
J'ai contacté cd project et il m'ont répondu que c'était un bug qui allait être bientôt régler \m/
Marcus ils ont pas donné de dates ? ou une période ?
J'avais ce bug (et je confirme que c'est bien un bug) puis un jour en retournant dans la zone, tout était rentré en ordre et j'ai pu activer le deuxième cristal et sauter dans le passage. Un bug vraiment étrange (suis sur PC)
Apparemment le bug persiste sur PS4.
En tout cas il semble que les joueurs de cette console soient les plus touchés.
Je pense que c'est toute plateformes confondues, moi je suis sur XboxOne, et j'ai ce bug.
Je veux pas faire le grincheux, mais ça me fait un peux chier parce que l'armure du griffon améliorée ça fait un bail que je l'ai, elle est pas très moche mais comparée à celle du loup y'a pas photo, surtout qu'elle augmente signe + saignement, donc pour moi le combo parfait
Bref Cd project faites quelque chose svp
C'est bizarre, je suis sur one et j'avais ce bug donc j'ai décidé de pas faire la quête et de garder une sauvegarde avant de la faire pour éviter les bugs suites au mise à jour, et depuis la nouvelle mise à jour du jeu j'ai refait la quête et comme par magie j'ai pu l'avoir...
Essayez de charger une sauvegarde qui date d'avant l'obtention de la quête !
Même problème pour moi...
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul touché.
Le bug est pareil pour moi j'ai passer une heure a chercher, j'ai regarder des vidéo mais rien a faire le cristal n'est pas là et le coffre n'est pas lootable.
Personne n'a de solution au problème ?