Mais la question est la suivante : pourra-t-on modifier le niveau de difficulté au courant d'une même partie ?
Le 02 mai 2015 à 13:43:04 SuperTeam a écrit :
Mais la question est la suivante : pourra-t-on modifier le niveau de difficulté au courant d'une même partie ?
Dans la plupart des jeux c'est le cas. Et il ne faut pas prendre peur car en début de partie la difficulté est demandée
Après, aucune source sure.
Dans le 2, le jeu ne demandait-il pas si l'on voulait baisser la difficulté suite à plusieurs morts consécutives ? (j'ai un doute)
Ce sera peut être comme ça pour le 3
Un peu déçu pour la difficulté " hard ", du coup je le ferai en normal pour l'immersion en espérant qu'il soit aussi dur que le 2 même en normal
Le 02 mai 2015 à 13:41:16 Murderer31 a écrit :
Le 02 mai 2015 à 13:26:55 florentino57 a écrit :
Le fait que la méditation ne rend pu les points de vie est plus sympa dans le sens où tu seras forcé à utiliser des potions de vie.Peut on rencontrer des médecin qui peuvent guérir nos plaies contre de la monnaie sonnante et trébuchante ? A-t-on des handicapes à force de prendre des coups ? Un peu moins immersif si on se bat pareil en bon état ou au porte de la mort
T'aurais été forcé de toute manière à utiliser les potions/nourritures durant le combat vu qu'il n'y pas de regen pendant celui-ci.
Non justement, après le combat tu médite et full life, le seul moment où tu utiliserais tes potions c'est lorsque tu vas mourir !
Moi j'espère qu'on pourra se soigner par un pratiquant de la médecine, et ne pas forcément être obligé d'utiliser des potions
Dans le 2 on peut changer le niveau de difficulté en cours de partie via le menu Options, on peut supposer qu'ils ont gardé cette possibilité bien appréciable (c'est en passant momentanément en Facile que j'ai tué le keyran).
Damine Monnier l'a confirmé, on peut changer la difficulté n'importe quand.
Le 02 mai 2015 à 14:02:34 nordelaire a écrit :
Damine Monnier l'a confirmé, on peut changer la difficulté n'importe quand.
Thx
Le 02 mai 2015 à 13:05:10 gwynbleidd-38 a écrit :
gagner moins d'xp je trouve ça pas con, en gros pour être a niveau tu devra quand même faire des quêtes secondaire/contrats pour XP plutôt que de rusher la quêtes principal d'un open world et faire ouai j'ai fini le jeu en Death march, et la non régène a pare la bouffe et les popos hors combat ça t'oblige a anticipé chaque coup ennemis et si tu te prend un coup ça signifie quelque chose et pas juste des pv en moins
ça m'a induit en erreur.
Super les screens ps4, les menus révelent bien la qualité grahique du jeu.....
Il n'y a pas de murs invisibles, on peut aller n'importe ou, ici l'un des plus haut points du jeu:
https://www.facebook.com/RockAlone2k/videos/983502925017929/
Le 02 mai 2015 à 15:42:49 nordelaire a écrit :
Il n'y a pas de murs invisibles, on peut aller n'importe ou, ici l'un des plus haut points du jeu:
https://www.facebook.com/RockAlone2k/videos/983502925017929/
C'es tout bon ça
Putain il doit avoir froid
Arf ! Vraiment déçu pour la difficulté... Au lieu de procurer un certain plaisir (à la manière d'un Dark Souls), on aura un truc chiant qui engendra, sans aucun doute, de la frustration.
Je me contenterai du mode normal et j'espère qu'il tirera parti du gameplay.
Les dernières images sont fort belles.
Toujours rien sur la V. ps4?
Le 02 mai 2015 à 16:59:07 abrek a écrit :
Rien sur console tout cours
La semaine prochaine pour la version Ps4 et One.
Le 02 mai 2015 à 17:00:01 FailFish a écrit :
Toujours rien sur la V. ps4?Rien sur console tout cours
Pourtant les news devraient déjà vous l'avoir informé
En gros c'est moi ou CDPR nous a raconté pas mal de bullshit sur les news ?
Ou alors c'est des mecs de chez eux qui savent pas de quoi ils parlent et devraient plutôt se taire.
Ya un truc qui change tous les deux jours ...
On a eu des infos sur les VA dans la version ps4 eu ? Merci