Oué, peut-être une fois en jeu,je vais kiffer ce système finalement
En tout cas c'est sur et certain que je commencerai en difficulté max. Si je passe les 15 premieres heures sans pepin c'est que c'est OK.
Le 02 mai 2015 à 21:18:53 prince-noctis a écrit :
Oué, peut-être une fois en jeu,je vais kiffer ce système finalementEn tout cas c'est sur et certain que je commencerai en difficulté max. Si je passe les 15 premieres heures sans pepin c'est que c'est OK.
Essaye déjà de survivre au griffon
Oui ça sera Le test je pense lol
C'est assez tôt dans le jeu non ?
La fin du prologue, donc dans les 3 premières heures.
Ah beh niquel. Du coup je verrai assez tot alors le dosage de la difficulté.
Sympa le topic des news !
Des nouvelles "kuroboshi" sur ta traduction des questions réponses stp ?
Le 02 mai 2015 à 22:40:50 new-pseudo a écrit :
Des nouvelles "kuroboshi" sur ta traduction des questions réponses stp ?
Tu devrais demandé à l'américain, sa irait plus vite
J'ai plusieurs avis sur les potions. Effectivement ça me déçoit un peu le fait que les potions se rechargent. Ca facilite un peu le jeu. Dans Witcher 2 suffisait de faire un tour de map pour avoir largement de quoi pour creer tes potions durant l'acte entier. Dans un open world j'avoue que ça serai un peu plus chiant si jamais il te manque un seul ingrédient.
Après j'avoue que s'il y a des potions a base d'ingrédient rare, on l'aurait utilisé a la fin du jeu s'il n'était pas rechargeable.
Puis je m'en fou, TW3 ça va être le meilleur jeu de la terre et pis c'est tout
https://www.youtube.com/watch?v=sUrn49eivZc&feature=youtu.be&t=20
1:27 c'est bien tiré de la version ps4, regardé la touche qui s'affiche pour récolté l'herbe.
Le 02 mai 2015 à 23:00:09 Dogsatch a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=sUrn49eivZc&feature=youtu.be&t=201:27 c'est bien tiré de la version ps4, regardé la touche qui s'affiche pour récolté l'herbe.
Non c'est la version du trailer pc édité pour remplacer les touches xbox par les touches ps4, le photoshop est assez visible:
http://puu.sh/hz5Xu/7b1c93bed2.jpg
Surtout que les vidéos sont strictement identiques en dehors des touches.
A quoi sa leur servirais de faire sa ses un peu débile en sachant qu'on aura la vidéo de ps4 cette semaine si je dit pas de bêtise
Houla ils vont loin là, autant pour moi, ils ont peur de la montrer leur version PS4 ou quoi
Si c'est bien édité c'est bizarre.
Le 02 mai 2015 à 23:09:00 DM-WITCHER a écrit :
A quoi sa leur servirais de faire sa ses un peu débile en sachant qu'on aura la vidéo de ps4 cette semaine si je dit pas de bêtise
C'est juste que c'est une chaine playstation, ils ne vont pas faire de la pub pour microsoft en montrant leur manette.
même si ils pourraient le préciser car dans les commentaires du trailer tout les fans bavent devant les images en pensant que c'est de la console. Quand la chaine xbox a uploadé une vidéo en 60 fps tout le monde a ralé en gueulant a la pub mensongère mais la personne n'a rien dit.
Tu doit avoir raison en gros , ses pour que les consommateurs de la ps4 crois que ses des images tiré de la ps4 pour vendre plus , ses complètement dégoûtent de faire sa ses prendre les gens pour des pigeon
Et ça marche apparemment, j'espère pas trop être déçu du rendu sur ps4.
sont fourbes ces polonais
Après si les pig... joueurs se laissent abuser aussi facilement !
Coup de maître de CD Projekt !
Sony n'a d'ailleurs même pas pris la peine de s'excuser pour avoir porté à confusion. Même Microsoft l'a fait.:hap:
J'ai pas lu les pages de ce topic( je à peine passé sur le forum aujourd'hui), mais au cas ou quelqu'un voudrait savoir (nah, tout le monde s'en fout de moi ) la traduction de l'interview continue.
Et Daneel n'a pas menti, c'est énorme il y a 27 pages sur OpenOffice à traduire, j'en ai fait 13.
Ça prend beaucoup de temps, même si je pourrais publier une première partie demain, je pense tout publier d'un seul coup, donc ça sortira quand ça sera prêt .
C'est difficile, ça prend du temps, la plus grosse interview que j'ai traduit, mais elle vaut le coup, il y a plein d'infos sympa.
Donc à une autre fois .