C'était sur pour les dégats et la vie des monstre pour la difficulté, c'est comme ça partout, ajouté +de moveset aux monstre ça ne rends pas le jeu vraiment plus difficile, faut arrêter de plaisanter
also you cannot regen HP during combat
On pourra pas boire de potion ou manger pour se regen pendant les combats en mode difficile?
En difficulté max, tu ne gagneras rien d'autre que ta fierté personnelle.
gagner moins d'xp je trouve ça pas con, en gros pour être a niveau tu devra quand même faire des quêtes secondaire/contrats pour XP plutôt que de rusher la quêtes principal d'un open world et faire ouai j'ai fini le jeu en Death march, et la non régène a pare la bouffe et les popos hors combat ça t'oblige a anticipé chaque coup ennemis et si tu te prend un coup ça signifie quelque chose et pas juste des pv en moins
En effet vu comme ça, ça me va Veltiss!
Ulisses toi le jour ou tu apprendra à discerner l'humour, je commencerai à te respecter
Le 02 mai 2015 à 12:37:39 geralt-of-rivia a écrit :
Le 02 mai 2015 à 12:34:49 Ulisses a écrit :
Putain les mecs ils leur en faut peu , une simple réduction d'xp dans un mode de difficulté et ils achetent pas le jeu , on voit tout de suite les grands fan de la licenceOu bien c'est toi qui a du mal, non car la personne a écrit en préambule "je déconne", mais bon.
t'as bien fait de le lui rappeler
gwynbleidd-38 j'ai même peur qu'ils aient réduit les xp des quêtes secondaires et tout.
parce que moi de base, je comptais faire toutes les quêtes secondaires, donc ça ne change rien pour moi de ce coté là
Les potions inutilisables lors des combats c'est pour le mode difficile ou celui au dessus ?
Et la regen lors de la méditation c'est bête de l'avoir enlevé, en méditant il est censé se ressourcer, se reposer, je comprends pas trop pourquoi ils n'ont pas laissé ça pour tous les modes.
Je voulais jouer en mode difficile, mais vu tous ce que ça enlève (surtout potion pendant les combats) je pense jouer en normal, même si j'ai peur que ça soit un peu trop simple
On pourra changer de difficulté au milieu de la partie ?
Non mais où t'as lu que ca enlevait les potions au combat ?
j'ai ptet passé un truc ...
Le 02 mai 2015 à 13:11:31 prince-noctis a écrit :
parce que moi de base, je comptais faire toutes les quêtes secondaires, donc ça ne change rien pour moi de ce coté là
Et encore perso je me demande si c'est faisable sachant que le jeu est vivant (il y a des quêtes aléatoires en plus si je ne me trompe pas ? par exemple), j'imagine qu'on passera tous à coté de quelques quêtes selon comment on joue.
Ca enléve pas les potions pendant les combats, c'est juste que la vie ne se regénre pas en combat dans tout les cas ET pas en méditation en mode diffficile.
Il y aura quand-même des différences dans l'attitude et la vitesse des ennemis suivant le niveau de difficulté ?
Si c'est pas le cas, jouer dans un niveau de difficulté élevé devient juste chiant.
Le 02 mai 2015 à 13:21:29 nordelaire a écrit :
Ca enléve pas les potions pendant les combats, c'est juste que la vie ne se regénre pas en combat dans tout les cas ET pas en méditation en mode diffficile.
ça me parait vraiment trop louche l'absence de méditation
c'est quand même un truc principal dans la saga. pourquoi l'enlever ?
on dirait que plus la difficulté augmente, moins le jeu immersif (d’après ce que je lis ). je verrai bien lors des test s'ils en parlent.
Vous pensez que y a moyen de se restaurer dans une auberge par exemple
Le fait que la méditation ne rend pu les points de vie est plus sympa dans le sens où tu seras forcé à utiliser des potions de vie.
Peut on rencontrer des médecin qui peuvent guérir nos plaies contre de la monnaie sonnante et trébuchante ? A-t-on des handicapes à force de prendre des coups ? Un peu moins immersif si on se bat pareil en bon état ou au porte de la mort
oui pareil The_Roye
si c'est un rétro-pédalage et que l'IA n'est pas modifié par la diffculté, je ferais surement mon premier run en normal
Le 02 mai 2015 à 13:25:28 prince-noctis a écrit :
Le 02 mai 2015 à 13:21:29 nordelaire a écrit :
Ca enléve pas les potions pendant les combats, c'est juste que la vie ne se regénre pas en combat dans tout les cas ET pas en méditation en mode diffficile.ça me parait vraiment trop louche l'absence de méditation
c'est quand même un truc principal dans la saga. pourquoi l'enlever ?
Lis mieux, tu verras qu'il y aura toujours la méditation.
La méditation est toujours présente, c'est juste que pour regen la vie il faudras bouffer de la nourriture ou boire des potions.
Une journaliste avait confirmé que le nombre d'ennemies était modifié selon la difficulté mais il faudra tester par nous même j'imagine.
ok pour les potions alors.
en tout cas, avant j'étais certain de faire tout le jeu en tres difficile, mais aujourd’hui je ne suis pas certain de le finir en trés difficile.
je commencerai en trés difficile, et si le jeu deviens chiant, je mettrai en Normal (tanpi). dans un RPG, j'ai avant tout envie d'avoir une grande immersion dans une aventure.
là le coup de pas de regen des potions m'a un peu achever
Le 02 mai 2015 à 13:26:55 florentino57 a écrit :
Le fait que la méditation ne rend pu les points de vie est plus sympa dans le sens où tu seras forcé à utiliser des potions de vie.Peut on rencontrer des médecin qui peuvent guérir nos plaies contre de la monnaie sonnante et trébuchante ? A-t-on des handicapes à force de prendre des coups ? Un peu moins immersif si on se bat pareil en bon état ou au porte de la mort
T'aurais été forcé de toute manière à utiliser les potions/nourritures durant le combat vu qu'il n'y pas de regen pendant celui-ci.
Non, franchement j'aimais bien l'idée de se faire son petit feu et reprendre des forces dans un coin tranquille.
Là, du coup, si on a rien pour se soigner ça t'obligera à retourner en ville ou un marchand à proximité.
D'un coté RP, c'est bien mais ça peut vite devenir chiant...
Bon, je testerais quand même le mode Difficile, peut être que ce ne sera pas si méchant que ça.