Le 01 mai 2015 à 22:59:21 playco a écrit :
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais j'ai lu (perdu la source désolé) que du gameplay PS4 devrait sortir cette semaine ce qui est logique vu que les premières copies sont arrivées chez les testeurs.
La vidéo est prévu pour la semaine prochaine:
http://forums.cdprojektred.com/threads/34395-DISCUSSION-Witcher-3-News?p=1625141&viewfull=1#post1625141
Bonne chance et merci d'avance kuroboshi
Le fameux live du 5 mai Nord ?
Ou une vidéo autre à ça...
Merci d'avance à toi kuroboshi
Le 01 mai 2015 à 23:02:44 nordelaire a écrit :
Le 01 mai 2015 à 22:59:21 playco a écrit :
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais j'ai lu (perdu la source désolé) que du gameplay PS4 devrait sortir cette semaine ce qui est logique vu que les premières copies sont arrivées chez les testeurs.La vidéo est prévu pour la semaine prochaine:
http://forums.cdprojektred.com/threads/34395-DISCUSSION-Witcher-3-News?p=1625141&viewfull=1#post1625141
En espérant que cette fois ce sera vraiment "next week"
Bon courage kuro
Ca donne vraiment envie de tâter la bête quand on voit toutes les réponses sur le gameplay et l'IA de manière générale.
Le gameplay avec les patins à glaces avait l'air vraiment cool aussi, j'espère éventuellement revoir ça dans un futur DLC (une vraie extension évidemment)
Hey ! Je rêve ou on s'est moqué de nous ? (ou alors je sais pas lire l'anglais, fort possible aussi !)
Since you threw away traditional concept of difficulty settings (higher difficulty- enemies have more hitpoints and do more damage) could you tell us how exactly difficulty settings works? More enemies per pack? Better AI? Or maybe combination of both and even more than that?
More HP and more damage but more focused on the damage part, it's more about you being good than them becoming sponges for your blows, also you cannot regen HP during combat OR during meditation in hard and dark. You also earn less XP which doesn't feel like bad, it's just less generous let's say.
Donc la difficulté influe bien sur les HP et dégâts des ennemis ? Y'en a plusieurs qui vont pas aimer si je sais lire l'anglais !
Donc la difficulté influe bien sur les HP et dégâts des ennemis ? Y'en a plusieurs qui vont pas aimer si je sais lire l'anglais !
Je l'avais bien dit.
Le 01 mai 2015 à 23:03:45 Velitiss a écrit :
Le fameux live du 5 mai Nord ?
Ou une vidéo autre à ça...
Normalement c'est juste quelques minutes du prologue donc ce sont deux vidéos différentes.
Les versions ps4 sont arrivées chez les testeurs aujourd'hui donc à priori on devrait avoir les premiers retours demain
Sérieux je suis le seul a trouvé que l'herbe est vraiment horrible, y aucune ombre au sol rien
Sa doit être un screen sur ps4
Le soleil est derrière la caméra, donc ça rend l'herbe très lumineuse. Perso je trouve que c'est un des screens où l'herbe rend le mieux, surtout d'un point de vue densité.
De ce qu'on a vu , les petites herbes n'ont jamais eu d'ombres , ça coute beaucoup en performances , par contre c'est moche que quant le soleil est trop puissant
Le 01 mai 2015 à 23:26:04 mcvkarin a écrit :
Hey ! Je rêve ou on s'est moqué de nous ? (ou alors je sais pas lire l'anglais, fort possible aussi !)<spoil>> Since you threw away traditional concept of difficulty settings (higher difficulty- enemies have more hitpoints and do more damage) could you tell us how exactly difficulty settings works? More enemies per pack? Better AI? Or maybe combination of both and even more than that?
More HP and more damage but more focused on the damage part, it's more about you being good than them becoming sponges for your blows, also you cannot regen HP during combat OR during meditation in hard and dark. You also earn less XP which doesn't feel like bad, it's just less generous let's say.
Donc la difficulté influe bien sur les HP et dégâts des ennemis ? Y'en a plusieurs qui vont pas aimer si je sais lire l'anglais ! </spoil>
Ce qui m'embête le plus dans cette réponse, c'est qu'il n'y ait pas de regen en méditation pour le niveau difficile/dark
Comment on va faire pour regen les mecs
Le jeu s’apprécie véritablement quand ça bouge, arrêtez de vous focaliser sur des images.
Il m'est souvent arrivé de trouver des screens bof dans certains jeux mais une fois que ça s'anime ingame - c'est autre chose.
Le 01 mai 2015 à 23:59:04 abrek a écrit :
Le jeu s’apprécie véritablement quand ça bouge, arrêtez de vous focaliser sur des images.
Il m'est souvent arrivé de trouver des screens bof dans certains jeux mais une fois que ça s'anime ingame - c'est autre chose.
Tout est dit
Le 01 mai 2015 à 23:55:52 Murderer31 a écrit :
Ce qui m'embête le plus dans cette réponse, c'est qu'il n'y ait pas de regen en méditation pour le niveau difficile/dark
J'avoue. Il nous restera que la potion hirondelle ? (je crois que c'est ça qui boost la regen de vitalité)
La potion d'hirondelle oui et la nourriture si elle fait son retour
enfin ca me laisse un peu froid aussi du coup sur la difficulté "hard" ^^
on verra bien