Le 16 février 2018 à 20:40:05 RacFT a écrit :
Un ex commandant* de pacotille qui s'est fait fumer par Urouge et qui a une prime moins grande que Perospero qu'était en sueur devant le Red Hawk de Luffy.
Perospero peut pas combattre contre quelqu’un qui utilise des flamme normal qu'il puisse rien contre un Red Hawk
Le 16 février 2018 à 20:42:38 dreamdiary221 a écrit :
Un ex commandant* de pacotille qui s'est fait fumer par Urouge et qui a une prime moins grande que Perospero qu'était en sueur devant le Red Hawk de Luffy.Perospero peut pas combattre contre quelqu’un qui utilise des flamme normal qu'il puisse rien contre un Red Hawk
https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/4/42/Germa_66_fighting.png/revision/latest?cb=20170619040838
Le 16 février 2018 à 18:58:10 Dekomando a écrit :
Le 16 février 2018 à 18:55:34 RacFT a écrit :
ça reste globalement mieux que les premiers arcs du nouveau mondeBen non justement.
t'arrive à apprécier l'arc des hommes poissons, punk hazard à l'arc actuel ?
ah bon gg t''es un champion toi m'enfin chacun ses goûts on va dire
LES TOMES !
Un ex commandant* de pacotille qui s'est fait fumer par Urouge et qui a une prime moins grande que Perospero qu'était en sueur devant le Red Hawk de Luffy.
On a presque tous sous-estimés Urouge et c'était une grave erreur.
De plus Snack a l'air d'être un gros bourrin et on sait que contre Urouge c'est pas vraiment utile (sauf si le gars est bien plus fort que Urouge).
Pour la prime c'est incohérent c'est vrai mais Perospero reste un gars puissant qui a facilement vaincu Pedro.
Le 16 février 2018 à 20:40:06 synma a écrit :
Le 16 février 2018 à 20:37:15 Mugiwara-madara a écrit :
Oven*. (Déjà très puissant)Snack c'est quand même un commandant.
oven pue la merde si c'est juste ça j'insulte oda
D'où il pue la merde ? Le gars arrive à changer la température de la mer, est un vétéran puissant et par dessus tout le frère jumeau de Katakuri.
Le 16 février 2018 à 20:54:49 Mugiwara-madara a écrit :
D'où il pue la merde ? Le gars arrive à changer la température de la mer, est un vétéran puissant et par dessus tout le frère jumeau de Katakuri.
Alors Sugar est plus fort que Sai !
Ce chap : /20
Osef de tout ça il à même pas vue le coup de la victime de sanji ça le classe dans le niveau des plots de l'equipage de big mom
Le 16 février 2018 à 20:58:36 Gauthier1816 a écrit :
Ce chap : /20
Ce sticker /20
En vrai, no troll, même Kata n’aurait pas vu ce coup venir m
Le 16 février 2018 à 21:01:04 DevilOfTheSea a écrit :
Rassure moi tu troll ? sanji aurait surtout pas vue ça mort
Les gens qui confondent ça et sa en 2018.
Il rivalise avec la vitesse du snakeman et a outspeed le rhino schneider. C'est pas Sanji qui va le outspeed khey.
Le 16 février 2018 à 20:59:26 synma a écrit :
Osef de tout ça il à même pas vue le coup de la victime de sanji ça le classe dans le niveau des plots de l'equipage de big mom
Il était même pas concentré sur lui, il voulait éclater Pound et savait pas qu'il est là même si t'as pas tord.
Mais on peut pas prendre en compte les coups surprises et surtout dans OP.
Sanj n’a pas encore sortie son Okama mode
Le 16 février 2018 à 21:02:08 synma a écrit :
En vrai, no troll, même Kata n’aurait pas vu ce coup venir mRassure moi tu troll ? sanji aurait surtout pas vue ça mort
Imaginez les kheys Katakuri balancer une putain de punchline "tu vois ton coup non ? Moi aussi je le vois mais je vois autre chose.... ta mort"
pensez que zoro est plus fort que luffy en 2018
Katakuri en mode 'tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort".
Le 16 février 2018 à 21:05:30 DevilOfTheSea a écrit :
Sanj n’a pas encore sortie son Okama mode
Tu rigole mais y a moyen
Le 16 février 2018 à 21:06:11 Mugiwara-madara a écrit :
Le 16 février 2018 à 21:02:08 synma a écrit :
En vrai, no troll, même Kata n’aurait pas vu ce coup venir mRassure moi tu troll ? sanji aurait surtout pas vue ça mort
Imaginez les kheys Katakuri balancer une putain de punchline "tu vois ton coup non ? Moi aussi je le vois mais je vois autre chose.... ta mort"
Le 16 février 2018 à 21:09:28 kinder9 a écrit :
pensez que zoro est plus fort que luffy en 2018
Ne rentre pas sur ce terrain la je veux pas recevoir de ddb
« ceci est ta fin, dent de chien »
Le 16 février 2018 à 21:00:30 Christavalier a écrit :
Le 16 février 2018 à 20:58:36 Gauthier1816 a écrit :
Ce chap : /20Ce sticker /20
KATAKURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Le 20 avril 2015 à 19:27:42 DofIamingo a écrit :
Vous sous-estimez le niveau de Doflamingo.
Si Luffy arrive à se hisser à son niveau, c'est qu'il est vraiment dans l'ELITE du OPverse.
Doflamingo, c'est le type qui lol-diff les VA (les mêmes VA qui mettent Sanji en PLS), et qui est, pour moi, est supérieur à Marco.
Les seuls au dessus de lui, ce sont les Amiraux, les Yonkou, Dragon et Shiryû.
Si Luffy est de son niveau alors que ce n'est que la deuxième île du NM, c'est déjà excellent hein.
En voulant relire nos réactions à l'époque de la première utilisation du gear 4 j'ai retrouvé ça.