Après il est sympa Christ et je le valide pour sa liste des pro-Luffy.
Mais qu'est ce qu'il est lourd quand t'es en désaccord avec lui.
C'est sûr, surtout quand il force sur des sujets qu'il ne connaît pas....
Même hormis les désaccords, le mec est hyper lourd avec ses stickers et a toujours ramener Fairy Tail sur le tapis.
Il est lourd ...
comme ma bite
Gloire au Katakurisme
Rac joins toi à nous pendant qu'il est encore temps
Le 17 février 2018 à 20:55:10 RacFT a écrit :
Même hormis les désaccords, le mec est hyper lourd avec ses stickers et a toujours ramener Fairy Tail sur le tapis.
Ouais je te l'accorde surtout que des fois c'est complètement HS.
Le 17 février 2018 à 21:01:22 Gauthier1816 a écrit :
Gloire au Katakurisme
La seule chose que je respecte chez lui dans cette "guerre" c'est sa ténacité, il abandonne pas du début à la fin.
God serena aurait du être dans OP. .
Vous trouvez l'endurance de Luffy peté vous ?
Moi pas tant que ça parce c'est pas plus pire que quand il reçu le crochet de Crocodile en plein bide et qu'il continuait a se battre.
Concernant le Snake Man il privilégie plus la vitesse et j'ai l'impression que sa puissance est bien plus faible que le boundman,et sa défense parait plus faible aussi.
Mais c'est le mode le plus efficace ici contre un gars comme Katakuri et son HDO.
Le Boundman serait plus efficace contre un Jack par exemple.
En tout cas c'est fou ce que des mecs comme Doflamingo,Katakuri et Luffy pour de paramecias.
Katakuri et Doflamingo avec l'éveil,Luffy avec le G4 qui garde l'élasticité de son produit etc...
Je me suis également demandé quelque chose .
La transformation de Luffy en G4 lui permet de se soigner/régénerer ?
J'ai remarqué que quand Luffy se transforme en G4,les blessures qu'il avait eu auparavant disparaissent.
Katakuri & Barto meilleur perso' du NW.
Le 17 février 2018 à 21:18:37 AtashiWa a écrit :
Katakuri & Barto meilleur perso' du NW.
Y'a Doflamingo,Les Rois Minks qui sont pas mal non plus.
Le 17 février 2018 à 21:17:14 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Je me suis également demandé quelque chose .
La transformation de Luffy en G4 lui permet de se soigner/régénerer ?
J'ai remarqué que quand Luffy se transforme en G4,les blessures qu'ils avaient eu auparavant disparaissent.
Sûrement un oublie d'Oda qui corrigera en tome, de toute façon c'est qu'une blessure rien de grave.
Le 17 février 2018 à 21:19:22 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Le 17 février 2018 à 21:18:37 AtashiWa a écrit :
Katakuri & Barto meilleur perso' du NW.Y'a Doflamingo,Les Rois Minks qui sont pas mal non plus.
Les rois minks cimer chef putain
Le 17 février 2018 à 21:04:04 [JVC]Sonic91 a écrit :
Même hormis les désaccords, le mec est hyper lourd avec ses stickers et a toujours ramener Fairy Tail sur le tapis.Ouais je te l'accorde surtout que des fois c'est complètement HS.
Il y a pas de HS, vous vous bornez à voir les conneries de votre évangile selon Toriyama eninvoquant les goûts et la popularité. Fairy Tail est la référence parfaite pour voir les arnaques du monde des mangas
Le 17 février 2018 à 21:01:22 Gauthier1816 a écrit :
Gloire au Katakurisme
Même si Katakuri gagnerait vraiment, je mangerai ma PLS droit dans mes bottes.
LUFFY VA GAGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jusqu'au bout je le dirai.
Doflamingo a pas été introduit 2 ans après.
Les Rois des Minks sont sympa mais je trouve Kata' & Barto' meilleurs.
God serena aurait du être dans OP.
Ce perso rire.
Son traitement rire.
Le 17 février 2018 à 21:20:38 Christavalier a écrit :
Le 17 février 2018 à 21:04:04 [JVC]Sonic91 a écrit :
Même hormis les désaccords, le mec est hyper lourd avec ses stickers et a toujours ramener Fairy Tail sur le tapis.Ouais je te l'accorde surtout que des fois c'est complètement HS.
Il y a pas de HS, vous vous bornez à voir les conneries de votre évangile selon Toriyama eninvoquant les goûts et la popularité. Fairy Tail est la référence parfaite pour voir les arnaques du monde des mangas
Lit DB, tant que tu ne l'as pas fait ne viens pas casser les couilles stp Mr Buutenks vs Goku SSJ3.
Gauthier au passage, j'ai vu que t'as commencé Psycho Pass.
Alors? Bien ou bien?
Barto ce perso inutile et merdique
le perso qui en fait bcp trop c'est meme plus drole
Makishima Shôgo master race.