Priez pour que Kata en finisse vraiment avec Luffy plot-armor l
Si j'ai raison j'aurais baisé les deux camps 5-6 mois en avance !
Le 18 février 2018 à 18:05:28 RHCrimson a écrit :
Si j'ai raison j'aurais baisé les deux camps 5-6 mois en avance !
Partisan de l'égalité khey ?
on est deux alors
Ayaaaaa c'est la première fois depuis un moment que je lis en entier la liste de Christa.
Bandes de mongoles avec vos "Luffy c'est le héros, il va gagner".
Le 18 février 2018 à 18:09:47 OneTrueKing a écrit :
Si j'ai raison j'aurais baisé les deux camps 5-6 mois en avance !Partisan de l'égalité khey ?
on est deux alors
Ouais depuis le début. Parce que si j'étais Oda je ne me risquerais pas à satisfaire une partie des fans pour une autres. C'est dans son intérêt de ne décevoir personne.
Tu es dans le camp de la vérité mon frère
Le 18 février 2018 à 18:14:08 RHCrimson a écrit :
Si j'ai raison j'aurais baisé les deux camps 5-6 mois en avance !Partisan de l'égalité khey ?
on est deux alors
Ouais depuis le début. Parce que si j'étais Oda je ne me risquerais pas à satisfaire une partie des fans pour une autres. C'est dans son intérêt de ne décevoir personne.
Non. Meme égalité ca serait absurde et de la merde.
Kata domine 90% du temps et vous voyez égalité issou
de toute facon moi j'attends de voir Zoro sur Wano
Le 18 février 2018 à 18:15:17 T4OO a écrit :
on est deux alors
Non. Meme égalité ca serait absurde et de la merde.
Kata domine 90% du temps et vous voyez égalité issou
Ou interruption
Ouais Bah Luffy ce tank il se relève 99% du temps, ça devient chiant. Oda avait tout le temps de le faire perdre.
Ce combat est absurde depuis le début, avec toute les ficelles qui sont passé.
De toute façon j'ai dis mon avis point.
Le 18 février 2018 à 16:44:13 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 18 février 2018 à 16:33:17 QuantumVacuum a écrit :
Du coup en définitif c'est victoire écrasante des pro Katakuri (aka pro cohérence) sur les pro Luffy ? Tous les pro Luffy qui sont en mode retournement de veste...Christ rassure moi t'as encore ta liste des PLS hein ?
Ah oui y a Rac le cas désespéré là.
+ Un retournement de veste repéré.
https://www.jeuxvideo.com/dofiamingo/forums/message/911787863
Ce n'est pas un retournement de veste, j'ai toujours été dans la team Katakuri, mais je ne pensais pas que Luffy bénéficierai à ce point d'un plot armor pour lui permettre de battre Katakuri
HEUREUSEMENT que, au lieu d'aller achever Luffy, Kata a préféré aller bouffer ses donuts
on est deux alors
Le 18 février 2018 à 18:18:34 DofIamingo a écrit :
Du coup en définitif c'est victoire écrasante des pro Katakuri (aka pro cohérence) sur les pro Luffy ? Tous les pro Luffy qui sont en mode retournement de veste...Christ rassure moi t'as encore ta liste des PLS hein ?
https://www.jeuxvideo.com/dofiamingo/forums/message/911787863Ce n'est pas un retournement de veste, j'ai toujours été dans la team Katakuri, mais je ne pensais pas que Luffy bénéficierai à ce point d'un plot armor pour lui permettre de battre Katakuri
HEUREUSEMENT que, au lieu d'aller achever Luffy, Kata a préféré aller bouffer ses donuts
Infidèle
Le 18 février 2018 à 18:18:34 DofIamingo a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/dofiamingo/forums/message/911787863Ce n'est pas un retournement de veste, j'ai toujours été dans la team Katakuri, mais je ne pensais pas que Luffy bénéficierai à ce point d'un plot armor pour lui permettre de battre Katakuri
Moi aussi je suis pro Katakuri mais je suis quand même dans sa liste débile
Et puis franchement, au point où on en est, comment on peut vouloir une victoire de Luffy...
Le 18 février 2018 à 18:11:03 Mugiwara-madara a écrit :
Ayaaaaa c'est la première fois depuis un moment que je lis en entier la liste de Christa.
Bandes de mongoles avec vos "Luffy c'est le héros, il va gagner".
Putain ceux qui écrivent ce message obligé ils savent même pas de quoi ils parlent et ne sont même pas convaincu de leur propre message ces autistes
Le 18 février 2018 à 16:33:14 DevilOfTheSea a écrit :
Le pire c’est qu’il ya avait un fan-animation Jiren vs Gohan blanco sortie il y a quelques mois qui utilisait presque les mêmes sequences que le Goku Ui vs Jiren d’aujourd’hui
Lien du fanmade ?
Le 18 février 2018 à 16:42:30 Akainu a écrit :
wallah levi pk tu me snobe
J'ai déjà ken ievi désolé
on est deux alors
3
Luffy va faire en sorte que Katakuri touche le sol et il va s'évanouir
Le 18 février 2018 à 18:42:31 lepolonais10 a écrit :
on est deux alors
3
Luffy va faire en sorte que Katakuri touche le sol et il va s'évanouir
En quoi c'est une égalité ? A moins que tu penses que Katakuri va toucher le sol et ne plus se relever ?
Bon par contre l'interruption du combat ça va tellement créer un débat sans fin qui se poursuivra pendant tout Wano et au delà
Le 18 février 2018 à 18:49:09 Troll-McClure a écrit :
Le 18 février 2018 à 18:42:31 lepolonais10 a écrit :
on est deux alors
3
Luffy va faire en sorte que Katakuri touche le sol et il va s'évanouirEn quoi c'est une égalité ? A moins que tu penses que Katakuri va toucher le sol et ne plus se relever ?
Vu l'état de Katakuri c'est pas sur qu'il se relève. Après je disais "Katakuri qui touche le sol" pour appuyer le fait que Luffy soit le premier à réussir, mais tu peux remplacer ça par un KO si tu veux
Katakuri se met un handicap et domine malgré tout et y en a encore qui croient que Luffy va gagner
La seul chose que Luffy va gagner, c'est le respect d'un second de Yonko
Luffy qui peut prendre n'importe quelle quantité de dégâts, mais se relèvera quoiqu'il arrive
On sent que Oda a voulu nous faire un Luffy VS Lucci pour le Nouveau Monde, mais c'est raté et bien un cran en-dessous
Le 18 février 2018 à 18:49:58 QuantumVacuum a écrit :
Bon par contre l'interruption du combat ça va tellement créer un débat sans fin qui se poursuivra pendant tout Wano et au delà
Et normalement ça devrait être considéré comme une interruption dans le même style que contre Aokiji, les pacifistas, etc mais les pro-Luffy seront persuadés que Luffy aurait gagné
Quoique Luffy risque de sortir l'éveil et le G5 à Wano pas grâce à un flashback de son combat face à Kata mais de son entraînement avec Ray