Je pense surtout que si il y'a plus d'efforts c'est parce DBS est terminé. Donc forcément ils ont rajouté du budget.
Et puis apparemment il y'a que les plans fixes qu'ils ont géré.
DBS est terminé car il se concentre sur le film dragon ball
Le 18 février 2018 à 14:07:21 OneTrueKing a écrit :
En réalité quand on regarde uniquement le combat entre Luffy et Kata bah je le trouve bien badass outre les problèmes de rythme.C'est vraiment un combat de bonhomme comme on fait plus et les deux personnages sont bien badass et honorables.
Voilà fallait que je le dise.
Mais ça terminera quand même avec une égalité
C'est vrai que voir luffy se faire marcher dessus au sens propre sa fais du bien je suis d'accord
Oui voilà c'est le pb de rythmes dont je parle. Voir Luffy se faire maltraiter pendant plusieurs chapitre en parallèle de la course poursuite à la con entre Big Mom et les low mugis c'était hyper chiant.
Mais là on a l'air d'être sur la dernière ligne droite de l'arc enfin !
Le 18 février 2018 à 14:14:30 Levii a écrit :
Je pense surtout que si il y'a plus d'efforts c'est parce DBS est terminé. Donc forcément ils ont rajouté du budget.
Et puis apparemment il y'a que les plans fixes qu'ils ont géré.
DBS est terminé car il se concentre sur le film dragon ball
Ils avaient prévu d'arrêter DBS aux alentours des "100" y'a bien longtemps.
Le 18 février 2018 à 14:19:00 dreamdiary221 a écrit :
En réalité quand on regarde uniquement le combat entre Luffy et Kata bah je le trouve bien badass outre les problèmes de rythme.C'est vraiment un combat de bonhomme comme on fait plus et les deux personnages sont bien badass et honorables.
C'est vrai que voir luffy se faire marcher dessus au sens propre sa fais du bien je suis d'accord
se faire marcher dessus
piétiner et se fait passer pour un paillasson tu veux dire
Ça aurait été mieux sans l’intervention de Brulé et Flambé, ça casse tout le rythme.
Aussi oui. Surtout vu comment Oda a expédié le cas Flambée qui était surtout là pour mettre en avant Kata et son mal être au final.
J'aimerai bien en savoir plus d'ailleurs sur le passé de Katakuri
Si j'étais la Toei, histoire de me démarquer du manga, je me focalisera d'abord sur le reste de l'intrigue avec Big Mom puis ensuite je dedierais plusieurs épisodes de suite uniquement au combat Luffy - Kata (deux trois suffiront)
Mais tu n'es pas la Toei
Le 18 février 2018 à 14:34:00 Gauthier1816 a écrit :
se faire marcher dessus
Praise The Mochi
Bug non?
Edit : Ah oui.
Le 18 février 2018 à 14:34:00 Gauthier1816 a écrit :
se faire marcher dessus
Je penser justement a cette page
En effet pas de chance
Mais je pense quand même que le combat se soldera par une égalité
Le 18 février 2018 à 14:54:04 OneTrueKing a écrit :
Aussi oui. Surtout vu comment Oda a expédié le cas Flambéequi était surtout là pour mettre en avant Kata et son mal être au final.J'aimerai bien en savoir plus d'ailleurs sur le passé de Katakuri
Qui était surtout là pour permettre le nerf de Katakuri
Katakuriiiiiiikikikikikikikikikiki
Le 18 février 2018 à 15:36:48 lepolonais10 a écrit :
Le 18 février 2018 à 14:54:04 OneTrueKing a écrit :
Aussi oui. Surtout vu comment Oda a expédié le cas Flambéequi était surtout là pour mettre en avant Kata et son mal être au final.J'aimerai bien en savoir plus d'ailleurs sur le passé de Katakuri
Qui était surtout là pour permettre le nerf de Katakuri
On doit la renommer "personnage-fonction"
Spoil DBS
Goku blanco au prochain
Le 18 février 2018 à 16:00:36 DevilOfTheSea a écrit :
Spoil DBS
Goku blanco au prochain
El Hermano *
Le 18 février 2018 à 16:00:36 DevilOfTheSea a écrit :
Spoil DBS
Goku blanco au prochain
Les Mexicains étaient pas loin
Sinon vous avez vu l'opening de OP avec le face à face Luffy vs Katakuri
Le pire c’est qu’il ya avait un fan-animation Jiren vs Gohan blanco sortie il y a quelques mois qui utilisait presque les mêmes sequences que le Goku Ui vs Jiren d’aujourd’hui