Mais je comprend pas pourquoi je suis dans la liste alors que je prône l'égalité depuis Aout
Tiens d’ailleurs y'en a qui drop si Luffy gagne?
Ceux qui hurlent « op c fairy tail maintenant » vont penser au drop
Le 18 février 2018 à 17:21:13 OneTrueKing a écrit :
Mais je comprend pas pourquoi je suis dans la liste alors que je prône l'égalité depuis Aout
Pas d'égalité, seul l'écrasement de Luffy et la victoire de Katakuri sont l'issue
Je reve que Katakuri gagne pour voir la reaction de Ryo Sensei qui a taclé tout les pro katakuri sur twitter
Le 18 février 2018 à 17:24:43 DevilOfTheSea a écrit :
Ceux qui hurlent « op c fairy tail maintenant » vont penser au drop
Les mêmes qui diront que One Piece c'est trop bien si Zoro bat le Vice capitaine de Kaido.
Le 18 février 2018 à 17:25:47 Christ1na a écrit :
Le 18 février 2018 à 17:21:13 OneTrueKing a écrit :
Mais je comprend pas pourquoi je suis dans la liste alors que je prône l'égalité depuis AoutPas d'égalité, seul l'écrasement de Luffy et la victoire de Katakuri sont l'issue
Ah c'pour ça
Hâte de revoir Zoro n'empêche. J'aime bien Luffy mais de temps en temps un peu de zehefitude ça fait du bien.
Le 18 février 2018 à 17:26:45 daaaaadou a écrit :
Je reve que Katakuri gagne pour voir la reaction de Ryo Sensei qui a taclé tout les pro katakuri sur twitter
Il a toujours tort de toute façon.
Le 18 février 2018 à 17:29:21 RacFT a écrit :
Ceux qui hurlent « op c fairy tail maintenant » vont penser au dropLes mêmes qui diront que One Piece c'est trop bien si Zoro bat le Vice capitaine de Kaido.
Bah quoi, Zoro>Luffy , non?
Les Pro-égalité vaincront
Le 18 février 2018 à 17:35:02 DevilOfTheSea a écrit :
Le 18 février 2018 à 17:29:21 RacFT a écrit :
Ceux qui hurlent « op c fairy tail maintenant » vont penser au dropLes mêmes qui diront que One Piece c'est trop bien si Zoro bat le Vice capitaine de Kaido.
Bah quoi, Zoro>Luffy , non?
Pica > Zoro déjà
C'est bien ?
Le 18 février 2018 à 17:49:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est bien ?
GG putain
Y va faire froid le weekend prochain
Le 18 février 2018 à 17:50:40 Gauthier1816 a écrit :
Le 18 février 2018 à 17:49:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est bien ?GG putain
Cimer.
Je maintien mon avis que la conclusion ne satisfera aucun des deux camps, les deux vont sûrement finir à terre en égalité ou ça seras autre chose qui va interrompre tout.
Mais bon l'autre binaire avec son screen m'a rangé dans la catégorie des déchets pro luffy.
Le 18 février 2018 à 17:58:47 RHCrimson a écrit :
Je maintien mon avis que la conclusion ne satisfera aucun des deux camps, les deux vont sûrement finir à terre en égalité ou ça seras autre chose qui va interrompre tout.Mais bon l'autre binaire avec son screen m'a rangé dans la catégorie des déchets pro luffy.
Dans deux semaines j'aurai mit en PLS les pro-luffy et les pro-kata
Le 18 février 2018 à 17:31:33 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 18 février 2018 à 17:26:45 daaaaadou a écrit :
Je reve que Katakuri gagne pour voir la reaction de Ryo Sensei qui a taclé tout les pro katakuri sur twitterIl a toujours tort de toute façon.
Comment il faisait le fou mdr.
Quand je pense à tout les retournements de vestes.
Saso qui disait que Katakuri allait ramasser contre le gear 4 et a retourné sa veste petit à petit.
Doflamingo qui prônait que son personnage préféré du même nom est plus fort que Marco et est maintenant pro-Katakuri.
Même sur le forum OP World Seeker un pro-Luffy a dit qu'il pourrait retourner sa veste vu la badassitude de Katakuri et un autre a juré que Luffy en G4 allait gagner le combat.