Mais l'erreur de Oda c'est juste que cette arc WK n'aurai jamais dut être aussi long.
Je rappelle que a la base il devais juste ramener sanji et pas démolir les top commandant de Big Mom on peut dire que depuis la chute du gâteaux l'arc a prit le tournant de trop
Skypea/thriller bark, au premier visionage etaient des calvaires
Pareil que Punk hazard et je suis sûr WCI
On enlève les lunettes-nostalgie et *pouf* tu te rend compte qu’OP est toujours constant dans ses qualités (comme avec ses defauts)
Le 16 février 2018 à 19:07:16 RacFT a écrit :
Y'avait quand même quelques bullshit sur Skypia.L'arc est vraiment bon je dis pas, mais vous vous souvenez de Wiper qui prends 1000000000000000000000000 de volts et qui survit? Ou même les espèces de Random comme la fille (Laki ou autres).
Le plot armor de Oda malheureusement.
+ merci pour ce sticker
En fait les événements dans le nouveau monde doivent se succéder , oda partait bien mais l'arc actuel et dressrosa trainent beaucoup trop.
Le 16 février 2018 à 19:17:16 DevilOfTheSea a écrit :
Pareil que Punk hazard et je suis sûr WCIOn enlève les lunettes-nostalgie et *pouf* tu te rend compte qu’OP est toujours constant dans ses qualités (comme avec ses defauts)
Aucun rapport avec la nostalgie, je me relis ses arcs ils sont toujours bon alors que le New world....
D'ailleurs vous qui aimez bien vantez Oda à travers les ventes même ses dernières disent que le NW sucks.
Le 16 février 2018 à 19:18:28 DevilOfTheSea a écrit :
+ merci pour ce sticker
En vrai voilà ce chapitre aurait suffit. Pas besoin de switcher entre des phases de combats claquées où Luffy se fait turbo viol et Big Mom qui fait la course au gateau.
Problèmes de rythmes ces derniers temps (ces dernières années)
oui le défaut de op c'est clairement la longueur
Le 16 février 2018 à 19:20:42 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 16 février 2018 à 19:17:16 DevilOfTheSea a écrit :
Pareil que Punk hazard et je suis sûr WCIOn enlève les lunettes-nostalgie et *pouf* tu te rend compte qu’OP est toujours constant dans ses qualités (comme avec ses defauts)
Aucun rapport avec la nostalgie, je me relis ses arcs ils sont toujours bon alors que le New world....
D'ailleurs vous qui aimez bien vantez Oda à travers les ventes même ses dernières disent que le NW sucks.
Oui, ça baisse d’un ou deux millions ... enorme oui
A chaque fois ça compare souvent avec les ventes post-marineford, sauf qu’a ce moment là il y avait BEAUCOUP de nouveau fans grâce au cartons de Strong World
En tout cas, si y'a bien un truc que j'ai remarqué c'est qu'en milieu d'arc dans le NW ça écrit souvent vivement (Non du prochain arc) . Y'avait déjà ça pour Dressrosa et PH + WCI là.
J'espère que vous êtes prêt pour Wano et que cet arc sera bien. Car on est partie pour des années.
L’anime aussi à ces responsabilités
Beaucoup de fans commence à trouver OP moins quand ils switch au manga ( le hasard certainement ). Habitué aux OSt , mouvement blabla
Le 16 février 2018 à 19:29:07 RacFT a écrit :
En tout cas, si y'a bien un truc que j'ai remarqué c'est qu'en milieu d'arc dans le NW ça écrit souvent vivement (Non du prochain arc) . Y'avait déjà ça pour Dressrosa et PH + WCI là.J'espère que vous êtes prêt pour Wano et que cet arc sera bien. Car on est partie pour des années.
En même temps pendant la partie Grand Line , on ignoraient les prochaines destinations ni de future évènements . Alors que depuis le NM , ont a déjà une trajectoire bien précise + hype pour les événements future qu’on nous tease 1-2 arcs avant
Le 16 février 2018 à 19:29:07 RacFT a écrit :
En tout cas, si y'a bien un truc que j'ai remarqué c'est qu'en milieu d'arc dans le NW ça écrit souvent vivement (Non du prochain arc) . Y'avait déjà ça pour Dressrosa et PH + WCI là.J'espère que vous êtes prêt pour Wano et que cet arc sera bien. Car on est partie pour des années.
Quand les fans disent ça c'est que la lassitude commence et ça c'est pas bon pour le manga.
Le 16 février 2018 à 19:30:33 DevilOfTheSea a écrit :
L’anime aussi à ces responsabilités
Beaucoup de fans commence à trouver OP moins quand ils switch au manga ( le hasard certainement ). Habitué aux OSt , mouvement blabla
Non , j'ai switché moi aussi et ce que tu dis ne m'a pas dérangé, la qualité d'OP baisse faut arrêter de se voiler la face.
Wano ça fait depuis des années que ça en parle sur les forums.
Les arcs dans le NW ça part à chaque fois dans un truc interminable...La monté avec Luffy sur Dressrosa + le combat Dofla, là Katakuri,... Ça fatigue les fans.
Je pense que Wano va vraiment sceller la qualité du NW en tout cas pour moi. Il me semble même que Oda a dit que ça serait le plus gros arc de OP.
Si c'est pour qu'en milieu d'arc je balance déjà des vivement Elbaf... ça va pas le faire. Surtout que je pense que l'arc est partie pour durer 5, 6 ans. D'ailleurs y'a le nombre de personnages présent qui me fait peur, on a bien vu qu'Oda avait du mal à gérer quand c'est comme ça.
Perso , je trouve OP toujours constant ( autant dans ses qualités que ses defauts ) sauf les longueurs, plus gros problème des arcs du NM.
Mais bon, chacun son avis de toute façon
le souci avec op c'est sur tout le rythme de narrations depuis dresrossa on pas mal de chap pou il se passe rien ou pas grand chose en plus comme l'equipe est divisée ta un phenomene de ques que font les autres mugi
J'aime ce stickers.
Katakuri>Luffy
Le 16 février 2018 à 19:47:59 Mugiwara-madara a écrit :
J'aime ce stickers.Katakuri>Luffy
les seconds de yonko ne sont pas à prendre à la légère