Le 16 février 2018 à 11:43:51 DevilOfTheSea a écrit :
Le 16 février 2018 à 11:25:15 Mugiwara-madara a écrit :
Le 16 février 2018 à 11:18:37 KenpachiRaigo a écrit :
Cette image montre clairement que dans un echange pur Hda entre luffy et kata luffy n'a pas le dessus.
Au contraire il crie de douleurs dû à l'échange de coups.
Après tout ce qui s'est passé faire gagné luffy devient de plus en plus bullshit.
C'est limite si luffy n'agit pas comme si il avait déjà gagné et que Katakuri de son côté essayait de le mettre a terre une bonne fois pour toute sans y parvenir à cause de la odamagie.Ils te sortiront que c'est parce que le snakeman est plus faible que le boundman.
Je le pense toujours perso
+ « jet culverin » les attaques de Luffy en G2 avait toujours de « jet » . Le snakeman est-il une sorte de mixe G2-g4 ?
Boundman est bien combiné avec le 3.
les seconds de yonko ne sont pas à prendre à la légère
Katakuri reprend l'avantage sur un power up de Luffy dans son chapitre d'introduction et toi ?
Vivement le dernier arc
Quand le manga aura était repris par mashima après la mort d'oda
Comment Luffy peut s'en tirer nickel après un coup comme ça
N'empêche personne en a parlé mais bien Luffy qui n'essaye plus de voir le futur?
C'est pas un peu complètement ridicule? On a eu 5 chapitres là dessus et au final Luffy se bat sans ça. Après peut être que dans la dernière attaque de la dernière page, il va peut être l'utiliser et prendre Katakuri de vitesse.
Katakuri vs Luffy qui dure 6 mois
BN vs Luffy qui va durer 2 ans
Sinon la cover du prochain tome est belle, c'est rare de la part d'Oda
Une belle utilisation du miroir et carrot best girl en super sayan au fond, c'est pas un génie pour rien
https://youtu.be/Ui0gGetbLSY?t=43s
Bobbin vice capitaine de BigMom + ennemi de Zoro car il a une épée.
Quand Luffy va sortir de nouvelles techniques appris seul pendant l'elipse pendant le combat face à Kaido
Vous voulez savoir comment le combat va ce finir ?
Luffy va perdre et katakuri aura tellement kiffé le combat qu'il va laisser sanji prendre le corp de luffy et s’échapper via un passage que katakuri connais avec une phrase du genre "quand il ce réveillera dit lui que notre combat est remis à plus tard , deviens plus fort mugiwara no luffy et viens m'affrontez "
Toute maniére je suis certain que katakuri sera le vraie "empereur à vaincre " (plus tard ) , big mom pue la défaite et kata à vraiment un potentiel monstre. Barbe noir va surement profiter de la faiblesse de cette vache.
On va surement plus revoir luffy pendant plusieurs mois (temps one piéce) et suivre les aventures de zoro . Luffy à pas le niveau encore .
ça sent une autre élipse après cette arc , zoro va surement aussi ce prendre une pls par un garde de kaido (voir kaido)
Edit : Aprés il est possible que sanji dévoile sont potentiel en voyant son capitaine au sol et dérouille kata vue qu'il est ko
J'étais d'accord avec toi jusqu'à l'edit.
Quel déception.
Le 16 février 2018 à 20:32:59 Mugiwara-madara a écrit :
J'étais d'accord avec toi jusqu'à l'edit.Quel déception.
J'y crois pas à l'edit mais j'en peut plus de voir sanji comme ça , oda doit faire quelque chose il vaut plus rien si l'arc ce termine sans que sanji fasse quelque chose du niveau d'un top 3 c'est finie pour lui
une pls par un garde de kaido
Hormis les commandants et Kaido, Zoro fume surement n'importe qui sur Wano hein.
Pareil pour Law d'ailleurs.
+ Sanji va fumer Snack prochainement.
Le 16 février 2018 à 20:35:08 RacFT a écrit :
une pls par un garde de kaido (voir kaido)Hormis les commandants et Kaido, Zoro fume surement n'importe qui sur Wano hein.
Pareil pour Law d'ailleurs.
Fail je sous entendait commandants je vais pas donnez mon point de vue sur zoro on va m'insultait encore ( Zoro > luffy ) oups je l'ai dit
Oven*. (Déjà très puissant)
Snack c'est quand même un commandant.
Un ex commandant* de pacotille qui s'est fait fumer par Urouge et qui a une prime moins grande que Perospero qu'était en sueur devant le Red Hawk de Luffy.
Le 16 février 2018 à 20:37:15 Mugiwara-madara a écrit :
Oven*. (Déjà très puissant)Snack c'est quand même un commandant.
oven pue la merde si c'est juste ça j'insulte oda
Le 16 février 2018 à 20:27:02 synma a écrit :
Vous voulez savoir comment le combat va ce finir ?Luffy va perdre et katakuri aura tellement kiffé le combat qu'il va laisser sanji prendre le corp de luffy et s’échapper via un passage que katakuri connais avec une phrase du genre "quand il ce réveillera dit lui que notre combat est remis à plus tard , deviens plus fort mugiwara no luffy et viens m'affrontez "
Toute maniére je suis certain que katakuri sera le vraie "empereur à vaincre " (plus tard ) , big mom pue la défaite et kata à vraiment un potentiel monstre. Barbe noir va surement profiter de la faiblesse de cette vache.
On va surement plus revoir luffy pendant plusieurs mois (temps one piéce) et suivre les aventures de zoro . Luffy à pas le niveau encore .
ça sent une autre élipse après cette arc , zoro va surement aussi ce prendre une pls par un garde de kaido (voir kaido)
Edit : Aprés il est possible que sanji dévoile sont potentiel en voyant son capitaine au sol et dérouille kata vue qu'il est ko
Je valide de fou , putain on à le même point de vue
Le 16 février 2018 à 20:10:33 RacFT a écrit :
N'empêche personne en a parlé mais bien Luffy qui n'essaye plus de voir le futur?C'est pas un peu complètement ridicule? On a eu 5 chapitres là dessus et au final Luffy se bat sans ça. Après peut être que dans la dernière attaque de la dernière page, il va peut être l'utiliser et prendre Katakuri de vitesse.
Je pense qu'il le fait toujours. C'est ça qui déterminera le vainqueur: celui qui arrivera à surprendre l'adversaire en voyant plus loin que lui et en frappant plus vite.