Le 16 février 2018 à 23:05:36 Levii a écrit :
je pense que le prochain chap portera sur BM et le gateau
salut levi
Le 16 février 2018 à 22:32:39 RacFT a écrit :
Purée les mecs qui exagèrent sur le niveau de Doflamingo.Ben oui, Katakuri OS Doflamingo......
Juste pour rappeler quand même c'était le boss de l'arc précédent hein.
Mais tellement. En gear 4 boundman luffy violait littéralement dofla en terme de puissance vitesse. Relisez le scan...(le viol de dofla commence au chapitre 784 )
Cracker a tenu 10 heures contre luffy qui alternait gear4 et repos grâce à nami. On a vu qu’avec son vrai corps il a réussi à blesser luffy en gear 4 et à le prendre de vitesse.
Donc cracker sans compter son fdd dépasse dofla en vitesse/puissance.
Bref cracker, smoothie, jack, kata, chopper, nami ... tous ces mecs battent dofla à l’aise .
Comme luffy est un sayan qui devient plus fort à chaque combat il bat probablement dofla avec seulement gear2/3 maintenant.
Je déteste les fanboys de dofla mon dieu! Dire qu’a L’epoque Certains disaient que Dofla avait le niveau amiral. L’humiliation ne vous a pas suffit????
J'ai perdu patience avec Christa.
Le 16 février 2018 à 23:49:17 Jesus-Christ a écrit :
Le 16 février 2018 à 23:05:36 Levii a écrit :
je pense que le prochain chap portera sur BM et le gateausalut levi
Rofl.
Tu m'as convaincu Vagin.
Purée, on est censé parler de Dragon Ball, le mec va me faire 80% de post à me parler d'autres mangas et me citer des punchline digne d'un collégien comme "argument".
Le 16 février 2018 à 23:50:55 pussylovercylon a écrit :
Purée les mecs qui exagèrent sur le niveau de Doflamingo.Ben oui, Katakuri OS Doflamingo......
Mais tellement. En gear 4 boundman luffy violait littéralement dofla en terme de puissance vitesse. Relisez le scan...(le viol de dofla commence au chapitre 784 )
Cracker a tenu 10 heures contre luffy qui alternait gear4 et repos grâce à nami. On a vu qu’avec son vrai corps il a réussi à blesser luffy en gear 4 et à le prendre de vitesse.
Bref cracker, smoothie, jack, kata, chopper, nami ... tous ces mecs battent dofla à l’aise .
Comme luffy est un sayan qui devient plus fort à chaque combat il bat probablement dofla avec seulement gear2/3 maintenant.
Je déteste les fanboys de dofla mon dieu! Dire qu’a L’epoque Certains disaient que Dofla avait le niveau amiral. L’humiliation ne vous a pas suffit????
Quelle coïncidence, pourtant Rac en est un.
Le 17 février 2018 à 00:06:39 SangoMuscu a écrit :
Purée, on est censé parler de Dragon Ball, le mec va me faire 80% de post à me parler d'autres mangas et me citer des punchline digne d'un collégien comme "argument".
Ce qui est exactement ton cas : tu te vaches derrière la badasserie et la nostalgie et de la pseudo-cohérence pour pas admettre que tu aimes une merde qui ne mérite pas la moitié de sa réputation gagnée avec des power-ups écrits par un fainéant qui voulait faire des économies sur l'encre noire
Les propos étrange de Luffy dans ce chapitre.
"Arrête ! bordel, je suis coincé !"
"Ca fait mal...! bordel...! j'ai la dalle !"
Première fois qu'il appelle Katakuri par son prénom aussi.
Ça lui ressemble pas de dire ce genre de truc quand il est sérieux en plein combat (vous imaginez par exemple lors de son combat intensif contre Lucci, Luffy dire : "j'ai la dalle" ), qui sait peut-être qu'il change de comportement en utilisant son mode Snakeman.
Sinon chapitre vraiment cool. Katakuri
Le 17 février 2018 à 00:31:13 Christ-Cosmic a écrit :
Purée, on est censé parler de Dragon Ball, le mec va me faire 80% de post à me parler d'autres mangas et me citer des punchline digne d'un collégien comme "argument".Ce qui est exactement ton cas : tu te vaches derrière la badasserie et la nostalgie et de la pseudo-cohérence pour pas admettre que tu aimes une merde qui ne mérite pas la moitié de sa réputation gagnée avec des power-ups écrits par un fainéant qui voulait faire des économies sur l'encre noire
Bah cette merde comme tu dis a fait partie des oeuvres qui grâce à laquelle tu peux lire un manga ou regarder un animé en France oklm, cette merde a eu un putain d'impact sur son domaine tellement que plus de 30 balles après on casse encore les couilles à l'auteur pour faire des suites.
Euuh le rapport ?
Cela explique juste l'apparence du SSJ pas son utilité.
Non mais arrête, j'ai arrêté de lui répondre, j'ai compris ce qu'on m'a dit plus haut.
C'est un troll, il ne sait pas argumenter.
Je lui ai fait 2 posts, 2, où je commençais à peine à sortir des bribes d'argumentation il était déjà en sueur à me dire "non ta tor jé réson cé moch fairy tail blabla".
Heureusement qu'il vient pas débattre sur le topic de DBS, il chialerait toutes les larmes de son corps.
Le 17 février 2018 à 01:01:11 SangoMuscu a écrit :
Non mais arrête, j'ai arrêté de lui répondre, j'ai compris ce qu'on m'a dit plus haut.C'est un troll, il ne sait pas argumenter.
Je lui ai fait 2 posts, 2, où je commençais à peine à sortir des bribes d'argumentation il était déjà en sueur à me dire "non ta tor jé réson cé moch fairy tail blabla".
Heureusement qu'il vient pas débattre sur le topic de DBS, il chialerait toutes les larmes de son corps.
Tu sors exactement les mêmes arguments que les fairytardés et les fans de l'Arc WCI. T'as juste essayé d'excuser la pauvreté dé ces arcs en donnant des prétextes aux cumulation de fan-service et de facilités scénaristiques et t'es déjà en PLS dès le début du débat à scander "Mé vous avé kifé Gohan SSJ2" alors que c'est un putain de délire de fosse qui a un power-up en pensant aux oiseaux et à me glorifier le SSJ3 qui est une transformation fan-service 100% inutile ! Même Végéto il a eu plus d'utilité putain !
Le 17 février 2018 à 00:58:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 17 février 2018 à 00:31:13 Christ-Cosmic a écrit :
Purée, on est censé parler de Dragon Ball, le mec va me faire 80% de post à me parler d'autres mangas et me citer des punchline digne d'un collégien comme "argument".Ce qui est exactement ton cas : tu te vaches derrière la badasserie et la nostalgie et de la pseudo-cohérence pour pas admettre que tu aimes une merde qui ne mérite pas la moitié de sa réputation gagnée avec des power-ups écrits par un fainéant qui voulait faire des économies sur l'encre noire
Bah cette merde comme tu dis a fait partie des oeuvres qui grâce à laquelle tu peux lire un manga ou regarder un animé en France oklm, cette merde a eu un putain d'impact sur son domaine tellement que plus de 30 balles après on casse encore les couilles à l'auteur pour faire des suites.
Euuh le rapport ?
Cela explique juste l'apparence du SSJ pas son utilité.
C'est pas une réputation de "source d'inspiration" qui va faire de Dragon Bouse Z un chef-d'œuvre, c'est même moins bon que Saint Seiya, et encore moins que Hokuto no Ken qui sont de la même période ! DBZ est déjà connu depuis longtemps comme la suite que Toriyama n'avait pas envie de faire mais qu'il a fait pour le fric promis par ses éditeurs ! Et effectivement DBZ après Freezer ça n'avait plus aucun intérêt
Mais ça va te sortir "Trunks best perso ever" et "les SSJ2 et 3 sont mythiques" !
Sujet Dragon Ball : "olol fairy tail, olol arc wci".
Le pauvre, il n'est même plus capable de sortir un argumentaire logique.
Le 17 février 2018 à 01:19:16 SangoMuscu a écrit :
Sujet Dragon Ball : "olol fairy tail, olol arc wci".Le pauvre, il n'est même plus capable de sortir un argumentaire logique.
Ça c'est ta propre description quand tu essayais de dénigrer Tatsumaki et quand tu défends Dragon Ball Z avec des notions subjectives inutiles à base de badasserie et de grosses explosions
la dernière attaque de luffy, ce n'est pas un coup de poing, sa main est prête à attraper katakuri, ça va très certainement faire mal
Bonsoir fan de One piece de tous les horizons Les derniers chapitres m'ayant fortement inspiré, j'ai décidé de faire un ptit fanart de Luffy (pas d'inquiétude, il n'y a pas de spoil ).
J'ai dessiné Luffy avec une nouvelle forme de haki qui n’existe pas :
Luffy gear Gol d.
Je serais enchanté d'avoir vos retours
Le 17 février 2018 à 01:36:07 Anassdrodumanga a écrit :
Bonsoir fan de One piece de tous les horizons Les derniers chapitres m'ayant fortement inspiré, j'ai décidé de faire un ptit fanart de Luffy (pas d'inquiétude, il n'y a pas de spoil ).
Luffy gear Gol d.
Il a sûrement déjà maîtrisé cette forme pendant l'ellipse, et il va la sortir à la fin du manga quand il découvrira que le dernier rempart avant de trouver le One piece était au fait Gol D. Roger qui n'étais finalement pas mort. On verra bien sûr un flashback avec Rayleigh qui lui aura appris cette forme pour que Luffy puisse battre son ancien capitaine.
Le 16 février 2018 à 23:50:55 pussylovercylon a écrit :
Faut prendre en compte que dofla était bléssé et utilisais son pouvoir pour immobilisais les civils , son fdd et son haki de l'observation était divisé en 3 : soigné son corp / empêché les civils de partir avec la cage / combat contre luffy et law, son corp était à la ramasse bien avant le combat contre luffy
et même malgré ça dofla était toujours debout après le contrecoup du gear 4 , il l'aurait pu dégommer luffy à ce moment la sans les civils etc..
Donc non Dofla > luffy est de loin et cracker ce fait soulevé par dofla, luffy est juste con pour ça qu'il à galéré contre craker
ps : je suis pas un fanboy de dofla j'aime pas le perso
Je reposte le classement, pour mettre tout le monde d'accord
Je vous laisse placer Ener :
Top 5 :
Shiki / Kaido / Big Mom / Shanks / Mihawk
Top 6 à 8 :
Akainu / D. Teach / D. Dragon
Top 9 à 12 :
Kizaru / Aokiji / Fujitora / Ryukugyu
Top 13 à 16 :
Garp / Sengoku / Magellan / Rayleigh
Top 17 à 23 :
17) Marco / Katakuri / Jack / Ben Beckmann / Shiliew
22) Luffy / Sabo
Top 24 à 27 :
Zoro / Doflamingo / Eustass Kid / (Edward Weeble ici ?)
Top 28 à 34 :
Law / Jinbei / Smoothie / Cracker / Jozu / Vista / Jesus Burgess
Top 35 à ?? :
Urouge / Chinjao / Bartolomeo / Inuarashi / Nekomamushi / ...
Top ?? à ?? :
Snack / Boa Hancock / Bartolomew Kuma / Crocodile /....
Le 17 février 2018 à 01:36:07 Anassdrodumanga a écrit :
Luffy gear Gol d.
Il me fait penser à Asura dans le jeu vidéo Asura's Wrath: https://vignette.wikia.nocookie.net/characterprofile/images/6/6d/Asura%2C_the_Demigod_of_Wrath.png/revision/latest/scale-to-width-down/250?cb=20160105193034
Mais sinon j'aime beaucoup ! Il est bien fait et j'aime bien l'effet dorée que donne le Haki. Par contre le pantalon fait un peu trop... je ne sais pas comment dire, mais ça fait pas trop "Luffy" vu qu'il porte souvent des shorts.
Le 17 février 2018 à 00:44:52 Katacurry a écrit :
Les propos étrange de Luffy dans ce chapitre."Arrête ! bordel, je suis coincé !"
"Ca fait mal...! bordel...! j'ai la dalle !"
Première fois qu'il appelle Katakuri par son prénom aussi.
Ça lui ressemble pas de dire ce genre de truc quand il est sérieux en plein combat (vous imaginez par exemple lors de son combat intensif contre Lucci, Luffy dire : "j'ai la dalle" ), qui sait peut-être qu'il change de comportement en utilisant son mode Snakeman.
Sinon chapitre vraiment cool. Katakuri
Mais Kata c'est son copain maintenant c'est pour ça
Après ils iront manger un kebab et se faire une game de fifa
Quand même luffy rêve si il pense que Katakuri va interrompre son mouvement simplement parce qu'il lui demande.