Le 17 février 2018 à 01:15:21 Christ-Cosmic a écrit :
C'est pas une réputation de "source d'inspiration" qui va faire de Dragon Bouse Z un chef-d'œuvre, c'est même moins bon que Saint Seiya, et encore moins que Hokuto no Ken qui sont de la même période !
Et qui es-tu pour dire que tel manga est moins bon que l'autre ?
Tu n'es en aucun une référence.
DBZ est déjà connu depuis longtemps comme la suite que Toriyama n'avait pas envie de faire mais qu'il a fait pour le fric promis par ses éditeurs ! Et effectivement DBZ après Freezer ça n'avait plus aucun intérêt
El famoso "mé DB aurai du sarré t apré Pilaf" "mé DB aurai du sarré t après Piccolo Daimao"
Mais ça va te sortir "Trunks best perso ever"
Aucun intérêt dans ce débat, c'est subjectif ça (et ce n'est pas mon cas).
et "les SSJ2 et 3 sont mythiques" !
Le SSJ2 pas mythique.
Est-ce que tu sais de quoi tu parles ?
Gohan est un perso hyper apprécié surtout pendant l'arc Cell hein mais bon comme tu risques de forcer avec tes conneries.
Donc on a un perso hyper apprécié qui en plus à droit en premier a une transformation jamais vu avant "mé non c pa mitic".
Et là je sais ce que tu vas me dire "gneu fasson fan service" (l'argumentaire des rageux ).
Gohan était destiné à être plus fort que Goku, rien que quand tu vois que par le coup de la colère il blesse sévèrement Raditz alors que Goku et Piccolo combiné en était incapable tu le comprends, et c'est exactement ce qu'est montré pendant le Cell Games avec un Goku qui abandonne puis qui se sacrifie et Gohan qui le surpasse déjà en SSJ1 puis qui le surclasse avec son SSJ2 la boucle et bouclé.
Quand t'as lu Dragon Ball ça tu le comprends facilement.
Et après ça vient dire que DB c'est pour les enfants alors que ça ne comprends pas des choses simples que ça.
c'est même moins bon que Saint Seiya,
DB première partie est top tier, un large 9/10, la deuxième est moins bonne, un 7/10 parce-qu'on perd la partie aventure qui était le charme du manga, imo, mais on a eu Vegeta, le ssj, Gohan vs Cell...
Sinon les gars je vois pas en quoi ça vous dérange qu'il ait plusieurs formes en stock et qu'il le sorte lorsqu'il le faut, je veux dire si encore le snakeman était un véritable pu on aurait pu crier mais la c'est réellement une forme équivalente au boundman en terme d'efficacité et on le vois même prendre pas mal de coup face à kata. C'est juste que tel forme est efficace selon l'adversaire ça reste cohérent en vrai, bien sur si il commence à nous en sortir 10000 pu ou de véritables pu tirer de son entraînement la ça deviendrait n'imp et incohérent, mais la c'est correcte
Luffy supérieur à doffy c'est clair hein
Vous oublier souvent aussi que luffy à enchaîner plus de combats que doffy toute la journée pendant que ce dernier était assis tranquillement, oui il a eu le combat avec law qui l'a impacter mais la différence de niveau avec un g4 est clair les gars doffy < Luffy
Je reposte le classement, pour mettre tout le monde d'accord
Je vous laisse placer Ener :
Top 5 :
Shiki / Kaido / Big Mom / Shanks / Mihawk
Shiki surcôté. Et BM je la prends même plus au sérieux.
Top 6 à 8 :
Akainu / D. Teach / D. Dragon
Mouais.
Top 9 à 12 :
Kizaru / Aokiji / Fujitora / Ryukugyu
Akainu et Aokiji ont le même niveau et Kizaru probablement aussi.
Top 13 à 16 :
Garp / Sengoku / Magellan / Rayleigh
Alors là non, non et non. Y'a pas un que Katakuri explose pas. Garp et Sengoku sont plus aussi puissants qu'avant, peut être level seconds de yonkou mais sûrement pas au dessus.
Top 17 à 23 :
17) Marco / Katakuri / Jack / Ben Beckmann / Shiliew
Inverse avec ceux du haut et c'est déjà mieux.
Bof le top même si y'a du bon.
J'ai l'impression que les cheveux de Luffy ressemble à du feu
Le 17 février 2018 à 05:59:52 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est pas une réputation de "source d'inspiration" qui va faire de Dragon Bouse Z un chef-d'œuvre, c'est même moins bon que Saint Seiya, et encore moins que Hokuto no Ken qui sont de la même période !Et qui es-tu pour dire que tel manga est moins bon que l'autre ?
Tu n'es en aucun une référence.
J'ai pas besoin de détruire des villes pour critiquer et c'est pas ta fan-base cancer qui va m'apprendre l'objectivité. Saint Seiya vaut mieux sur pleins de choses
DBZ est déjà connu depuis longtemps comme la suite que Toriyama n'avait pas envie de faire mais qu'il a fait pour le fric promis par ses éditeurs ! Et effectivement DBZ après Freezer ça n'avait plus aucun intérêt
El famoso "mé DB aurai du sarré t apré Pilaf" "mé DB aurai du sarré t après Piccolo Daimao"
C'est le cas comme le prouve le retour de Goku à la Saga Buu qui a rendu le passage de responsabilité à Gohan inutile et l'a changé en ça
Comme tous tes arguments
Le SSJ2 pas mythique.
Gohan est un perso hyper apprécié
Apprécié par les kikoos oui. Tu viens encore me parler de goûts au lieu de donner des arguments objectifs. Le SSJ2 c'est un remake du SSJ1, sauf qu'à la place on sacrifie le robot sans charisme et dont tout le monde s'en fout pour que Gohan ait un flashback sur les oiseaux et ait la chiasse niveau 2
qui en plus à droit en premier a une transformation jamais vu avant "mé non c pa mitic".
Et là je sais ce que tu vas me dire "gneu fasson fan service" (l'argumentaire des rageux ).
Facilité scénaristique d'en faire l'élu, d'ailleurs les arcs de DBZ et DBS se concluent tous sur un deus ex machina vu que l'auteur s'est coincé tout seul dans sa surenchère de puissance et qu'il a pas moyen de justifier un énorme boost de puissance chez les gentils pour rattraper le boss. Il a vachement bidé au tournoi de DBS ton élu
Gohan était destiné à être plus fort que Goku, rien que quand tu vois que par le coup de la colère il blesse sévèrement Raditz alors que Goku et Piccolo combiné en était incapable tu le comprends,
MDR cette théorie du foreshadowing ! Quand on voit ce que Gohan est devenu je rigole
et c'est exactement ce qu'est montré pendant le Cell Games avec un Goku qui abandonne puis qui se sacrifie et Gohan qui le surpasse déjà en SSJ1 puis qui le surclasse avec son SSJ2 la boucle et bouclé.
Puis Goku est revenu pour détruire cette scène
Et après ça vient dire que DB c'est pour les enfants alors que ça ne comprends pas des choses simples que ça.
Tout le monde ressucite à chaque fois et les morts sont tellement pas choquantes ! Le truc le plus violent de DBZ c'est Freezer qui donne un coup de corne non-létal à Krilin, et bonjour la régression mentale à l'Arc Buu !
Le 17 février 2018 à 10:55:36 Christ-Cosmic a écrit :
C'est pas une réputation de "source d'inspiration" qui va faire de Dragon Bouse Z un chef-d'œuvre, c'est même moins bon que Saint Seiya, et encore moins que Hokuto no Ken qui sont de la même période !Et qui es-tu pour dire que tel manga est moins bon que l'autre ?
Tu n'es en aucun une référence.J'ai pas besoin de détruire des villes pour critiquer et c'est pas ta fan-base cancer qui va m'apprendre l'objectivité. Saint Seiya vaut mieux sur pleins de choses
D'où t'es objectif ?
Parce que tu crois qu'en lâchant tes piques de merde sur Fairy Tail tu l'est ?
C'est le cas comme le prouve le retour de Goku à la Saga Buu qui a rendu le passage de responsabilité à Gohan inutile et l'a changé en ça
C'est vrai Gohan sert à rien dans l'arc Buu, c'est pas comme-ci Ultimate Gohan est personnage le plus fort de DB (sans être un fusionné).
Comme tous tes arguments
Mes arguments sont subjectifs ?
Qui est ce qui vient dire que Saint Seiya c'est mieux que DB ?
Qui est ce qui vient dire que le SSJ3 sert à rien ?
C'est toi donc arrête de dire de la merde stp.
Le SSJ2 pas mythique.
Gohan est un perso hyper appréciéApprécié par les kikoos oui. Tu viens encore me parler de goûts au lieu de donner des arguments objectifs.
T'es complètement débile ou tu le fais exprès ?
Je le montre un sondage de popularité mais non je suis pas objectif mon dieu.
Comme t'es bête je vais devoir t'expliquer tu crois vraiment que se sont les perso impopulaire que les gens retiennent ? Non se sont les populaires er c'est une pour ça que la transfo de Gohan en SSJ2 est encore kiffé aujourd'hui.
Le SSJ2 c'est un remake du SSJ1, sauf qu'à la place on sacrifie le robot sans charisme et dont tout le monde s'en fout pour que Gohan ait un flashback sur les oiseaux et ait la chiasse niveau 2
Et alors sa marche non ?
D'autant plus que C-16 et Gohan sont assez proche niveau personnalité mais bien sûr faut déjà avoir lu DB pour le remarquer.
qui en plus à droit en premier a une transformation jamais vu avant "mé non c pa mitic".
Et là je sais ce que tu vas me dire "gneu fasson fan service" (l'argumentaire des rageux ).Facilité scénaristique d'en faire l'élu,
Tu le fais exprès d'être trisomique là ?
C'est pas le 18-25 rempli de desco ici.
Si t'es pas capable de comprendre DB remet toi en question parce que c'est grave là.
d'ailleurs les arcs de DBZ et DBS se concluent tous sur un deus ex machina vu que l'auteur s'est coincé tout seul dans sa surenchère de puissance et qu'il a pas moyen de justifier un énorme boost de puissance chez les gentils pour rattraper le boss. Il a vachement bidé au tournoi de DBS ton élu
El famoso Deus ex machina.
El famoso Deus Ex machina contre Vegeta.
El famoso Deus Ex machina contre Freezer alors qu'on nous teasait déjà Goku SSJ et que contrairement à certains manga ce combat ne conclue pas l'arc.
El famoso Deus Ex machina de Gohan teasé depuis l'arc Saiyen.
El famoso Deux es machina contre Kid Buu. .
T'aurais voulu quoi ? Des FB à la Rayleigh pour justifier ça ?
Gohan était destiné à être plus fort que Goku, rien que quand tu vois que par le coup de la colère il blesse sévèrement Raditz alors que Goku et Piccolo combiné en était incapable tu le comprends,
MDR cette théorie du foreshadowing ! Quand on voit ce que Gohan est devenu je rigole
Gohan SSJ2
Ultimate Gohan et toi ?
et c'est exactement ce qu'est montré pendant le Cell Games avec un Goku qui abandonne puis qui se sacrifie et Gohan qui le surpasse déjà en SSJ1 puis qui le surclasse avec son SSJ2 la boucle et bouclé.
Malheureusement....
Tout le monde ressucite à chaque fois et les morts sont tellement pas choquantes ! Le truc le plus violent de DBZ c'est Freezer qui donne un coup de corne non-létal à Krilin, et bonjour la régression mentale à l'Arc Buu !
Et ? C'est un fan de Fairy Tail et One Piece qui ça.
Toriyama aime l'humour c'est son truc, tu peux pas lui reprocher ça.
Le 17 février 2018 à 11:37:48 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 17 février 2018 à 10:55:36 Christ-Cosmic a écrit :
Tu n'es en aucun une référence.J'ai pas besoin de détruire des villes pour critiquer et c'est pas ta fan-base cancer qui va m'apprendre l'objectivité. Saint Seiya vaut mieux sur pleins de choses
D'où t'es objectif ?
Parce que tu crois qu'en lâchant tes piques de merde sur Fairy Tail tu l'est ?
Fairy Tail est un modèle à prendre à contresens, très utile à l'objectivité oui. C'est de loin mieux que de me répondre qu'il y a des gens qui aiment ça pour dire que c'est bon
C'est vrai Gohan sert à rien dans l'arc Buu, c'est pas comme-ci Ultimate Gohan est personnage le plus fort de DB (sans être un fusionné).
Il s'est fait atomiser par Butenks pendant que Goku a pu lui faire face en SSJ3, donc je doute qu'il soit le plus puissant moi. De toute façon sa puissance a surtout été utile pour Buu
Comme tous tes arguments
Mes arguments sont subjectifs ?
Qui est ce qui vient dire que Saint Seiya c'est mieux que DB ?
Qui est ce qui vient dire que le SSJ3 sert à rien ?
C'est toi donc arrête de dire de la merde stp.
Le SSJ3 abattu qui ? Et ça a servi à quelque chose de gagner du temps contre Buu pour que Trunks trouvé le radar sachant qu'au final ils utilisent juste les Balles du Dragon de Namek ?
Le SSJ2 pas mythique.
Gohan est un perso hyper appréciéApprécié par les kikoos oui. Tu viens encore me parler de goûts au lieu de donner des arguments objectifs.
T'es complètement débile ou tu le fais exprès ?
Je le montre un sondage de popularité mais non je suis pas objectif mon dieu.
Comme t'es bête je vais devoir t'expliquer tu crois vraiment que se sont les perso impopulaire que les gens retiennent ? Non se sont les populaires er c'est une pour ça que la transfo de Gohan en SSJ2 est encore kiffé aujourd'hui.
Justement la fan-base de Dragon Bouse est à 99% du kikoo. Tu les mets devant un combat où ça spamme les boules de feu et hurle "HYAHYAHYAHYAHYA" en tapant comme des bourrins qu'ils vont pas se poser de questions sur le style de combat où l'utilité des persos
Le SSJ2 c'est un remake du SSJ1, sait qu'à la place on sacrifie le robot sans charisme et dont tout le monde s'en fout pour que Gohan ait un flashback sur les oiseaux et ait la chiasse niveau 2
Et alors sa marche non ?
D'autant plus que C-16 et Gohan sont assez proche niveau personnalité mais bien sûr faut déjà avoir lu DB pour le remarquer.
Et c'est ridiculement, c'est juste le Pouvoir de l'Amour et de l'Amitié ça
Et là je sais ce que tu vas me dire "gneu fasson fan service" (l'argumentaire des rageux ).Facilité scénaristique d'en faire l'élu,
Tu le fais exprès d'être trisomique là ?
C'est pas le 18-25 rempli de desco ici.
Si t'es pas capable de comprendre DB remet toi en question parce que c'est grave là.
DBZ c'est plus que ça après l'Arc Frigo : on rajoute un gain de puissance par-dessus un autre par un prétexte ou un autre, et à la Saga Buu l'auteur est obligé de brider Buu pour mettre fin à ce bordel de power-ups
d'ailleurs les arcs de DBZ et DBS se concluent tous sur un deus ex machina vu que l'auteur s'est coincé tout seul dans sa surenchère de puissance et qu'il a pas moyen de justifier un énorme boost de puissance chez les gentils pour rattraper le boss. Il a vachement bidé au tournoi de DBS ton élu
El famoso Deus ex machina.
El famoso Deus Ex machina contre Vegeta.
Normal vu qu'il y a un minimum d'intérêt dans DBZ jusqu'à la défaite de Frigo
El famoso Deus Ex machina contre Freezer alors qu'on nous teasait déjà Goku SSJ et que contrairement à certains manga ce combat ne conclue pas l'arc.
Avec la règle du perso qui devient plus pussant après une PLS je m'en souviens bien
L'Arc Saiyen qui devait être le dernier, paye ton foreshadowing
On a un paquet de deus ex machina dans cet arc
Le dieu qui sort de l'épée
La résurrection WTF de Goku
Végéta qui sort de l'enfer carrément
Les potalas
La miniaturisation de Végéto dans Buu
Gohan SSJ2
Le bon gros deus ex machina avec la puissance légendaire venant de nulle part, et quand bien même ça aurait été préparé que rien ne garantissait avec une légende que Gohan devait être plus fort que Cell
Bien Gohan qui dit avoir perdu la moitié de son énergie mais qui gagne de justesse contre Cell avec l'énergie de Goku (plus faible qu'un mini-Cell) en plus ?
Ultimate Gohan et toi ?
Issou ! L'Ultime Gohan est un plus gros bide que le SSJ3 !
Malheureusement....
El famoso progrès de Gohan !
Et ? C'est un fan de Fairy Tail et One Piece qui ça.
Perdu. Quand bien même j'aime Jacob j'ai le cran d'admettre qu'il est naze dans Fairy Boobs
Toriyama aime l'humour c'est son truc, tu peux pas lui reprocher ça.
L'humour de Toriyama est légendaire c'est vrai "Je n'ai pas besoin d'un magazine féminin, parce qu'avec ma super-vue je peux voir à des millions de kilomètres"
Le 17 février 2018 à 10:46:23 Levii a écrit :
J'ai l'impression que les cheveux de Luffy ressemble à du feu
levi fan de luffy qui me bide
ta pas de keur levi
Goku UI à 100 pourcant sera devoilé auj par akira .
Le 17 février 2018 à 09:12:37 JaRck a écrit :
Luffy supérieur à doffy c'est clair hein
Vous oublier souvent aussi que luffy à enchaîner plus de combats que doffy toute la journée pendant que ce dernier était assis tranquillement, oui il a eu le combat avec law qui l'a impacter mais la différence de niveau avec un g4 est clair les gars doffy < Luffy
"assis tranquillement" oui enfin il controllait la birdcage + des milliers de civils pendant son combat avec luffy et il s'est fait atomiser le bide par Law hein
doffy > luffy.
Comme dis mon VDD, doflamingo a géré UNE PUTAIN DE CAPITALE EN SOLO.
et toi ?
bien le combat en 1 vs 500 ? + Le mec c'est pris des patates cosmiques, a fait une chute de plusieurs dizaines de mètre, c'est bouffé des batîments dans la tronche, se relève, solote des dizaines de gladiateur tout en étant ultra blessé.
On se plain du nerf de katakuri, mais pour doflamingo tout était contre dofla.
J'espère qu'il reviendra. Quand j'étais môme je pensais même qu'il deviendrait le vrai boss final, celui qui prendrait tous le monde à revers, le conquérant de ce monde, le destructeur de la ville des dragons celestes
Doflamingo vs Katakuri ?
Le 17 février 2018 à 12:11:27 Christ-Cosmic a écrit :
Il s'est fait atomiser par Butenks pendant que Goku a pu lui faire face en SSJ3, donc je doute qu'il soit le plus puissant moi. De toute façon sa puissance a surtout été utile pour Buu
AAAAAYYYYYYAAAA mais ça prends en compte l'animé t'es sérieux ?
Bien ton Vegetto forme de base contre Buuhan ?
El famoso Goku SSJ3 qui peut tenir tête à Buutenks.
El famoso Goku SSJ3 qui peut faire face alors qu'un Goku SSJ3 plus Vegeta SSJ2 peuvent pas faire face à Super Buu.
El famoso combat qui n'existe pas dans le support de base.
J'imagine que pour toi le King Kong Gun a rivalisé avec le God Thread de Mingo, bah oui c'était dans l'animé.
Le SSJ3 abattu qui ? Et ça a servi à quelque chose de gagner du temps contre Buu pour que Trunks trouvé le radar sachant qu'au final ils utilisent juste les Balles du Dragon de Namek ?
Le SSJ3 sert a montré la puissance de Goku après les 7 ans, vu que si il aurait juste eu le SSJ2 beaucoup penseraient qu'il n'est pas a des années lumières de Gohan à l'époque alors qu'avec le SSJ3 y aucun doute possible.
Tu ne peux pas me contredire là dessus.
Justement la fan-base de Dragon Bouse est à 99% du kikoo. Tu les mets devant un combat où ça spamme les boules de feu et hurle
Et d'où sors-tu ses chiffres ? De l'Insee de ton trou de balle ?
"HYAHYAHYAHYAHYA" en tapant comme des bourrins qu'ils vont pas se poser de questions sur le style de combat où l'utilité des persos
Et c'est ridiculement, c'est juste le Pouvoir de l'Amour et de l'Amitié ça
C'est de la colère mais bon....
DBZ c'est plus que ça après l'Arc Frigo : on rajoute un gain de puissance par-dessus un autre par un prétexte ou un autre, et à la Saga Buu l'auteur est obligé de brider Buu pour mettre fin à ce bordel de power-ups
Il aurait bien pu faire que Vegetto termine Buu mais il ne l'a pas fait pour faire une symbolique avec le Genkidama donc ton gneu gneu deus ex machina.
Avec la règle du perso qui devient plus pussant après une PLS je m'en souviens bien
C'est le pouvoir des saiyens no rage.
L'Arc Saiyen qui devait être le dernier, paye ton foreshadowing
Mais oui il devait tellement être le dernier que l'arc Namek nous était déjà teasé.
On a un paquet de deus ex machina dans cet arc
Mais pas pour la fin et ce dont tu parlais tout à l'heure.
Le dieu qui sort de l'épée
Euh quoi ? Où est le problème ?
La résurrection WTF de Goku
Depuis Dragon Ball avec Mami voyante on sait que les morts peuvent revenir pou une journée, le vieux Kaioshin donne sa vie à Goku et alors ?
Végéta qui sort de l'enfer carrément
Parce que Buu fous la merde.
Les potalas
L'idée est débile mais elle est bien.
La miniaturisation de Végéto dans Buu
Grâce à un bouclier oui, c'était même son plan depuis le départ.
Le bon gros deus ex machina avec la puissance légendaire venant de nulle part, et quand bien même ça aurait été préparé que rien ne garantissait avec une légende que Gohan devait être plus fort que Cell
Mais t'es sérieux avec cette argument de merde ?
A quoi servirait un PU s'il ne permet pas d'être plus fort que l'ennemi ?
Bien Gohan qui dit avoir perdu la moitié de son énergie mais qui gagne de justesse contre Cell avec l'énergie de Goku (plus faible qu'un mini-Cell) en plus ?
C'est grâce à Vegeta qui gagne relis la fin stp.
Issou ! L'Ultime Gohan est un plus gros bide que le SSJ3 !
Mais bien sûr Gohan Ultime sert à rien c'est vrai on aurait dû laisser Buu détruire l'univers.
Perdu. Quand bien même j'aime Jacob j'ai le cran d'admettre qu'il est naze dans Fairy Boobs
C'est bien.
L'humour de Toriyama est légendaire c'est vrai "Je n'ai pas besoin d'un magazine féminin, parce qu'avec ma super-vue je peux voir à des millions de kilomètres"
Comme le tient.
C'est vrai que dans DBS
Goku aura une transformation aux cheveux blancs ?
Tout les fans de DB en mode " meuh DBS ils ont détruit DB" alors que c'est juste une suite logique de ce manga pour enfants
Bon par contre les Sonic Christ & co là vous vous êtes trompés de topic et en plus votre discussion est cancer. #StopALautoFeed
Le 17 février 2018 à 13:16:24 kinder9 a écrit :
putains les groupies de vegeta qui chiale car il va sortir mais les mec ne comprennent pas que goku est le personnage principal donc normal que c'est lui qui battent jiren
Meuh pourquoi y'a que Luffy qui est mis en valeur
http://www.abc.net.au/news/2018-02-16/the-case-for-a-pregnant-male-emoji/9453980 Issonch