CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La nouvelle ère Ninja - BORUTO

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 128»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 mai 2022 à 23:41:14

Le flashback des parents de naruto est excellent, killer bee vs sasuke ect, j'avoue que là y'a pas d'objectivité https://www.noelshack.com/2022-21-2-1653428455-1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 38
27 mai 2022 à 19:14:39

Le 23 mai 2022 à 21:26:04 :
Ah ok, donc ils sont un peu comparables à C17 et C18 de dragon ball ?

Aucune idée je n'ai jamais lu ce manga :rire2: :noel:

syjexs syjexs
MP
Niveau 36
30 mai 2022 à 01:47:19

[21:26:04] <[G]raisseHunter>

Exactement

Cyzanox Cyzanox
MP
Niveau 14
31 mai 2022 à 15:52:05

Le 27 mai 2022 à 19:14:39 :

Le 23 mai 2022 à 21:26:04 :

Aucune idée je n'ai jamais lu ce manga :rire2: :noel:

et tu attends quoi pour aller le faire ?

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 38
22 juin 2022 à 10:44:18

Le powerscaling est officiellement et complètement mort dans le manga Boruto :rire:
On a démarré l'oeuvre avec Momoshiki qui faisait galérer Naruto, Sasuke et les 4 autres kage mais ils sont parvenus à l'emporter de manière nette :oui:

Ensuite on a enchaîné sur Jigen qui les a humiliés mais qui a préféré garder Naruto en vie pour aucune raison alors que c'est ce qui causera la perte d'Ishiki plus tard :(

Ca fait longtemps qu'on sait que Code sans limiteur est plus fort que Jigen (et donc écraserait Naruto et Sasuke) et dans ce chapitre on constate qu'il se fait ridiculiser par Daemon même en ayant compris comment fonctionnait son pouvoir de réflexion :rire:
Sachant qu'on peut supposer qu'Eida doit avoir un niveau en combat comparable, je ne vois pas qui pourra affronter un de ces ennemis à Konoha à part Kawaki et Boruto post timeskip :ouch2:

Message édité le 22 juin 2022 à 10:44:30 par JeSayPanachay
Pseudo supprimé
Niveau 9
22 juin 2022 à 12:15:04

Au début je défendais boruto mais c'est un vraiment naze finalement, y'a que l'intrigue autour de amado qui tient les lecteurs sans déconner

Matari Matari
MP
Niveau 33
22 juin 2022 à 12:44:00

Ouais franchement ça devient merdique j'avoue, alors que j'étais le premier à défendre cette suite. :-(

Krimimaru Krimimaru
MP
Niveau 33
22 juin 2022 à 15:11:16

Code qui est devenu encore plus naze qu'avant. :rire:

Ce personnage c'est un échec ambulant. :rire:

Dès la première page, on nous montre la nouvelle forme de Code et c'est un échec, on dirait un putain de vampire. :hap:

Ensuite, on nous met en haleine dans les dernier chapitres que récupéré ses pouvoirs, sera quelque chose d'énorme, et, il stipule que personne peut le vaincre au dernier chapitre, pour au final se faire DÉMOLIR par Plot Device aka Daemon. :rire:

Le combat contre Daemon qui n'a aucun sens thématiquement. :rire: "Ada ne peut avoir qu'un seul chevalier :-(( "

"may moi je taim ada :-(" :rire:

Et aller, finissions le chapitre en beauté, Code démontre son énorme jalousie envers Kawaki et il est déterminé à tout lui prendre (ne pas oublié que 5 pages précédentes, il s'est fait démolir par Daemon. :))

Bordel, mais tuer le personnage et qu'on passe à autre chose, bordel. C'est quoi cette merde, comment tu peux passer aux antagonistes de Naruto qui ont leur prestance, leur motivation, leur pouvoir à ce...truc. :hap: (Désolé pour la 590000ème comparaison envers Naruto mais bon, là c'est Kishimoto qui écrit Boruto depuis un certain chapitre, il est clairement parti en roue libre sans éditeur j'ai l'impression ou il s'est rouillé :hap:)

Message édité le 22 juin 2022 à 15:13:30 par Krimimaru
Aygo-69 Aygo-69
MP
Niveau 21
22 juin 2022 à 23:40:00

J'avoue que ça devient nul, ils me soûlent un peu les antagonistes là. Code inutile, le gamin j'en parle pas, sa force est là juste pour dire "je suis fort ".

Ils ont aucun charisme, aucun réel objectif ni ambition. Puis le niveau de puissance qu'ils ont c'est n'importe quoi, c'est des cyborgs 10x plus fort qu'un Madara à son apogée..

Senpahy_ Senpahy_
MP
Niveau 46
25 juin 2022 à 22:56:14

A l'origine c'était l'assistant de Kishimoto qui avait commencé Boruto, vous voulez dire que depuis que Kishimoto a reprit Boruto c'est vraiment devenu moins bien ?

Krimimaru Krimimaru
MP
Niveau 33
25 juin 2022 à 23:28:48

Le 25 juin 2022 à 22:56:14 Senpahy_ a écrit :
A l'origine c'était l'assistant de Kishimoto qui avait commencé Boruto, vous voulez dire que depuis que Kishimoto a reprit Boruto c'est vraiment devenu moins bien ?

110 % sûr. Kodachi, l'ancien scénariste du manga a fait environ 52 chapitres. Il a certes commencé ultra mal et les premiers chapitres sont probablement l'un des pires que j'ai jamais lu dans un shonen, mais il y a su bien rattrapé son coup mais ça reste moyen, un 5/10 parfois un 6/10, mais le point ce que c'était moyen.

C'est devenu une calamité à partir du chapitre 56. Il a repris au chapitre 52, mais ça allait en vrai, et su fini correctement le dernier arc de Kodachi. Le chapitre 56 correspond au nouveau arc entièrement écrit par Kishimoto et c'est horrible. Le manga est soudainement passé à 4/10 voire un 3/10. Et ce qui gâche absolument tout, c'est le trois clowns qui sert d'antagoniste. Code qui est un adolescent jaloux avec des motivations lisses, Eida qui se retrouve dans le top 3 des pires personnages féminins écrit par Kishimoto (bon, déjà il avait beaucoup de mal, et ça se voit encore) et le dernier, Daemon, donc son seul et unique but c'est d'être un plot device.

Ils ont eu une introduction mauvaise, et leurs personnage n'a fait qu'empirer au fil du temps surtout dans leur relation/dynamique entre eux, et le chapitre 71 l'a bien démontré.

Ils ont également des pouvoirs complètement éclaté au sol, tant qui font aucun sens, ou tourne le combat d'une façon dérisoire.

Les anciens personnages tel que Naruto et Sasuke n'ont plus aucun respect sur leur personnage.

Puis les nouveaux personnages comme Sarada et Mitsuki ont juste arrêté d'exister, ils servent à rien, tout comme le reste des enfants de la nouvelle générations.

Sans oublier non plus que tout l'échelle de puissance ne fait plus strictement aucun sens au fur et mesure que ça avance.

Bref, le manga été pas fou fou, mais c'est encore pire maintenant. :hap:

Message édité le 25 juin 2022 à 23:29:07 par Krimimaru
Senpahy_ Senpahy_
MP
Niveau 46
25 juin 2022 à 23:52:59

En vrai je suis frustré de lire ça, Kishimoto reproduit donc les mêmes erreurs que dans Naruto :
Personnages secondaire extrêmement mis de côté et mettre en scène seulement Naruto et Sasuke.
- Là, rebelote avec Boruto et Kawaki...
- Personnages féminins horriblement traités
Scénario pas génial

Mais bon sang on parle pourtant de Kishimoto ! Celui qui a fait naitre l'œuvre de Naruto qu'on adore tant pourtant ! Il a su faire un travail remarquable dans Naruto et au début de shippuden.

Que lui arrive-il ? Depuis fin shippuden et avec le GROS flop de son nouveau manga (Samurai 8 je crois ?)
Et maintenant il flingue Boruto ?

Sarada et Mistuki il y a tellement à faire et c'est dommage de tout perdre comme ça. Tout l'univers, les autres personnages... refaire revenir Sakura et Hinata au combat un peu ? Non...

arara12 arara12
MP
Niveau 10
26 juin 2022 à 23:54:38

Le 25 juin 2022 à 23:52:59 :
En vrai je suis frustré de lire ça, Kishimoto reproduit donc les mêmes erreurs que dans Naruto :
Personnages secondaire extrêmement mis de côté et mettre en scène seulement Naruto et Sasuke.
Scénario pas génial

Mais bon sang on parle pourtant de Kishimoto ! Celui qui a fait naitre l'œuvre de Naruto qu'on adore tant pourtant ! Il a su faire un travail remarquable dans Naruto et au début de shippuden.

Que lui arrive-il ? Depuis fin shippuden et avec le GROS flop de son nouveau manga (Samurai 8 je crois ?)

Sarada et Mistuki il y a tellement à faire et c'est dommage de tout perdre comme ça. Tout l'univers, les autres personnages... refaire revenir Sakura et Hinata au combat un peu ? Non...

ba justement, y'a les memes defauts que naruto donc tu t'attends a quoi ? moi j'aime bien l'intrigue et le scenario de boruto meme si on repassera sur certains points

Vi_abuser Vi_abuser
MP
Niveau 7
27 juin 2022 à 22:18:44

Ayaaooo ces retournements de vestes massifs :rire:

Il vous a vraiment fallu plus de 70 chapitres pour vous rendre compte que Boruto c'est naze?? :rire:

Message édité le 27 juin 2022 à 22:19:23 par Vi_abuser
Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 19
27 juin 2022 à 22:24:11

En vrai je trouve ça sympa a suivre, le probleme du manga c'est le powerscaling quoi. En dehors de ça c'est pas si mal :hap:

Krimimaru Krimimaru
MP
Niveau 33
27 juin 2022 à 22:33:04

Le 27 juin 2022 à 22:18:44 Vi_abuser a écrit :
Ayaaooo ces retournements de vestes massifs :rire:

Il vous a vraiment fallu plus de 70 chapitres pour vous rendre compte que Boruto c'est naze?? :rire:

C'était mauvais au début pour devenir moyen à partir de l'arc Ao jusqu'à Kawaki Arc avant de revenir au mauvais à partir de l'arc Code.

Il y a aucun retournement de veste pour ma part, je m'attendais à une œuvre "naze", c'est ce que j'ai eu, mais je m'y attendais pas du tout que ça allait devenir affreux à partir du chapitre 56.

Cyzanox Cyzanox
MP
Niveau 14
28 juin 2022 à 07:34:53

Oui bon ça fait la même sensation que de voir C-17 et C-18 trop hop pour leur univers dans l'arc cyborg. Je vois pas en quoi des Cyborg ne devraient pas être plus fort que des Dieux et shinobi

Senpahy_ Senpahy_
MP
Niveau 46
29 juin 2022 à 13:15:43

Le 26 juin 2022 à 23:54:38 :

Le 25 juin 2022 à 23:52:59 :
Scénario pas génial

ba justement, y'a les memes defauts que naruto donc tu t'attends a quoi ? moi j'aime bien l'intrigue et le scenario de boruto meme si on repassera sur certains points

Justement autant laisser faire son assistant au lieu de reprendre l'oeuvre pour faire les mêmes erreurs que dans Naruto.
Et après tant d'années dans Naruto dommage que Kishimoto n'apprenne pas de ses lacunes

Pseudo supprimé
Niveau 42
06 juillet 2022 à 12:28:27

Je m'installe ici.

On aura beau dire, mais Shikamaru nous a quand même sorti une masterclass dans les derniers chapitres :oui: Pile au moment où je me disais que les persos de Naruto étaient officiellement devenu complètement useless. Sinon les gars je vous invite chaleureusement à vous détacher de Naruto originale quand vous lisez Boruto. Dans Naruto c'était des combats entre ninja, là les ninjas ne servent quasi-plus à rien. Une fois qu'on garde ça en tête, ça devient tout de suite beaucoup plus supportable.

Sinon, c'est bien un chapitre par mois c'est ça ? C'est toujours à une date fixe ? :(

AizenBadass AizenBadass
MP
Niveau 43
08 juillet 2022 à 22:16:28

j'ai beaucoup de mal avec les derniers personnages

code est une farce et une déception, la dernière page n'est pas crédible :rire:
ada et damon ils sont fort ok mais charisme 0, intérêt 0 et en plus attendez vous à ce qu'ils deviennent complètement secondaire en intégrant konoha, d'ici quelques chapitres ada va juste devenir une sorte de voyante et le nouveau personnage gag du manga avec la pseudo romance pour kawaki

et pour en finir la performance pathétique de naruto enfin la non performance en mode ermite m'a blasé

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment