CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La nouvelle ère Ninja - BORUTO

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 128»
Page suivanteFin
EauTaupePsy EauTaupePsy
MP
Niveau 24
09 février 2022 à 22:31:57

Le 26 janvier 2022 à 11:49:38 :
Ni oubli ni pardon
Pour le nerf de Sasuke et Naruto, déjà qu’ils étaient beaucoup moins fort que dans shippuden mais la c’est trop

Avant la mort de Kurama, Naruto avait toujours le mode ermite du Rikudo
Où est-ce que tu vois un nerf là-dedans ?

BlaguedeZemmour BlaguedeZemmour
MP
Niveau 36
10 février 2022 à 08:49:49

[03:07:36] <Olpojesus>
Tu lis mha qui est tout aussi éclatax t'as pas ton mot à dire le z https://www.noelshack.com/2022-04-2-1643076433-1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

MHA est bien plus intéressant que ton bousin sans queue ni tête. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 38
19 février 2022 à 21:11:58

Le scénario du chapitre qui sort demain et qui a déjà partiellement leak me laisse perplexe quand même :(

madisani madisani
MP
Niveau 54
19 février 2022 à 23:51:43

Le 19 février 2022 à 21:11:58 :
Le scénario du chapitre qui sort demain et qui a déjà partiellement leak me laisse perplexe quand même :(

En quoi ?

c'est en effet un peu facile d'en venir "à bout" de Momoshiki de cette façon je trouve. Si tout ce qui reste, son âme, sert de simple "petite voix"/guide à partir de maintenant, c'est assez particulier. Quand bien même Momoshiki pourrait encore essayer de "prendre" le contrôle de Boruto, de son corps, sans pour autant pouvoir revenir à la vie, Momoshiki n'apporte plus rien à Boruto. Avec l'aval ou non ce dernier, Boruto a désormais accès à tous les pouvoirs du kâma (et de Momoshiki). Il n'a plus qu'à les développer. Il faudra voir ce qu'ils vont donner comme "rôle" à cette âme de Momoshiki. Mais, les dés sont maintenant jetés pour la suite, Kawaki comme Boruto ont accès au kâma en n'étant plus menacés. Il va être temps de poser de nouvelles choses pour la suite : guerres politiques/des seigneurs féodaux, comme cela semble être intimé depuis le début du manga, via l'introduction de Tentou, ainsi que via quelques éléments de l'animé ? Arrivée d'autres Otsutsuki (auquel cas la connaissance de Momoshiki pourrait s'avérer utile). c'est encore un peu tôt pour y penser, la menace "code" n'étant pas encore écartée. Il faudra déjà voir quelles seront les répercussions des actions de Kawaki. Ainsi que voir si le plan de code, de passer à travers Shikamaru pour choper Amado, est ne serait-ce que réalisable. Là encore, ce serait un peu facile je trouve.

MP
Niveau 38
20 février 2022 à 14:50:31

Le 19 février 2022 à 23:51:43 :

Le 19 février 2022 à 21:11:58 :

En quoi ?

c'est en effet un peu facile d'en venir "à bout" de Momoshiki de cette façon je trouve. Si tout ce qui reste, son âme, sert de simple "petite voix"/guide à partir de maintenant, c'est assez particulier. Quand bien même Momoshiki pourrait encore essayer de "prendre" le contrôle de Boruto, de son corps, sans pour autant pouvoir revenir à la vie, Momoshiki n'apporte plus rien à Boruto. Avec l'aval ou non ce dernier, Boruto a désormais accès à tous les pouvoirs du kâma (et de Momoshiki). Il n'a plus qu'à les développer. Il faudra voir ce qu'ils vont donner comme "rôle" à cette âme de Momoshiki. Mais, les dés sont maintenant jetés pour la suite, Kawaki comme Boruto ont accès au kâma en n'étant plus menacés. Il va être temps de poser de nouvelles choses pour la suite : guerres politiques/des seigneurs féodaux, comme cela semble être intimé depuis le début du manga, via l'introduction de Tentou, ainsi que via quelques éléments de l'animé ? Arrivée d'autres Otsutsuki (auquel cas la connaissance de Momoshiki pourrait s'avérer utile). c'est encore un peu tôt pour y penser, la menace "code" n'étant pas encore écartée. Il faudra déjà voir quelles seront les répercussions des actions de Kawaki. Ainsi que voir si le plan de code, de passer à travers Shikamaru pour choper Amado, est ne serait-ce que réalisable. Là encore, ce serait un peu facile je trouve.

Parce qu'ils auraient pu faire le choix de laisser Boruto morts plusieurs chapitres histoire de créer de la dramaturgie et montrer la haine de Naruto et Konoha pour Kawaki ce qui pouvait expliquer son basculement :ok:

Là on est juste en mode "ouais Momoshiki mon gars sûr qu'il sauve l'enfant prodige et lui permet de garder le karma" :noel:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 26
20 février 2022 à 19:48:20

Bon, chapitre lu. La première partie de l’arc est pas mal. Momoshiki qui dit que Boruto va subir quelque chose de plus dur que sa propre mort. Ça sent la perte d’êtres chers.
Il y aura donc des morts, à commencer par Shikamaru vu le dernier plan sur la dernière page lorsque Code dit qu’il a tout prévu.

PNJLAZIEO PNJLAZIEO
MP
Niveau 10
20 février 2022 à 22:51:47

Okay avec la fin de chapitre c'est évident que code a laissé une marque a shikamaru en revenant au village il est une potentielle bombe .
Franchement konoha incapable de se défendre des pires attentats :rire:

PNJLAZIEO PNJLAZIEO
MP
Niveau 10
20 février 2022 à 22:57:32

Sinon l'excuse de momoshiki bon tu meurt pas mais ta maman va mourir et je vais me délecter de ta rage :hap:
Recyclage Kyubi/Naruto .

MP
Niveau 38
20 février 2022 à 22:58:55

Pour l'évolution de Code il va forcément retrouver Amado et s'arranger pour que son limitateur soit retiré donc ça n'étonnera personne qu'il y ait sa marque sur Shikamaru :noel:

Stopmebanpitie5 Stopmebanpitie5
MP
Niveau 9
20 février 2022 à 23:23:32

Shikamaru qui est normalement quelqu'un d'intelligent était totalement con dans ce chapitre :hap:

"Ohlala Kawaki est méchant c'est pas bien, il faut absolument que je force ce plot qui nous amènera au combat kawaki/boruto"

D'ailleurs momoshiki qui dit "lad", qui aurait pensé qu'il était écossais :hap:

Message édité le 20 février 2022 à 23:23:58 par Stopmebanpitie5
Matari Matari
MP
Niveau 33
21 février 2022 à 10:01:29

[19:48:20] <Crunchy_mouss>
Bon, chapitre lu. La première partie de l’arc est pas mal. Momoshiki qui dit que Boruto va subir quelque chose de plus dur que sa propre mort. Ça sent la perte d’êtres chers.
Il y aura donc des morts, à commencer par Shikamaru vu le dernier plan sur la dernière page lorsque Code dit qu’il a tout prévu.

Oui. Deg que Shikamaru se fasse submergé de la sorte, lui qui avait toujours un plan. Là depuis le début de Boruto il est dépassé.

arara12 arara12
MP
Niveau 10
21 février 2022 à 12:06:51

Naruto qui est venu en touriste tout le combat finalement j’y crois pas qu’on est pas vu le mode ermite en action :rire: quelle hype pour rien

RifsonFURHER RifsonFURHER
MP
Niveau 7
22 février 2022 à 10:14:57

Le 21 février 2022 à 12:06:51 :
Naruto qui est venu en touriste tout le combat finalement j’y crois pas qu’on est pas vu le mode ermite en action :rire: quelle hype pour rien

Mérité pour les Golgom qui regardent cette bouse

Stopmebanpitie5 Stopmebanpitie5
MP
Niveau 9
22 février 2022 à 14:12:58

Vous le sentez venir le "i'll come for your hate next momoshiki"? :hap:

Ou "A ton contact j'ai appris à connaître les humains" :hap:

kaboon-zeta69 kaboon-zeta69
MP
Niveau 9
22 février 2022 à 18:57:13

chapitre sympa la résurrection de boruto était logique mais pas sans conséquence visiblement du très sale l'attends, j'ai bien aimé le coup de pression de momoshiki en menacant boruto
sasuke toujours aux abonné absent :hap:
les prochains chapitre on se concentrera sur amado c'est pas pour me délpaire on va enfin voir ce qu'il mijote tout ce temps

Message édité le 22 février 2022 à 18:58:27 par kaboon-zeta69
kaboon-zeta69 kaboon-zeta69
MP
Niveau 9
20 mars 2022 à 17:15:59

oh la la ce nouveau chapitre ça rigole zéro :ouch:
c'est moi ou boruto devient de plus en plus quali ? :ouch:

Matari Matari
MP
Niveau 33
20 mars 2022 à 19:13:59

[17:15:59] <kaboon-zeta69>
oh la la ce nouveau chapitre ça rigole zéro :ouch:
c'est moi ou boruto devient de plus en plus quali ? :ouch:

C'est un peu le contraire pour moi.

MP
Niveau 38
04 avril 2022 à 21:24:30

Le chapitre était plutôt sympa et j'ai hâte de voir ce que va donner Eida dans un contexte et à quel point son pouvoir d'attraction est puissant.
Trop de personnes pensent qu'il ne marche que sur les coureurs de jupons (style Jiraya, Kakashi...) alors qu'il a été explicitement dit qu'il touche tout le monde sauf les Otsutsuki (donc Boruto et Kawaki) :ok:

LepetitWiggum LepetitWiggum
MP
Niveau 18
19 avril 2022 à 13:01:07

les spoils sont-ils sortis?

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 26
20 avril 2022 à 18:21:27

Un bon chapitre qui annonce du suspens pour la suite :oui:

Par contre le gros death flag pour Sasuke bordel… ce qui devait arriver va arriver. J’ai hâte !

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment