Kishimoto est nul, regardez ce qu'a été samurai 8
Il était bon que au debut de naruto et avait quelques bonnes idées dans la deuxième partie puis il a vrillé dans la médiocrité
[12:28:27] <Vokinloksar>
Je m'installe ici.On aura beau dire, mais Shikamaru nous a quand même sorti une masterclass dans les derniers chapitres Pile au moment où je me disais que les persos de Naruto étaient officiellement devenu complètement useless. Sinon les gars je vous invite chaleureusement à vous détacher de Naruto originale quand vous lisez Boruto. Dans Naruto c'était des combats entre ninja, là les ninjas ne servent quasi-plus à rien. Une fois qu'on garde ça en tête, ça devient tout de suite beaucoup plus supportable.
Sinon, c'est bien un chapitre par mois c'est ça ? C'est toujours à une date fixe ?
Entre le 18 et le 20 du mois. 20 dans la majorité.
Kishimoto massacre Boruto, dommage Ikemeto se débrouillait bien avec Sarada et Mituski
Y’a pas de chapitre ce mois ci?
Le 19 juillet 2022 à 18:13:00 :
Y’a pas de chapitre ce mois ci?
Les dates de sorties sont annoncées sur https://mangaplus.shueisha.co.jp/titles/100006
donc y'a pas de scan ce mois de juillet, ayaa le mec est mensuel et ce permet de prendre une pause, le culos
Bonjour, je viens de terminer le chapitre 52 et la fin du combat contre Isshiki.
Une question me taraude : il est dit que l'arbre Shinju ne peut exister que si Jubi mange un Otsutuski.
Du coup, comment est apparu le Shinju du temps de Kaguya et surtout celui de la 4ème grande guerre ninja ?
Je crois que je ne comprends rien
C'est vraiment décevant de ne pas avoir eu de nouveau chapitre ce mois-ci
Je ne comprends pas pourquoi, le manga est clairement dans un creux et la hype est bien redescendue, il faudrait la mort d'un personnage important pour relancer tout ça
Le 26 juillet 2022 à 22:37:32 :
Bonjour, je viens de terminer le chapitre 52 et la fin du combat contre Isshiki.Une question me taraude : il est dit que l'arbre Shinju ne peut exister que si Jubi mange un Otsutuski.
Du coup, comment est apparu le Shinju du temps de Kaguya et surtout celui de la 4ème grande guerre ninja ?
Je crois que je ne comprends rien
Attendre 2 mois pour avoir un chapitre aussi osef
Même DBS est arrivé à faire mieux que Borubide
J'espère que le chapitre prochain sera la rencontre eida boruto
Le 19 août 2022 à 18:26:12 :
Attendre 2 mois pour avoir un chapitre aussi osef
Même DBS est arrivé à faire mieux que Borubide
Non
Sérieusement, attendre deux mois pour un nouveau chapitre de transition où on apprend rien d'important ça fait un peu chier
Néanmoins, vu le ton du chapitre on peut s'attendre au début prochain d'une grosse bataille qui fera des morts et aura des grosses conséquences sur la suite de l'oeuvre vu la discussion entre Hinata et Boruto
Je sais pas si le plus pathétique est l'histoire des alien qui n'a aucune sens où bien le fait qu'à pars les héros, tout les autres ninja n'ont pas d'affrontements mais sont devenu seulement spectateurs du scénario.
Quelqu'un à une idée de combien de temps durera le manga (je le vois mal faire 72 tomes comme Naruto, mais on est quand même au tome 17 et on a pas encore beaucoup avancé dans l'histoire il me semble ) ?
Et aussi quelqu'un sait quand aura lieu le timelapse (comme celle qu'on a eu entre Naruto et Shippuden) ?
On a pas la moindre idée de combien de temps durera le manga ni de quand aura lieu l'ellipse.
Tout ce qu'on sait c'est qu'il y a un petit moment il avait été dit que Boruto durerait surement moins longtemps que Naruto. Mais "moins longtemps" que 72 volumes ça veut tout et rien dire. Dans les faits les auteurs n'en savent strictement rien, d'autant plus que le succès du manga sur le long terme peut très bien pousser la parution et s'étirer sur plus longtemps que ce que eux même s'imaginaient vaguement à une époque.
Arh, je vois, merci.
Aya putain dites vous que boruto est le seul manga dans ces images à être mensuel
Bordel le dernier chap
Ce début d arc, on dirait un OAV ou une fan fic