J'ai vraiment cru qui Delta allait galoche Eida à un moment
dommage
Curieux le chapitre
Le pouvoir de l'amour, j'ai hâte de voir ce que ça donne concrètement.
J'imagine bien code poser son kama blanc sur eida je sais pas pourquoi même si ça ne marche pas .
D’après ce qu’il est dit il suffit que Shinamatu la force a se suicider, vu que c’est pas lui qui l’attaque directement ça semble pas faire effet ? Derrière ils le soignent et voilà. Enfin ils vont dire qu’il a conscience qu’il va la tuer et donc le fera pas mais c’est quand même ridicule comme technique
Ce chapitre
Le 21 avril 2022 à 13:03:59 :
Ce chapitre
Moi
Putain mais c'est quoi ce chapitre
C'est toujours boruto que je suis en train de lire ou rent a girlfriend?
Putain mais c'est Naruto la, NARUTO! J'en ai rien à branler des lubies amoureuse d'une cinglé
Et puis eida quoi, eida, on a eu des mastodontes de charisme comme obito, itachi, Pain, nagato, madara. Et maintenant on a Eida
On dirait qu'elle sort de Jojo bizarre adventure
Obito: La société ninja est corrompu jusqu'à la moelle, je vais en secouer les fondations et bâtir une nouvelle utopie ou chacun pourra vivre ses rêves
Eida: Je veux me faire péter le cul par Kawaki hihihi :3
Non mais par pitié arrêtez tout la. Arrêtez de violer l'univers de naruto. J'ai grandis avec, pitié stop la
Le 21 avril 2022 à 16:22:08 :
Putain mais c'est quoi ce chapitreC'est toujours boruto que je suis en train de lire ou rent a girlfriend?
Putain mais c'est Naruto la, NARUTO! J'en ai rien à branler des lubies amoureuse d'une cinglé
Et puis eida quoi, eida, on a eu des mastodontes de charisme comme obito, itachi, Pain, nagato, madara. Et maintenant on a Eida
Obito: La société ninja est corrompu jusqu'à la moelle, je vais en secouer les fondations et bâtir une nouvelle utopie ou chacun pourra vivre ses rêves
Non mais par pitié arrêtez tout la. Arrêtez de violer l'univers de naruto. J'ai grandis avec, pitié stop la
Boruto est plus bas que jamais
Vraiment dommage concernant Eida, je trouve son design plutôt réussi mais rien ne va avec son putain d'objectif à la con quoique peu malsain, car elle paraît plus vielle que Boruto et Kawaki.
Et son pouvoir de merde, là qui "enchante" les gens autour d'elle, et que du coup, son pouvoir peut devenir une véritable blague de mauvais goût de même que d'enlever toute la tension dans un combat. (Justement Delta dans le chapitre).
Ah mais oui, Eida est certainement plus vieille que Kawaki et Boruto (je dirais l'âge de Hanabi environ)
Pour l'instant, je trouve les trois antagonistes de l'arc assez mal écrits.
Code est plutôt faible avec son limitateur et vénère Ishikii comme un fanboy.
Eida est une chaudasse qui n'a pour ambition dans la vie que de se mettre avec Kawaki.
Daemon est un gamin comme les autres qui ne prend rien au sérieux et est dépendant de sa grande soeur.
Il reste toujours intéressant de voir comme cet arc va se dérouler. La seule issue possible pour moi est la mort de Code (voire de Sasuke) et le départ de Kawaki avec Eida et Amado du village pour réaliser leur propre projet
Au moins dans ce chapitre on aura eu une nouvelle confirmation des sentiments grandissants de Sarada envers Boruto même si certains membres de la commu faisaient les aveugles depuis le début de l'oeuvre
Le 21 avril 2022 à 16:22:08 :
Putain mais c'est quoi ce chapitreC'est toujours boruto que je suis en train de lire ou rent a girlfriend?
J'ai hurlé 😂
J'espère que le VRAI objectif d'Eida c'est plus qu'une partie de jambes en l’air avec Kawaki.
J'espère...
Shikamaru qui se ressaisit un peu c'est cool.
Le 22 avril 2022 à 22:51:56 :
Shikamaru qui se ressaisit un peu c'est cool.
Il peut faire une masterclass au chapitre 70 A voir ce qu'Ada va répondre à sa proposition
C'est littéralement le pouvoir de l'amour
Dans Naruto quoi
[16:22:08] <Stopmebanpitie2>
Sélection pour ceux qui ont pas drop
Je me fais encore plus chier en lisant mha que boruto vdd, retourne adulé ton manga finito
Le 21 avril 2022 à 20:27:44 :
Ah mais oui, Eida est certainement plus vieille que Kawaki et Boruto (je dirais l'âge de Hanabi environ)Pour l'instant, je trouve les trois antagonistes de l'arc assez mal écrits.
Eida est une chaudasse qui n'a pour ambition dans la vie que de se mettre avec Kawaki.
Daemon est un gamin comme les autres qui ne prend rien au sérieux et est dépendant de sa grande soeur.Il reste toujours intéressant de voir comme cet arc va se dérouler. La seule issue possible pour moi est la mort de Code (voire de Sasuke) et le départ de Kawaki avec Eida et Amado du village pour réaliser leur propre projet
Au moins dans ce chapitre on aura eu une nouvelle confirmation des sentiments grandissants de Sarada envers Boruto même si certains membres de la commu faisaient les aveugles depuis le début de l'oeuvre
Ça pourrait être intéressant si Sarada avait plus de 2 lignes de dialogues tout les 15 chapitres.
Le 29 avril 2022 à 01:49:46 :
Le 21 avril 2022 à 20:27:44 :
Ah mais oui, Eida est certainement plus vieille que Kawaki et Boruto (je dirais l'âge de Hanabi environ)Pour l'instant, je trouve les trois antagonistes de l'arc assez mal écrits.
Daemon est un gamin comme les autres qui ne prend rien au sérieux et est dépendant de sa grande soeur.Il reste toujours intéressant de voir comme cet arc va se dérouler. La seule issue possible pour moi est la mort de Code (voire de Sasuke) et le départ de Kawaki avec Eida et Amado du village pour réaliser leur propre projet
Ça pourrait être intéressant si Sarada avait plus de 2 lignes de dialogues tout les 15 chapitres.
Ah clairement c'est une grosse lacune pour le personnage de marquer son retour par deux lignes de dialogue dont une pour ses sentiments envers Boruto et l'autre pour son désir de devenir plus forte
Son personnage est quand même très peu développé dans le manga (c'est plutôt bien corrigé dans l'animé) mais je pense que Kawaki a pris la lumière qu'elle aurait dû avoir en fait
Je viens de rattraper mon retard de plusieurs années et donc terminé le chapitre 69
J'ai vu dans le premier post du topic que la publication des chapitres était mensuelle, est-ce toujours le cas ? Si oui, ça sort environ vers quelle date, début/milieu/fin du mois ?
Merci