Le 20 février 2023 à 21:50:59 :
C'est très mauvais comme le dernier chapitre. Tout arrive de manière random, Kawaki qui décide de manière plus ou moins random de s'en prendre à Boruto et là Boruto qui "perd" son oeil juste comme ça sur un début de baston lambda.
Les arguments pt ahi tu voulais un feu d'artifice a côté ou quoi
Ses arguments c'est random et lambda à partir de là...
Donc ca c'est Boruto qui utilise le pouvoir de Momoshiki
Mediocre comme depuis Shippuden rien n'a changer toujours la même merde.
+ On le voit venir gros comme une maison le Talk No Jutsu qui ramènera à la raison Kawaki à la fin du manga
Le 21 février 2023 à 02:54:21 shinkiro110 a écrit :
Il y a une incohérence ? Quand Boruto utilise son pouvoir de Kâma c'est ce tatouage qui est présenté, sous Momoshiki, son tatouage est moins "anguleux".
Le 21 février 2023 à 04:48:38 :
Il y a une incohérence ? Quand Boruto utilise son pouvoir de Kâma c'est ce tatouage qui est présenté, sous Momoshiki, son tatouage est moins "anguleux".
Il parle de l’œil, pas du tatouage.
Assez d'accord avec le forum. Les derniers chapitres sont assez énorme.
Le 21 février 2023 à 15:06:42 :
Autant j'ai toujours hâte de découvrir le prochain chapitre chaque mois, autant je comprend pas comment on peut trouver ce chapitre énorme. On m'explique comment Sarada, une genin d'élite (voir chuunin, dans l'anime), était incapable de réagir face à une attaque frontale qu'elle a largement eu le temps de voir venir ? Certainement un des plus gros raccourci pris par l'auteur depuis le début du manga.Puis, si je comprend bien, Naruto va se retrouver piéger dans une autre dimension pendant l'entièreté de l'ellipse 20 ans qu'on attend qu'il devienne Hokage pour qu'au final il soit l'un des Hokage les plus useless qui soit, à côté même Tsunade (qui était très critiqué à l'époque) a connu un règne bien meilleur.
T'as mis ton rang fan contest en pdp
Le 21 février 2023 à 11:20:12 Shisui95 a écrit :
Le 21 février 2023 à 04:48:38 :
Il parle de l’œil, pas du tatouage.
C'est son Jôgan qu'il utilise, par la forme circulaire. Le Byakugan de Momoshiki a un dessin différent qui est démontré dans le dernier chapitre.
Pensées à Boruto qui se sera pris deux grands coups de réalité dans la gueule de la part de Kawaki en quelques chapitres
Sa naïveté est assez incroyable. Il est vraiment le seul à avoir considéré Kawaki comme son frère dans une relation qui n'était en fait qu'unilatérale
Kawaki n'a jamais respecté personne sauf Naruto qu'il vénère comme un Dieu (pire que Code avec Ishiki) voire un peu Himawari de ce qu'on a pu voir dans l'anime
Vivement que Boruto éveille son Jougan histoire de combler le grand écart de puissance qu'il y a entre les deux histoire de rappeler à l'emo-boy qui est le protagoniste de l'oeuvre
Résumé du chapitre:
-Sarada devient officiellement aussi inutile que sa mère. La pauvre elle a juste hérité du Sharingan elle pouvait pas se défendre seule de l'attaque de Kawaki
-Kawaki devient le nouveau Sasuke spé girouette
-Sasuke en question ridiculisé qui menace Kawaki de le "tuer" pour la 41974ème fois consécutive mais qui ne le fait toujours pas
On rappelle que le mec était censé être "beaucoup moins indulgent" que Naruto et qu'il est le frère d'un type qui n'a pas hésité à massacrer son propre clan pour le bien du village mais bon buter un gosse random c'est trop dur
-Boruto a un oeil crevé oh non! Ah non me dit qu'il le récupèrera dans le futur donc osef remarque on parle d'un mec qui est capable littéralement de ressusciter donc bon..
J'en reviens toujours pas qu'au chapitre précédent Naruto se soit fait avoir par un simple gosse, comme ça, sans mise en scène
On parle bien du même mec qui a été le perso principal d'une oeuvre de 72 tomes? Du mec qui a quasi soloté Pain sans utiliser Kyûbi? Du meilleur utilisateur du multiclonage et de l'invocation inverse?
Idem pour Sasuke qui n'a servi strictement à rien depuis le début de cette "suite".
Mais askip les 2 derniers chapitres sont dantesques, putain mais ouvrez les yeux bordel
Apres Boruto c'est la série qui a nerf Naruto et Sasuke pour que Boruto et Kawaki puissent briller, ca fait mal mais c'est comme ca, on savait dans quoi on s'embarquait
Kakashi va reprendre le poste d'Hokage donc ? comme Hiruzen à la mort de Minato quoi.
Le 22 février 2023 à 00:32:01 CojonesPleine a écrit :
Kakashi va reprendre le poste d'Hokage donc ? comme Hiruzen à la mort de Minato quoi.
Il profite tellement de sa retraite je pense qu'ils vont edo tensei Hiruzen pour le mettre Hokage une troisieme fois
[23:42:55] <Vi_abuser>
Résumé du chapitre:-Sarada devient officiellement aussi inutile que sa mère. La pauvre elle a juste hérité du Sharingan elle pouvait pas se défendre seule de l'attaque de Kawaki
-Kawaki devient le nouveau Sasuke spé girouette
-Sasuke en question ridiculisé qui menace Kawaki de le "tuer" pour la 41974ème fois consécutive mais qui ne le fait toujours pas
On rappelle que le mec était censé être "beaucoup moins indulgent" que Naruto et qu'il est le frère d'un type qui n'a pas hésité à massacrer son propre clan pour le bien du village mais bon buter un gosse random c'est trop dur-Boruto a un oeil crevé oh non! Ah non me dit qu'il le récupèrera dans le futur donc osef remarque on parle d'un mec qui est capable littéralement de ressusciter donc bon..
J'en reviens toujours pas qu'au chapitre précédent Naruto se soit fait avoir par un simple gosse, comme ça, sans mise en scène
On parle bien du même mec qui a été le perso principal d'une oeuvre de 72 tomes? Du mec qui a quasi soloté Pain sans utiliser Kyûbi? Du meilleur utilisateur du multiclonage et de l'invocation inverse?
Idem pour Sasuke qui n'a servi strictement à rien depuis le début de cette "suite".Mais askip les 2 derniers chapitres sont dantesques, putain mais ouvrez les yeux bordel
Ça fait mal.
En quoi kawaki est une girouette ? Il est toujours resté le même jusqu'à présent, on savait sa haine pour les otsutsuki
On parle bien du même mec qui a été le perso principal d'une oeuvre de 72 tomes? Du mec qui a quasi soloté Pain sans utiliser Kyûbi? Du meilleur utilisateur du multiclonage et de l'invo
Naruto est impuissant contre un mec niveau otsutsuki c'est comme ça, comme tu veux qu'il contre un jutsu spatio-temporelle ? Et il ne s'y attendait pas venant de son fils adoptif kawaki
Ça sert à rien de parler de pain il est nul à chier par rapport à même code et son kama
Bon les gars j'ai pas suivi Boruto mais c'est justifié que Kawaki ai viré fou d'un coup?
Le 23 février 2023 à 13:51:59 :
Bon les gars j'ai pas suivi Boruto mais c'est justifié que Kawaki ai viré fou d'un coup?
Kawaki a toujours été fou
[13:51:59] <Newbi93200>
Je dirais pas qu'il est fou. Juste qu'il a des méthodes TRÈS extrême pour protéger la seule personne qu'il admire. De son point de vue il rend service à naruto