Wooow…. Merdique
Le 16 mars 2023 à 16:23:03 :
Pour faire simple :
Eida modifie la mémoire de tout le monde pour faire croire que Naruto a été tué par Boruto et que Kawaki était son fils.
Ça va partir en baston et c'est inévitable malheureusement.
Je cherche vraiment la soit disant masterclass que les boruto fags voient car excepté un pouvoir ultra cheat bullshit je vois pas
Je comprends pas vos réactions
Quand dans snk, ou les mecs peuvent juste basiquement devenir plus grand, les types sont capable de modifier l'espace et le temps, et de remodeler littéralement les couilles des gens de leur peuple, là ça crie au génie
Mais dans un univers où ya littéralement des dieux qui ont des capacités cosmique, ca choque qu'elle puisse faire ça ?
Moi je trouve ça très sympa comme plot, et puis ça change des derniers chap, enfin il se passe quelque d'intéressant
Je me désolidarise complètement du choix de l'auteur de Boruto
Déjà que les pouvoirs de base d'Eida, à savoir l'amour et le Senrigan, étaient complètement mais là c'est du jamais vu
Quelle honte de lui avoir ajouté ça sachant que son petit frère est tout aussi abusé
Madara humilié non ?
Manipuler tout le monde comme ça c'était le plan de Madara avec la lune si je me souviens bien.
La meuf le fait en 1 chap, c'est du cheat?
Le 16 mars 2023 à 18:21:27 :
Je comprends pas vos réactions
Quand dans snk, ou les mecs peuvent juste basiquement devenir plus grand, les types sont capable de modifier l'espace et le temps, et de remodeler littéralement les couilles des gens de leur peuple, là ça crie au génie
Mais dans un univers où ya littéralement des dieux qui ont des capacités cosmique, ca choque qu'elle puisse faire ça ?Moi je trouve ça très sympa comme plot, et puis ça change des derniers chap, enfin il se passe quelque d'intéressant
Oui il se passe quelque chose d'intéressant je dis pas le contraire, c'est juste le pouvoir bullshit de eida et son frère qui n'est pas masterclass enfaite c'est juste pour le scénario et non le pouvoir de titan expliquer par l'espace temps n'est pas une masterclass
Le 16 mars 2023 à 18:45:53 :
Madara humilié non ?Manipuler tout le monde comme ça c'était le plan de Madara avec la lune si je me souviens bien.
La meuf le fait en 1 chap, c'est du cheat?
Madara voulait juste les mettre dans un rêve éternel ce qui, en soi, ne fait de mal et ne blesse personne. Là l'autre folle d'Eida réécrit littéralement l'histoire dans la tête des milliers d'habitants de Konoha pour qu'ils tuent Boruto c'est lunaire
Ok gros twist mais qualitativement parlant, grosse merde ce twist
[20:54:16] <JeSayPanachay>
Madara humilié non ?Manipuler tout le monde comme ça c'était le plan de Madara avec la lune si je me souviens bien.
La meuf le fait en 1 chap, c'est du cheat?Madara voulait juste les mettre dans un rêve éternel ce qui, en soi, ne fait de mal et ne blesse personne. Là l'autre folle d'Eida réécrit littéralement l'histoire dans la tête des milliers d'habitants de Konoha pour qu'ils tuent Boruto c'est lunaire
Mais si c'est juste Konoha les autres villages vont pas se poser des questions ?
Genre gaara qui débarque et se dit "Kawaki le fils de naruto ? HEIN ????"
Le 16 mars 2023 à 21:20:21 :
La meuf le fait en 1 chap, c'est du cheat?Madara voulait juste les mettre dans un rêve éternel ce qui, en soi, ne fait de mal et ne blesse personne. Là l'autre folle d'Eida réécrit littéralement l'histoire dans la tête des milliers d'habitants de Konoha pour qu'ils tuent Boruto c'est lunaire
Mais si c'est juste Konoha les autres villages vont pas se poser des questions ?
C'est le monde entier qui a été affecté on le voit sur une page
Le 16 mars 2023 à 22:18:03 Zygarde_2 a écrit :
AYAAAAAA, tout le cheminement de Madara en PLS
Le 16 mars 2023 à 22:30:45 :
Le 16 mars 2023 à 22:18:03 Zygarde_2 a écrit :
AYAAAAAA, tout le cheminement de Madara en PLS
En vrai momoshiki a confirmé que Amado a créé des cyborg à partir d'humain en se contentant d'injecter l'ADN de shibai sans savoir les conséquences et donc quel type de pouvoir allait se transmettre
Même Ada ne contrôle pas la capacité
En gros Ada est la seule responsable de son pouvoir d'enchantement ,ce sont ces désirs enfouis de plaire à tout le monde qui lui ont donné cette capacité de charmer
Il a vraiment joué avec le feu Amado, il est en panique dans le chapitre car tout le monde veut la peau de kawaki
C'est tout à fait normal que Jigen ai demandé à les détruire c'est littéralement pas contrôlable par quelqu'un qui n'est pas otsutsuki
Pour le coup y'a trop d'informations dans le chapitre pour juste expliquer va lire c'est plus rapide
Le 16 mars 2023 à 16:23:03 :
Pour faire simple :
Eida modifie la mémoire de tout le monde pour faire croire que Naruto a été tué par Boruto et que Kawaki était son fils.
Ça va partir en baston et c'est inévitable malheureusement.
C'est quoi cette merde encore !?
Jamais vu un pouvoir aussi bullshit dans un shonen.
Par contre, je suis sûr a 10000% que y'a des photos de la famille uzumaki chez eux, faudra m'expliquer comment eida aura fait pour modifier les photos de boruto
It just works
Donc Boruto, le mec qui ressemble énormément à Naruto, personne n'y croira que c'est lui le vrai fils ?
Bon, vous me direz, personne à Konoha a fait le lien entre Naruto et Minato, donc c'est bon quoi.
Quel plot twist de merde les fans qui s'enjaille sur ça
On dirait le scénario d'un filler random claqué de l'anime
Toujours les mêmes à dire que c'est de la merde sans arguments, pour le développement de boruto c'est excellent
Excellent ce développement