CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La nouvelle ère Ninja - BORUTO

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 128»
Page suivanteFin
klauf klauf
MP
Niveau 8
13 mai 2022 à 17:44:28

Le 18 de chaque mois.

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 38
13 mai 2022 à 18:04:22

Le 13 mai 2022 à 00:23:12 :
Je viens de rattraper mon retard de plusieurs années et donc terminé le chapitre 69 :fier:
J'ai vu dans le premier post du topic que la publication des chapitres était mensuelle, est-ce toujours le cas ? Si oui, ça sort environ vers quelle date, début/milieu/fin du mois ?
Merci :)

Le 20 de chaque mois :ok:

PNJEnervax PNJEnervax
MP
Niveau 2
13 mai 2022 à 20:51:10

Super, plus qu'une semaine à attendre alors !
Merci à vous :ok:

AntiProZfuiyard AntiProZfuiyard
MP
Niveau 3
19 mai 2022 à 21:23:19

C'est bon les gars, on y est presque !

Encore 2-3 ans et on arrive à l'ellipse :bave:

maitre-babouin maitre-babouin
MP
Niveau 8
20 mai 2022 à 13:31:44

ca vaut le coup boruto?

J'avais arreté naruto avec la guerre ninja

PNJ-GLITCH PNJ-GLITCH
MP
Niveau 10
20 mai 2022 à 14:07:33

C'était ça le limiteur ? "Tu n'a pas de limiteur" :pf:

MP
Niveau 38
20 mai 2022 à 16:16:42

Non pas vraiment. En lisant le scan en anglais c'est "No Dress Code" ce qui semble être un jeu de mot avec son nom :oui:
Malgré le cliffhanger de la fin je ne vois pas Amado mourir au prochain chapitre, je sens qu'Eida ou Daemon va intervenir pour stopper l'attaque et convaincre de ne pas l'achever :ok:

RavenXenox RavenXenox
MP
Niveau 54
20 mai 2022 à 17:09:13

Le 20 mai 2022 à 16:16:42 :
Non pas vraiment. En lisant le scan en anglais c'est "No Dress Code" ce qui semble être un jeu de mot avec son nom :oui:
Malgré le cliffhanger de la fin je ne vois pas Amado mourir au prochain chapitre, je sens qu'Eida ou Daemon va intervenir pour stopper l'attaque et convaincre de ne pas l'achever :ok:

Clairement, les évènements sont assez prévisible... :hap:

arara12 arara12
MP
Niveau 10
20 mai 2022 à 22:59:56

naruto et sasuke qui sont devenus des yamcha :rire:

BlueTrade BlueTrade
MP
Niveau 14
21 mai 2022 à 02:01:07

Bah c'est logique l'un n'a plus le rinnegan et l'autre Kyubi. On peut aussi dire qu'objectivement le pouvoir de Eida est un counter absolu contre eux :(

4ufnxohxx42 4ufnxohxx42
MP
Niveau 10
21 mai 2022 à 09:03:50

Ça devient n'importe quoi cette histoire

kaboon-zeta69 kaboon-zeta69
MP
Niveau 9
22 mai 2022 à 18:13:19

pas mal le chapitre maintenant que code a eu son power up on va clairement partir sur un boruto et kawaki vs eida et code
ou peut être qu'eida va trahir code

3yeux 3yeux
MP
Niveau 22
22 mai 2022 à 18:52:44

Ça vaut le coup de lire boruto ?

J'avais arrêter parce que les dessin de l'autre me plaisait pas vraiment (sans parler des pose chelou de sarada sur les page de chapitre)

Et l'histoire commençait à peine a décollé avec la trouvaille de Kawaki

C'est bien après ?

[G]raisseHunter [G]raisseHunter
MP
Niveau 8
23 mai 2022 à 12:08:19

Le truc que je pige pas avec Eida et son pouvoir c'est pourquoi Delta y est sensible. Le délire autour des émotions ça fonctionne pas avec un robot normalement ? :(

MP
Niveau 38
23 mai 2022 à 19:01:07

Le 23 mai 2022 à 12:08:19 :
Le truc que je pige pas avec Eida et son pouvoir c'est pourquoi Delta y est sensible. Le délire autour des émotions ça fonctionne pas avec un robot normalement ? :(

Parce qu'il faut bien faire la distinction entre un cyborg et un robot.
Les cyrborgs dans Boruto sont des humains dont le corps a été modifié avec des outils ninjas.

Ils ont quand même conservé leur propre personnalité (cf Eida qui est amoureuse de Kawaki ou Delta qui parle vulgairement à Amado) :ok:

[G]raisseHunter [G]raisseHunter
MP
Niveau 8
23 mai 2022 à 21:26:04

Ah ok, donc ils sont un peu comparables à C17 et C18 de dragon ball ?

Stopmebanpitie2 Stopmebanpitie2
MP
Niveau 30
23 mai 2022 à 22:20:31

[18:52:44] <3yeux>
Ça vaut le coup de lire boruto ?

J'avais arrêter parce que les dessin de l'autre me plaisait pas vraiment (sans parler des pose chelou de sarada sur les page de chapitre)

Et l'histoire commençait à peine a décollé avec la trouvaille de Kawaki

C'est bien après ?

Putain non fuis ! Si tu as grandis avec naruto ne lis pas boruto. Le manga viole tout ce qu'on a aimé avec le premier

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 55
23 mai 2022 à 22:40:31

Le 20 mai 2022 à 13:31:44 :
ca vaut le coup boruto?

J'avoue Naruto shippuden c'était pas terrible, cela dit la partie avec Pain était bonne et le combat à konoha c'était le feu! Notamment un des meilleur combat de Naruto qui se bat vraiment comme un ninja.

Dans la guerre ninja le mange devient gamin tout les trucs arrivent à se résoudre de façon bidon (sasuke bon bah je devient gentil lol, pareil pour plusieurs autres perso...) le pouvoir de l'amitié tout ça tout ça... :malade:

C'est drôle car le début du manga naruto est plus mature que la fin...comme quoi l'auteur a tourné le dos à ces fans pour toucher un publique plus jeune sur la fin de son manga.

Bref...pour Boruto c'est assez spécial en fait. En quelque année le monde a changé et maintenant tu as des macdo, et de la technologie partout avec des immeuble tout autour de konoha...en gros en 15~ ans le monde a changé comme en 30 à 50 ans sur un monde qui débutait son industrialisation de façon timide. Du coup ça choc....après il y a le fait que dans Boruto on se retrouve avec plein de technologie ninja capable d'absorber les ninjutsu...mais pas seulement la technologie car il y a aussi des genre de pseudo dieux qui ont se même pouvoir.

Du coup les affrontements tournent souvent au combat de taijutsu car tout les ninjutsu ou presque sont absorbé...ce qui entre nous est assez chiant.

Puis en parlant de technologie ninja (qui utilise du chakra ou non) on est carrément dans le futur...

Après pour le reste c'est pas mauvais...les personnages sont plutôt sympa/intéressants. Le scénario est correcte et les combats plutôt bons.

Perso je préfère largement Boruto à tout ce qui se passe après Pain. Pour moi Naruto ça s'arrête à Pain, la suite est une énorme blague de l'auteur. Après oui Boruto est issu de cette "blague" mais il reste meilleur.

Sinon merci de respecter mon avis les mecs :ok:

Matari Matari
MP
Niveau 33
24 mai 2022 à 00:08:56

Je n'aime vraiment pas leur style de combat avec l'excroissance de bras et pieds là.
Ça va être que kama/cyborg donc on n'aura que ça.

arara12 arara12
MP
Niveau 10
24 mai 2022 à 00:33:08

Le 23 mai 2022 à 22:40:31 :

Le 20 mai 2022 à 13:31:44 :
ca vaut le coup boruto?

J'avoue Naruto shippuden c'était pas terrible, cela dit la partie avec Pain était bonne et le combat à konoha c'était le feu! Notamment un des meilleur combat de Naruto qui se bat vraiment comme un ninja.

Dans la guerre ninja le mange devient gamin tout les trucs arrivent à se résoudre de façon bidon (sasuke bon bah je devient gentil lol, pareil pour plusieurs autres perso...) le pouvoir de l'amitié tout ça tout ça... :malade:

C'est drôle car le début du manga naruto est plus mature que la fin...comme quoi l'auteur a tourné le dos à ces fans pour toucher un publique plus jeune sur la fin de son manga.

Bref...pour Boruto c'est assez spécial en fait. En quelque année le monde a changé et maintenant tu as des macdo, et de la technologie partout avec des immeuble tout autour de konoha...en gros en 15~ ans le monde a changé comme en 30 à 50 ans sur un monde qui débutait son industrialisation de façon timide. Du coup ça choc....après il y a le fait que dans Boruto on se retrouve avec plein de technologie ninja capable d'absorber les ninjutsu...mais pas seulement la technologie car il y a aussi des genre de pseudo dieux qui ont se même pouvoir.

Du coup les affrontements tournent souvent au combat de taijutsu car tout les ninjutsu ou presque sont absorbé...ce qui entre nous est assez chiant.

Puis en parlant de technologie ninja (qui utilise du chakra ou non) on est carrément dans le futur...

Après pour le reste c'est pas mauvais...les personnages sont plutôt sympa/intéressants. Le scénario est correcte et les combats plutôt bons.

Perso je préfère largement Boruto à tout ce qui se passe après Pain. Pour moi Naruto ça s'arrête à Pain, la suite est une énorme blague de l'auteur. Après oui Boruto est issu de cette "blague" mais il reste meilleur.

Sinon merci de respecter mon avis les mecs :ok:

encore cette boucle de shippuden c'est pas ouf et le manga aurait du s'arreter a pain, arretez de repeter comme des moutons et faites vous votre avis svp :rire: parce que y'a encore pas mal de bons moment apres pain et si le manga aurait arrete a pain ca aurait eu aucun sens

Message édité le 24 mai 2022 à 00:33:24 par arara12
DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment