CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aienkei & Enaibi - Horion

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 101»
Page suivanteFin
gunskid gunskid
MP
Niveau 5
02 juillet 2018 à 00:58:25

Y a un truc que j'ai du mal à comprendre :( Ou peut être que c'est juste moi, mais, comment ça se fait qu'on ait jamais entendu Aienkei au moins évoquer Death Stranding ? Il y a quand même 4 trailers de sortis pour l'instant, et dans l'idée d'interaction avec la communauté via théories, détails cachés, etc, Aienkei et Kojima prennent une direction assez similaire
Ou alors il attend d'en voir plus niveau gameplay ? Niveau game-design ?

D'ailleurs, en passant, Death stranding est un jeu qui vous hype, ou qui vous intrigue tout du moins, ou pas du tout ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 juillet 2018 à 10:59:06

Le 02 juillet 2018 à 00:58:25 gunskid a écrit :
Y a un truc que j'ai du mal à comprendre :( Ou peut être que c'est juste moi, mais, comment ça se fait qu'on ait jamais entendu Aienkei au moins évoquer Death Stranding ? Il y a quand même 4 trailers de sortis pour l'instant, et dans l'idée d'interaction avec la communauté via théories, détails cachés, etc, Aienkei et Kojima prennent une direction assez similaire

D'ailleurs, en passant, Death stranding est un jeu qui vous hype, ou qui vous intrigue tout du moins, ou pas du tout ? :noel:

Je suis pas hypé mais je suis curieux de voir ce que ça donne. Par contre les gars de Sony font juste CHIER de se procurer l’exclusivité de certains gros jeux, ça me met hors de moi leurs combines à la con pour que l'on achète leurs consoles de merde :diable:

Message édité le 02 juillet 2018 à 11:00:39 par
gunskid gunskid
MP
Niveau 5
02 juillet 2018 à 13:39:36

Le 02 juillet 2018 à 10:59:06 Lord_Paresseux a écrit :

Je suis pas hypé mais je suis curieux de voir ce que ça donne. Par contre les gars de Sony font juste CHIER de se procurer l’exclusivité de certains gros jeux, ça me met hors de moi leurs combines à la con pour que l'on achète leurs consoles de merde :diable:

Complètement. Faudrait que je me trouve un émulateur pour jouer à The Last of Us, mais c'est chiant quoi. Les exclus consoles c'est cancer.
Mais il ne me semble pas que Death stranding soit une exclue totale de chez Sony, normalement ce sera jouable sur xbox et pc aussi. Enfin je crois. Faudrait que je me renseigne un peu plus.
Remarque ce serait con que le jeu sorte que chez Sony. La volonté de Kojima avec ce jeu est de, je cite, "reconnecter le monde". Si ils sortent le jeu que sur Playstation ça va faire un peu con :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 juillet 2018 à 14:11:00

Le 02 juillet 2018 à 13:39:36 gunskid a écrit :

Complètement. Faudrait que je me trouve un émulateur pour jouer à The Last of Us, mais c'est chiant quoi. Les exclus consoles c'est cancer.
Mais il ne me semble pas que Death stranding soit une exclue totale de chez Sony, normalement ce sera jouable sur xbox et pc aussi. Enfin je crois. Faudrait que je me renseigne un peu plus.
Remarque ce serait con que le jeu sorte que chez Sony. La volonté de Kojima avec ce jeu est de, je cite, "reconnecter le monde". Si ils sortent le jeu que sur Playstation ça va faire un peu con :hap:

Ce n'est pas une seule exclusivité qui inciteront les gens à acheter une PS4, autant se tirer une balle dans le pied. :honte:
Je me contenterai d'un walktrough. :nonnon:

gunskid gunskid
MP
Niveau 5
02 juillet 2018 à 14:58:40

Le 02 juillet 2018 à 14:11:00 Lord_Paresseux a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 13:39:36 gunskid a écrit :

Ce n'est pas une seule exclusivité qui inciteront les gens à acheter une PS4, autant se tirer une balle dans le pied. :honte:
Je me contenterai d'un walktrough. :nonnon:

Perso, si le jeu est aussi différent est ambitieux qu'on veut nous le vendre, j'attendrais de pouvoir y jouer moi-même. Et de ce que j'ai vu, oui il sortira sur pc et xbox, c'est pas une exclue totale. C'est déjà un bon point

Edit : Mea culpa, ce serait PS4 / PC plutôt à priori
Wtf

Message édité le 02 juillet 2018 à 15:00:29 par gunskid
Zeus Zeus
MP
Niveau 83
02 juillet 2018 à 15:09:23

C'est une exclue PS4 uniquement.

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 26
02 juillet 2018 à 16:11:28

Colis en route pour ma part à la Fnac. Il arrive demain

gunskid gunskid
MP
Niveau 5
02 juillet 2018 à 16:14:48

Le 02 juillet 2018 à 15:09:23 Zeus a écrit :
C'est une exclue PS4 uniquement.

En fait d'après ce que j'en ai vu, personne n'en sait rien en fait. Il n'y a eu aucune déclaration officielle. Ce qu'on sait en revanche, c'est que le moteur du jeu est fournis par Sony, et donc fait pour Ps4 exclusivement. Il faudrait retravailler un peu le moteur pour le passer sur pc. Certains disent que c'est une exclue temporaire, d'autres non.
Mais pour l'instant rien n'est confirmé, y a encore un peu d'espoir. En plus ce ne serait pas logique que le jeu ne sorte que sur une plateforme, ce serait contradictoire avec un des messages que veut faire passer Kojima

MATISSE MATISSE
MP
Niveau 34
02 juillet 2018 à 17:34:58

Le 02 juillet 2018 à 16:11:28 Crunchy_mouss a écrit :
Colis en route pour ma part à la Fnac. Il arrive demain

Pareil

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 juillet 2018 à 18:29:17

Death Sranding m'intrique vraiment... Je suis pas hypé mais il m'intéresse :oui:

En plus de ça, j'ai découvert une vidéo qui fait une théorie sur le jeu : https://www.youtube.com/watch?v=cK8_J4hR4zI Bon, la vidéo dure 1 heure, donc quand vous aurez le temps, regardez la vidéo. Ce que le type dit est vraiment intéressant. :ok: Une théorie qui si elle se révèle juste, pourrait nous faire apprendre d'avantage sur le jeu...

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 juillet 2018 à 18:46:41

bon appétit :ok:

https://twitter.com/Aienkkei/status/1013820873004941312

Herstal Herstal
MP
Niveau 9
02 juillet 2018 à 19:07:59

Le 02 juillet 2018 à 18:46:41 Lord_Paresseux a écrit :

C'est tentant mais 1 chance sur 10 de pas crever :( c'est chaud

gunskid gunskid
MP
Niveau 5
02 juillet 2018 à 20:07:51

Le 02 juillet 2018 à 19:07:59 Herstal a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 18:46:41 Lord_Paresseux a écrit :

C'est tentant mais 1 chance sur 10 de pas crever :( c'est chaud

ça dépend quel âge t'as aussi

rdnvthree rdnvthree
MP
Niveau 7
02 juillet 2018 à 22:57:29

:question: j'imagine tu survie mais ta aucun pouvoir :rire: tes un éveille sans l'être vraiment

MP
Niveau 26
03 juillet 2018 à 00:59:51

JDG a reçu le tome 1 :ok:

MATISSE MATISSE
MP
Niveau 34
03 juillet 2018 à 11:57:08

Tome 2 reçu !

MP
Niveau 26
03 juillet 2018 à 12:38:02

Reçu aussi , c’est parti !!!

MP
Niveau 26
03 juillet 2018 à 18:07:20

Bon, je viens de le dévorer, comme le premier.

C’est vachement intéressant :oui:

Et j’ai vraiment hâte de voir le 3ème tome vu les dernières pages :sournois:

J’en parlerais avec plus de détails plus tard, je dois y aller !

gunskid gunskid
MP
Niveau 5
03 juillet 2018 à 18:29:26

Le 03 juillet 2018 à 18:07:20 Crunchy_mouss a écrit :

Sans spoiler, vite fait, on a des réponses aux questions qu'on se posait avant ? Plus de questions encore ?
Première chose que je vais faire en recevant mon tome c'est de regarder la 1ère et 4ème de couv :content:

Je crois que je suis beaucoup trop hypé :hap:

Message édité le 03 juillet 2018 à 18:29:50 par gunskid
MP
Niveau 26
03 juillet 2018 à 18:36:29

Le 03 juillet 2018 à 18:29:26 gunskid a écrit :

Le 03 juillet 2018 à 18:07:20 Crunchy_mouss a écrit :

Sans spoiler, vite fait, on a des réponses aux questions qu'on se posait avant ? Plus de questions encore ?
Première chose que je vais faire en recevant mon tome c'est de regarder la 1ère et 4ème de couv :content:

Je crois que je suis beaucoup trop hypé :hap:

On a des réponses à des questions mais encore plus de questions je pense :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment