Il était pas là aujourd’hui à cause d’un empêchement... j’aurai aimé le voir
Je le suis depuis ses tutos armes sur COD
T'as vu Enaibi quand même ?
Elle a fait des superbes dédicaces !
Le 06 juillet 2018 à 20:58:54 MATISSE a écrit :
T'as vu Enaibi quand même ?Elle a fait des superbes dédicaces !
Elle était là ? C’est pas vrai
Le 06 juillet 2018 à 21:15:54 Crunchy_mouss a écrit :
Le 06 juillet 2018 à 20:58:54 MATISSE a écrit :
T'as vu Enaibi quand même ?Elle a fait des superbes dédicaces !
Elle était là ? C’est pas vrai
A mon avis, Aienkei était présent aujourd'hui mais il a fait exprès de dire qu'il n'était pas là, pour que les gens de se déplacent pas uniquement pour lui.
Si quelqu'un peut nous apporter des éclaircissements
Enaibi était la, j’ai vérifié sur Twitter. Aienkei je ne pense pas. Mais je suis quand même dégoûté.
Bon bah ils étaient là, dégoûté https://twitter.com/lahanquebaptist/status/1015300231699804160?s=21
Le 06 juillet 2018 à 22:10:42 Crunchy_mouss a écrit :
Bon bah ils étaient là, dégoûté https://twitter.com/lahanquebaptist/status/1015300231699804160?s=21
T'étais à la Japan aujourd'hui ? Sinon, il me semble qu'ils y sont aussi demain, rien n'est perdu
Cette dédicace de Valyu en mode Objection, c'est super beau.
Je confirme qu'ils étaient là hier ! Avec toutefois quarante petites minutes de retard
Ils ont pris entre 10 et 15 minutes pour chaque dédicace entre 13h40 et 16h, en faisant un dessin soigné et en prenant le temps de discuter un peu, on sent qu'ils ont voulu privilégier la qualité à la quantité. A partir de 16h, ils ont eu la gentillesse de rester un peu pour au moins signer les autres personnes qui ont attendu 3h devant le stand (genre moi, et je regrette rien).
Le staff a été surpris de voir autant de monde, ils ont dit qu'ils seraient prudents et se chargeraient de faire une bonne file bien nette aujourd'hui
Par contre, si vous y allez encore cet aprèm, soyez prévenus : si vous voulez un dessin, allez au stand avec au minimum une demi-heure d'avance (voire plus).
Ah, et si vous voulez un bon dédicace il faudra faire un achat au stand de Glénat...
Le 07 juillet 2018 à 11:32:22 Lytho a écrit :
Ah, et si vous voulez un bon dédicace il faudra faire un achat au stand de Glénat...
Merci pour ces éclaircissements .
C'est quoi un "bon dédicace" ?
Le 07 juillet 2018 à 11:48:06 Lord_Paresseux a écrit :
C'est quoi un "bon dédicace" ?
Un petit bon que tu dois donner à Aienkei/Enaibi (ou autres auteurs Glénat), et qu'on te donne à la caisse après un achat (par contre je sais pas s'il faut acheter obligatoirement Horion (ou un autre manga en dédicace, genre Tinta Run) ou si n'importe quel manga fait l'affaire). Sur le bon y'a juste marqué un truc du genre "GLENAT Bon dédicace 0X/08", sans mention de quel manga tu veux faire dédicacer.
Le 07 juillet 2018 à 12:05:10 Lytho a écrit :
C'est quoi un "bon dédicace" ?Un petit bon que tu dois donner à Aienkei/Enaibi (ou autres auteurs Glénat), et qu'on te donne à la caisse après un achat (par contre je sais pas s'il faut acheter obligatoirement Horion (ou un autre manga en dédicace, genre Tinta Run) ou si n'importe quel manga fait l'affaire). Sur le bon y'a juste marqué un truc du genre "GLENAT Bon dédicace 0X/08", sans mention de quel manga tu veux faire dédicacer.
ok
Le 07 juillet 2018 à 12:05:10 Lytho a écrit :
C'est quoi un "bon dédicace" ?Un petit bon que tu dois donner à Aienkei/Enaibi (ou autres auteurs Glénat), et qu'on te donne à la caisse après un achat (par contre je sais pas s'il faut acheter obligatoirement Horion (ou un autre manga en dédicace, genre Tinta Run) ou si n'importe quel manga fait l'affaire). Sur le bon y'a juste marqué un truc du genre "GLENAT Bon dédicace 0X/08", sans mention de quel manga tu veux faire dédicacer.
Je trouve ça un peu abusé. Depuis quand c'est payant les dédicaces
L'ordre de ceux qui ont passés le test du cordyceps :
Lupa D. Dasein :…………………………………….…....00
Damice Orcina :............................................................04
Aseth Haizea :…...........................................................08
Sarx Koptein :…............................................................10
Xipho Iptal :………........................................................30
Mirësi (Mira) Alheri :....................................................118
Nyrkki Rusikas :..........................................................127
Rano Rusikas :...........................................................128
Lyn Kilat :....................................................................137
Tyla Tisina :.................................................................151
Ido Lokaci : .................................................................234
Kort Lyhyt :...................................................................252 (Probablement le gamin en pyjama)
Koza Akorany :............................................................310
Valyuta Rozmar :.........................................................311
Séléné :.........................................................................??
Avaliar :.........................................................................?? (Probablement un éveillé)
Et si on compte ceux qui sont dans la garderie des endormies, on sait qu’il y a au moins 20 éveillés qui sont originaire de Landgrave, donc il reste une petite dizaine d’éveillés à découvrir.
Je pars sur des hypothèses :
En ce référent à l’âge des personnages, et aux conditions du test du cordyceps, je dirais que la cité a été bâti il y a 6 – 7 ans et je pense que certain éveillés ont mangé le cordiceps avant que la cité soit construite (je pense en particulier à Lupa D. Dasein).
On sait qu’ils se servent du sang d’un des éveillés pour brider leur force, donc il y a probablement un éveillé qui à le dont d’annuler le "pouvoir " des autres. Probablement Xipho car Iptal veut dire « annulation » en turc.
Niveau pouvoir justement, il semblerait qu’il soit divisé en 4 catégories :
-Les élémentalistes : qui peuvent utiliser différents éléments.
Aseth : probablement le vent et / ou la glace
Mira : probablement le vent
Nyrkki : le feu
Rano : l’eau
Lyn : la foudre / l’électricité
-Les résilients : sont certainement ceux qui possèdent la plus grande capacité défensive (une grande résistance aux coups / aux projectiles , etc… ) et ont probablement une force physique plus importante que les autres.
-Les canaliseurs : je pense dire une connerie mais je dirais qu’ils ont probablement un ou plusieurs sens supplémentaires ou des sens plus aiguiser. Ou alors ils possèdent probablement une sorte de magie ou d’énergie ésotérique dont ils peuvent se servir.
-Et les déviants : je pense qu’ils ont des pouvoirs qui ne sont pas fait pour le combat (je parle de combat bourrin où l’on se fout sur la gueule genre à la DB / Naruto / etc… ) Si un déviant veut gagner un combat, il devra plus se servir de ça tête que de ces poings. Je pense également que les déviants n’ont pas d’amélioration de leurs capacités physiques, contrairement aux élémentalistes / résilients / canaliseurs et sont donc beaucoup plus vulnérable aux coups.
Sinon niveau dessin :
Le dessin d’Aseth est le Péritio ou (Peryton dans donjon et dragon) : https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9ritio
Le dessin de Lyn est le Zébracorne (qui est également dans donjon et dragon) :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Licorne_(Donjons_et_dragons)#Neutres
Et le dessin de Sarx est un Cerbère et qui aurait fusionné avec un lion :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cerb%C3%A8re
A part ça, il semblerai qu'il y ai un lien avec la probabilité de survie au test du cordyceps et l'hérédité des personnages :
exemple : KOZA / VIKA ( échec ) -- RANO / NYRKKI (réussite).
Pour finir niveau théorie, j’annonce que Arian obtiendra des pouvoirs.
Arian a développé une sorte d’hypersensibilité qui lui permet de faire des prédictions et en tant que garde du corps, il doit être constamment à coter de Valyu. Je rappelle que l’une des règles du cordyceps est « Le cordyceps est contagieux. Côtoyer un survivant assez longtemps peut éveiller des talents enfouis chez les personnes suffisamment sensibles. »
Voilà, je crois que j’ai fais à peu près le tour…
Et aussi je pense que Avaliar parle de Valyu quand il dit " l'autre n'a rien pour lui".
Le 07 juillet 2018 à 15:28:14 Lord_Paresseux a écrit :
L'ordre de ceux qui ont passés le test du cordyceps :Lupa D. Dasein :…………………………………….…....00
Damice Orcina :............................................................04
Aseth Haizea :…...........................................................08
Sarx Koptein :…............................................................10
Xipho Iptal :………........................................................30
Mirësi (Mira) Alheri :....................................................118
Nyrkki Rusikas :..........................................................127
Rano Rusikas :...........................................................128
Lyn Kilat :....................................................................137
Tyla Tisina :.................................................................151
Ido Lokaci : .................................................................234
Kort Lyhyt :...................................................................252 (Probablement le gamin en pyjama)
Koza Akorany :............................................................310
Valyuta Rozmar :.........................................................311
Séléné :.........................................................................??
Avaliar :.........................................................................?? (Probablement un éveillé)Et si on compte ceux qui sont dans la garderie des endormies, on sait qu’il y a au moins 20 éveillés qui sont originaire de Landgrave, donc il reste une petite dizaine d’éveillés à découvrir.
Je pars sur des hypothèses :
En ce référent à l’âge des personnages, et aux conditions du test du cordyceps, je dirais que la cité a été bâti il y a 6 – 7 ans et je pense que certain éveillés ont mangé le cordiceps avant que la cité soit construite (je pense en particulier à Lupa D. Dasein).
On sait qu’ils se servent du sang d’un des éveillés pour brider leur force, donc il y a probablement un éveillé qui à le dont d’annuler le "pouvoir " des autres. Probablement Xipho car Iptal veut dire « annulation » en turc.
Niveau pouvoir justement, il semblerait qu’il soit divisé en 4 catégories :
-Les élémentalistes : qui peuvent utiliser différents éléments.
Aseth : probablement le vent et / ou la glace
Mira : probablement le vent
Nyrkki : le feu
Rano : l’eau
Lyn : la foudre / l’électricité-Les résilients : sont certainement ceux qui possèdent la plus grande capacité défensive (une grande résistance aux coups / aux projectiles , etc… ) et ont probablement une force physique plus importante que les autres.
-Les canaliseurs : je pense dire une connerie mais je dirais qu’ils ont probablement un ou plusieurs sens supplémentaires ou des sens plus aiguiser. Ou alors ils possèdent probablement une sorte de magie ou d’énergie ésotérique dont ils peuvent se servir.
-Et les déviants : je pense qu’ils ont des pouvoirs qui ne sont pas fait pour le combat (je parle de combat bourrin où l’on se fout sur la gueule genre à la DB / Naruto / etc… ) Si un déviant veut gagner un combat, il devra plus se servir de ça tête que de ces poings. Je pense également que les déviants n’ont pas d’amélioration de leurs capacités physiques, contrairement aux élémentalistes / résilients / canaliseurs et sont donc beaucoup plus vulnérable aux coups.
Sinon niveau dessin :
Le dessin d’Aseth est le Péritio ou (Peryton dans donjon et dragon) : https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9ritioLe dessin de Lyn est le Zébracorne (qui est également dans donjon et dragon) :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Licorne_(Donjons_et_dragons)#NeutresEt le dessin de Sarx est un Cerbère et qui aurait fusionné avec un lion :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cerb%C3%A8reA part ça, il semblerai qu'il y ai un lien avec la probabilité de survie au test du cordyceps et l'hérédité des personnages :
exemple : KOZA / VIKA ( échec ) -- RANO / NYRKKI (réussite).Pour finir niveau théorie, j’annonce que Arian obtiendra des pouvoirs.
Arian a développé une sorte d’hypersensibilité qui lui permet de faire des prédictions et en tant que garde du corps, il doit être constamment à coter de Valyu. Je rappelle que l’une des règles du cordyceps est « Le cordyceps est contagieux. Côtoyer un survivant assez longtemps peut éveiller des talents enfouis chez les personnes suffisamment sensibles. »Voilà, je crois que j’ai fais à peu près le tour…
Damise (celle avec l’epée il me semble) maitrise le vent, c’est sûr et certain
Le 07 juillet 2018 à 16:42:55 Crunchy_mouss a écrit :
C'est Mira qui à l'épée, Damice c'est celle qui à un look de corbeau
Le 07 juillet 2018 à 17:12:30 Lord_Paresseux a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 16:42:55 Crunchy_mouss a écrit :
C'est Mira qui à l'épée, Damice c'est celle qui à un look de corbeau
Ok bon bah mira contrôle le vent.
Regardez bien son chow quand elle a dévié les flèches avec son épée (tourbillon avec), le « bon vent » qu’elle lache et sa fiche (toupie)
Bon, je sais à quoi ressemble nos deux auteurs maintenant, merci Glénat (Twitter)
Ils ont publié une photo d'eux ? C'est un peu bâtard quand même