CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aienkei & Enaibi - Horion

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 101»
Page suivanteFin
gunskid gunskid
MP
Niveau 5
19 mai 2018 à 01:12:22

Ok, ça va vous sembler tiré par les cheveux, mais on a déjà évoqué la possibilité que Vika=Koza donc bon.

Tant qu'à faire, pourquoi Vika ne pourrait-il pas être La plume noire ? Je veut dire. Physiquement ils sont pas si éloignés que ça finalement. A quoi ressemblerait Vika après des années et des années d'errances ? Si on part du principe que la plume noire vit dans une autre dimension, cela ferait sens. Quasiment personne n'a la capacité de lui rendre visite, il pourrait se passer des années avant que quelqu'un vienne lui demander ses services. Le seul changement physique que j'ai pu vraiment noter par rapport à Vika, ce sont ses pupilles. Celles de la plume noire sont éteintes, vide. Et encore, c'est pas incompatible avec ce que j'ai énoncé plus haut.
Et puis, "la plume noire", ce n'est pas le prénom du personnage à l'origine. Il devait bien avoir un nom avant. Un nom qu'il préfère peut-être oublier, pour des raisons qu'on ignore.
Puis, c'est pour moi le personnage le plus "fantomatique" du manga mine de rien :mort:

Voilà voilà. Même si je doute fortement d'être sur la bonne voie, c'est une idée qui m'avait traversé l'esprit.
Vous en pensez quoi ? :hap:

Message édité le 19 mai 2018 à 01:14:38 par gunskid
DAHUKEY DAHUKEY
MP
Niveau 4
19 mai 2018 à 14:16:39

Le 19 mai 2018 à 01:12:22 gunskid a écrit :
Ok, ça va vous sembler tiré par les cheveux, mais on a déjà évoqué la possibilité que Vika=Koza donc bon.

Tant qu'à faire, pourquoi Vika ne pourrait-il pas être La plume noire ? Je veut dire. Physiquement ils sont pas si éloignés que ça finalement. A quoi ressemblerait Vika après des années et des années d'errances ? Si on part du principe que la plume noire vit dans une autre dimension, cela ferait sens. Quasiment personne n'a la capacité de lui rendre visite, il pourrait se passer des années avant que quelqu'un vienne lui demander ses services. Le seul changement physique que j'ai pu vraiment noter par rapport à Vika, ce sont ses pupilles. Celles de la plume noire sont éteintes, vide. Et encore, c'est pas incompatible avec ce que j'ai énoncé plus haut.
Et puis, "la plume noire", ce n'est pas le prénom du personnage à l'origine. Il devait bien avoir un nom avant. Un nom qu'il préfère peut-être oublier, pour des raisons qu'on ignore.
Puis, c'est pour moi le personnage le plus "fantomatique" du manga mine de rien :mort:

Voilà voilà. Même si je doute fortement d'être sur la bonne voie, c'est une idée qui m'avait traversé l'esprit.

Je ne la trouve pas très crédible, mais ta théorie me fait sourire, elle est marrante

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 mai 2018 à 14:21:48

THEORIE : - La Plume Noire à le pouvoir d'altérer la réalité et les souvenirs d'un ou plusieurs individus précis.
En gros il manipule l'esprit de n'importe qui à sa guise avec plus ou moins de subtilité...

Les moments modifiés ou altérés dans le manga sont les cases sur fonds noires.

Moment 1 (prologue) : " Vika mange le cordiceps et meure"
---> En réalité : La Plume Noire a altèré les souvenirs de Géotie et Sarx / Vika n'a jamais mangé le cordiceps et n'était pas dans cette pièce / Sarx à probablement inconsciemment enterré un sac à patate. ( Un peu comme quand Palk tue inconsciemment l'assassin royal

Moment 2 (chapitre 2): La Plume Noire attire Koza avec un faux souvenir de Vika dans son rêve.

Moment 3 (chapitre 3): Damice n'ai jamais venu voir La Plume Noire ou alors elle est venu mais sans coffre. Le coffre et tout ce qu'il y a dedans est probablement celui qui est resté chez Géotie (voir début chapitre 8).

Moment 4 (chapitre 4): La Plume Noire fait en sorte à ce que Nirkky et Mira accepte de faire entré Koza à Landgrave. (Probablement en éveillant quelques un de leurs souvenirs)

Moment 5 (chapitre 7): La Plume Noire aide Nirkky et Palk.

Moment 6 (chapitre 11): La Plume Noire altère la réalité de tout les protaganistes dans la pièce en faisant croire qu'un bout du cordiceps a déjà été pris (notamment par Vika).
(Comparer cordiceps chapitre 11 et cordiceps prologue)

Des questions demeurent ...

-Où est réellement Vika ?
-Quel lien à La Plume Noire avec Vika ?
-Et pourquoi attirer Koza ? Prendre autant de risque pour lui ? Pourquoi tout ça ?

La suite au prochaine épisode :oui:

gunskid gunskid
MP
Niveau 5
19 mai 2018 à 17:08:28

Le 19 mai 2018 à 14:16:39 DAHUKEY a écrit :

Je ne la trouve pas très crédible, mais ta théorie me fait sourire, elle est marrante

Faut bien nourrir un peu le forum :hap:
Mais en réalité, je suis plutôt du genre à espérer que toutes nos théories soient fausses. Je préfère être surpris. Après ça m'empêche pas d'émettre des théories à la con, parce que c'est aussi comme ça que les lecteurs peuvent faire vivre une oeuvre.

JNG-90 JNG-90
MP
Niveau 14
19 mai 2018 à 17:44:31

le chef a fiat une video sur Horion https://www.youtube.com/watch?v=yVhacITQAJM

DAHUKEY DAHUKEY
MP
Niveau 4
19 mai 2018 à 17:56:58

Le 19 mai 2018 à 17:08:28 gunskid a écrit :

Le 19 mai 2018 à 14:16:39 DAHUKEY a écrit :

Faut bien nourrir un peu le forum :hap:
Mais en réalité, je suis plutôt du genre à espérer que toutes nos théories soient fausses. Je préfère être surpris. Après ça m'empêche pas d'émettre des théories à la con, parce que c'est aussi comme ça que les lecteurs peuvent faire vivre une oeuvre.

Justement, la théorie est sympa ^^, mais ça me paraît gros, mais c'est cool, mais c'est trop gros, mais c'est cool...

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 26
19 mai 2018 à 18:53:47

Le chef qui a kiffé horion et qui le dit dans sa dernière vidéo ! C’est super et tout bénef pour Horion car il a un grosse audience !!

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 mai 2018 à 19:32:43

Le 19 mai 2018 à 18:53:47 Crunchy_mouss a écrit :
Le chef qui a kiffé horion et qui le dit dans sa dernière vidéo ! C’est super et tout bénef pour Horion car il a un grosse audience !!

:ok: :ok:

Herstal Herstal
MP
Niveau 9
19 mai 2018 à 19:39:32

Le meilleur critique du game parle d'horion et ça fait plez :d) https://youtu.be/yVhacITQAJM?t=7m28s

USA_Supremacist USA_Supremacist
MP
Niveau 18
19 mai 2018 à 21:42:25

Le Chef, on aime son personnage ou pas, mais en tout cas c'est quelqu'un qui sait de quoi il parle et qui est toujours capable de relever des choses intéressantes.

J'ai beaucoup aimé quand il pointe du doigt le fait que l'univers qui nous est présenté donne l'impression d'exister au delà de notre propre perspective. C'est très vrai.

Horion10 Horion10
MP
Niveau 6
19 mai 2018 à 22:00:16

Bon j'ai lu le tome 1, en gros c'est les X-Men du moyen âge quoi

Herstal Herstal
MP
Niveau 9
20 mai 2018 à 00:01:35

Non :non: horion c'est asterix :d)

:d) le cordyceps=potion magique
:d) landgrave=village d'irréductibles gaulois
:d) royalistes=romains
:d) horion=remake d'asterix :ouch2:

BaffyT2 BaffyT2
MP
Niveau 3
20 mai 2018 à 12:09:54

J'essaie de remplir le texte à trous 4e de couverture...
Des remarques ? de l'aide ? xD quelqu'un d'autre à essayé ?

Le cordiceps de l’araignée
Effets constatés à ce jour :

1. Le cordiceps est mortel. Seul une personne sur dix semble capable d’y survivre.

2. Le cordiceps est sélectif. Les sujets trop vieux sont généralement condamnés.

3. Le cordiceps est 10xxxxxxx. Ceux qui parviennent à survivre développent des aptitudes hors du commun.

4. Le cordiceps est 10xxxxxxx. Parfois/Souvent le survivant 5xxxx 9xxxxxxxx pour éveiller son pouvoir 7xxxxxx 4xxx 3xx 9xxxxxxxx 11xxxxxxxxx 9xxxxxxxx

5. Le cordiceps est néfaste. Des effets secondaires peuvent altérer le/la/les? 4xxx du? 11xxxxxxxxx et? 11xxxxxxxxx son? aptitude 7xxxxxx 4xxx 9xxxxxxxx

6. Le cordiceps est nocif. Ceux qui survivent à l’absorption 7xxxxxx 10xxxxxxxx 4xxx troubles 10xxxxxxx 2x 6xxxxx 3xx 2x 5xxxx 5xxxx 6xxxxx 4xxx

7. Le cordiceps est 12xxxxxxxxxx. 3xx 6xxxxx 6xxxxx 11xxxxxxxxx 6xxxxx 5xxxx jusqu’à 9xxxxxxxx 2x 5xxxxx 2x 1’3xx, le temps 6xxxxx 7xxxxxx 3xx 8xxxxxxx

8. Le cordiceps est 9xxxxxxxx. Il ne dénature pas seulement les 7xxxxxx, il altère aussi les 7xxxxxx

9. Le cordiceps est nuisible. Il devient impossible de 8xxxxxxx après ingestion

10. Le cordiceps est dangereux. Certains survivants perdent leur 8xxxxxxx et toute trace d’8xxxxxxx semble? disparaître avec le temps

11. Le cordiceps est 9xxxxxxxx. Cette chose 5xxxx 1’8xxxxxxx

DAHUKEY DAHUKEY
MP
Niveau 4
20 mai 2018 à 17:44:52

Le 20 mai 2018 à 12:09:54 BaffyT2 a écrit :
J'essaie de remplir le texte à trous 4e de couverture...
Des remarques ? de l'aide ? xD quelqu'un d'autre à essayé ?

Le cordiceps de l’araignée
Effets constatés à ce jour :

1. Le cordiceps est mortel. Seul une personne sur dix semble capable d’y survivre.

2. Le cordiceps est sélectif. Les sujets trop vieux sont généralement condamnés.

3. Le cordiceps est 10xxxxxxx. Ceux qui parviennent à survivre développent des aptitudes hors du commun.

4. Le cordiceps est 10xxxxxxx. Parfois/Souvent le survivant 5xxxx 9xxxxxxxx pour éveiller son pouvoir 7xxxxxx 4xxx 3xx 9xxxxxxxx 11xxxxxxxxx 9xxxxxxxx

5. Le cordiceps est néfaste. Des effets secondaires peuvent altérer le/la/les? 4xxx du? 11xxxxxxxxx et? 11xxxxxxxxx son? aptitude 7xxxxxx 4xxx 9xxxxxxxx

6. Le cordiceps est nocif. Ceux qui survivent à l’absorption 7xxxxxx 10xxxxxxxx 4xxx troubles 10xxxxxxx 2x 6xxxxx 3xx 2x 5xxxx 5xxxx 6xxxxx 4xxx

7. Le cordiceps est 12xxxxxxxxxx. 3xx 6xxxxx 6xxxxx 11xxxxxxxxx 6xxxxx 5xxxx jusqu’à 9xxxxxxxx 2x 5xxxxx 2x 1’3xx, le temps 6xxxxx 7xxxxxx 3xx 8xxxxxxx

8. Le cordiceps est 9xxxxxxxx. Il ne dénature pas seulement les 7xxxxxx, il altère aussi les 7xxxxxx

9. Le cordiceps est nuisible. Il devient impossible de 8xxxxxxx après ingestion

10. Le cordiceps est dangereux. Certains survivants perdent leur 8xxxxxxx et toute trace d’8xxxxxxx semble? disparaître avec le temps

11. Le cordiceps est 9xxxxxxxx. Cette chose 5xxxx 1’8xxxxxxx

Le troisième mot du 11 a 4 lettre ça ne peut donc pas être "est"

gunskid gunskid
MP
Niveau 5
20 mai 2018 à 22:18:36

Pour la fin je pensais à d'émotion mais ça rentre pas, et d'émotions ça rentre, mais c'est un peu une faute de conjugaison donc bon.
Mais je pense que ça tourne autours de cette idée là de toutes façons, dans le sens où certains deviennent des sociopathes.

gunskid gunskid
MP
Niveau 5
20 mai 2018 à 22:37:01

Le 20 mai 2018 à 22:18:36 gunskid a écrit :

Pour la fin je pensais à d'émotion mais ça rentre pas, et d'émotions ça rentre, mais c'est un peu une faute de conjugaison donc bon.
Mais je pense que ça tourne autours de cette idée là de toutes façons, dans le sens où certains deviennent des sociopathes.

Double post, désolé, mais je suis un blaireau :hap:

Je peux toujours me tromper, mais je pense l'avoir :

10. Le cordiceps est dangereux. Certains survivants perdent leur 8xxxxxxx et toute trace d’ empathie semble disparaître avec le temps

Empathie colle plutôt bien je trouve, ça expliquerais la tête de certains des éveillés de Landgrave

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 mai 2018 à 23:53:50

Le 20 mai 2018 à 22:37:01 gunskid a écrit :

10. Le cordiceps est dangereux. Certains survivants perdent leur 8xxxxxxx et toute trace d’ empathie semble disparaître avec le temps

Empathie colle plutôt bien je trouve, ça expliquerais la tête de certains des éveillés de Landgrave

Et le dernier mot pourrait être du coup émotions
10. Le cordiceps est dangereux. Certains survivants perdent leur émotions et toute trace d’ empathie semble disparaître avec le temps

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mai 2018 à 00:02:59

Ou sinon ça :
10. Le cordiceps est dangereux. Certains survivants perdent leur souvenir et toute trace d’ empathie semble disparaître avec le temps

gunskid gunskid
MP
Niveau 5
21 mai 2018 à 00:54:03

Le 20 mai 2018 à 23:53:50 AidenPeace a écrit :

Le 20 mai 2018 à 22:37:01 gunskid a écrit :

Et le dernier mot pourrait être du coup émotions
10. Le cordiceps est dangereux. Certains survivants perdent leur émotions et toute trace d’ empathie semble disparaître avec le temps

Je préfère ta première version, elle me semble plus cohérente

Edit : donc celle que j'ai cité x)

Message édité le 21 mai 2018 à 00:54:30 par gunskid
Jean-Fabien26 Jean-Fabien26
MP
Niveau 9
21 mai 2018 à 10:25:27

coucou aienkei :hap:
https://youtu.be/XOL_bMvW4Yg?t=40m40s

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment