Elle est encore plus OP en attaque, mais t'es d'office considéré comme un troll si tu la prends.
+ Pas très efficace si y a DVA et Winston en face.
Le 05 juin 2017 à 15:19:45 GirlsDeMo a écrit :
Au final la théorie Bonney fille de BM tombe de plus en plus à l'eau, elle n'est toujours pas apparus
impossible , look de Big Mom, bateau en forume de gateau, aime manger
etc, c'est surement sa fille
Symmetra nanoboostée qui débarque sur le point en KOTH
Intervenir dans un Team fight, voire l'ennemi paniquer
Maintenant je l'instapick dés qu'on est en défense
Bonney a un rapport avec les tenry
J'aime beaucoup cette musique de OP :
https://www.youtube.com/watch?v=rXrpOImI5y0
Je l'instapick sur Dorado et Gibraltar où je suis un gros cancer mais je switch d'office si je vois que y a deux autres supports dans la team ou si le deuxième support prend pas un "vrai" healer.
Je suis en train de relire l'arc page 3111, une tuerie
:imaginelaentoi:
Parfois j'imagine que Bonney c'est Mother Caramel relookée
Je pensais aussi que Bonney pouvait être Mother Caramel avant le FB, mais maintenant c'est impossible imo.
Le 05 juin 2017 à 16:10:37 Traffy a écrit :
Je pensais aussi que Bonney pouvait être Mother Caramel avant le FB, mais maintenant c'est impossible imo.
Ben dans l'hypothèse ou elle est relookée et qu'elle peut changée son apparence qui sait, on connait que la mother de 43 et 80 ans
Bonney en a environ 20 dans sa forme connue
D'ailleurs et désolé du double post, mais Kokoro aussi est louche dans son genre
Bonney je dirai que c'est la soeur de BM, ce sont ses parents qui ont fait un autre enfant après l'avoir abandonné
Le 05 juin 2017 à 16:18:29 Kage_V a écrit :
Bonney je dirai que c'est la soeur de BM, ce sont ses parents qui ont fait un autre enfant après l'avoir abandonné
Pas bête
C'est baisé depuis qu'on a vu le fruit de Caramel votre théorie sur Bonney
Et quelques pages plus tard dans le même chap ça l'était encore plus
La théorie était déjà un peu bancal dû à son caractère + Après son FDD.
Mais ça aurait pu être intéressant surtout qu'elle avait un lien avec le Gouvernement comme semble l'avoir Bonney aussi.
Et sinon pour Kokoro ?
Le 05 juin 2017 à 16:00:29 Neoriku13 a écrit :
Je suis en train de relire l'arc page 3111, une tuerie
faut compléter le wiki avec cet arc
J'y crois pas trop nn plus a la théorie bonney de 3 milliards d'années, elle est considérée comme une rookie et sa prime n'est pas si élevé que ca.