d'façon moi j'ai pas touché à un jeux vidéo depuis 2ans donc bon
Après je sais pas si activision y est.
Pourrait y avoir du Overwatch mais j'ai de gros doutes.
What's up everyone, I'm Jeff Kaplan from the Overwatch team
Le 05 juin 2017 à 21:04:58 LeRookiefou a écrit :
Wallah j'espère qu'ils ont pas bourré un perso de merde pour les semaines qui arrivent pour réservé Doomfist pour leur Blizzcon
Tu le sens venir Hammond
Beteshda va présenter son nouveau jeu SCI-FI open world
Le 05 juin 2017 à 21:15:30 leaping81 a écrit :
Beteshda va présentait son nouveau jeu SCI-FI open world
"Non ce n'est pas un bug de textures, c'est le futuuuur "
Le 05 juin 2017 à 20:57:26 -Levi a écrit :
À part de nouveaux jeu sur la switch, des nouvelles concernant GOW et Red dead je vois pas ce qu'on pourrais avoir de ouf dans cet E3 ?
Spider-man,Days Gone, TLOU 2, Evil Within 2, Death Stranding, FF7 Remake et KH3 (peut être), le nouveau Elder Scroll (peut être),...
Zelda bouffé d'air sauvage est un bon Skyrim aussi
The Elder Scrolls VI : Project Greenheart à l'E3
Le 05 juin 2017 à 21:13:27 BlizzardOfHell a écrit :
Le 05 juin 2017 à 21:04:58 LeRookiefou a écrit :
Wallah j'espère qu'ils ont pas bourré un perso de merde pour les semaines qui arrivent pour réservé Doomfist pour leur BlizzconTu le sens venir Hammond
Please pas le chimpanzé qui place des balises ou je sais plus trop quoi
Le 05 juin 2017 à 21:20:27 -Levi a écrit :
Zelda bouffé d'air sauvage est un bon Skyrim aussi
En même temps Botw est pompé sur dark souls, witcher et Skyrim
J'aurai aimé un nouveau Elder Scrolls et surtout Kingdom Hearts 3
Mercy was a mistake.
Semer la discorde obtenu, et avec lui le platine.
Les Ange qui arrête de heal et se cachent dans un coin quand elles ont leur ulti pour ensuite se faire hook par un Roadhog quand tout le monde est mort sont tous sauf fun.
Le 05 juin 2017 à 22:12:28 Traffy a écrit :
Semer la discorde obtenu, et avec lui le platine.Les Ange qui arrête de heal et se cachent dans un coin quand elles ont leur ulti pour ensuite se faire hook par un Roadhog quand tout le monde est mort sont tous sauf fun.
Ouais enfin c'est la faute des noob et non du perso là.
Ah ça
J'en ai trouvé une assise derrière un shield d'Orisa après avoir esquivé la mort 4 fois en attendant du heal tout à l'heure
Et même pas en QP, pendant une partie de placement
Je crois qu'elle a senti mon énervement quand je l'ai spammée de coups de crosse parce qu'elle s'est un peu plus bougé le fion après
Quand t'es obligé de sortir 2 POTG avec Reaper pour carry ta team
Les feels quand le duo de ta team c'est Junkrat/Hanzo et qu'en face c'est Pharah/Mercy...
Le 05 juin 2017 à 21:17:52 RacFT a écrit :
Le 05 juin 2017 à 20:57:26 -Levi a écrit :
À part de nouveaux jeu sur la switch, des nouvelles concernant GOW et Red dead je vois pas ce qu'on pourrais avoir de ouf dans cet E3 ?Spider-man,Days Gone, TLOU 2, Evil Within 2, Death Stranding, FF7 Remake et KH3 (peut être), le nouveau Elder Scroll (peut être),...
Tu aurais pu raccourcir ta liste à KH3
Ben évidemment, les Ange qui se cachent dans un coin et qui spamment "je suis prête à vous ramener à la vie" et attendent toute la game un quadruple rez pour finalement rez un Genji en overtime alors que leur ulti charge en deux sec y en a qu'en ranked malheureusement.