Le "Too slow !" de Tracer ajouté dans la dernière MAJ est tellement bon pour faire tilt les mecs en face
Le watch and learn Sombra
Nan mais je te jure c'est terrible, tu esquives une flash ou un hook, tu balances un "too slow", le mec oublie complètement la game et voit plus que toi, c'est ultra utile
Ne pas oublier de le balancer après chaque kill aussi
J'aime pas la nouvelle interface avec plusieurs émotes et voicelines
Bah pourquoi ? C'est tout bénef par rapport à avant
Je sais pas c'était plus ergonomique je trouve, la t'as trop de menus qui s'ouvrent
T'es pas obligé de les utiliser
T'as toujours la voice line et l'émote "rapides" dans la roue de menu principale comme avant
Ca ouvre de nouvelles possibilités de RP dans le spawn
Moi je remplis généralement mes voicelines de phrases débiles ou de phrases chiantes
C'est pour ça que je kiff Chacal
"BARBECUE QUELQU'UN ?!!!! "
"JOYEUX NOEEEEEEEEL !!!!! "
J-5 avant la première conférence E3.
Faire rager ses adversaires est une stratégie tout à fait valable et payante
Le 05 juin 2017 à 20:24:03 RacFT a écrit :
Vivement
Le 05 juin 2017 à 20:24:03 RacFT a écrit :
La première ?
À part de nouveaux jeu sur la switch, des nouvelles concernant GOW et Red dead je vois pas ce qu'on pourrais avoir de ouf dans cet E3 ?
Le 05 juin 2017 à 20:57:26 -Levi a écrit :
À part de nouveaux jeu sur la switch, des nouvelles concernant GOW et Red dead je vois pas ce qu'on pourrais avoir de ouf dans cet E3 ?
Doomfist
C'est le principe d'un E3, avoir des surprises
Et y'a des tonnes de jeux dont on attends des nouvelles qui me font bien plus envie que ce que t'a cité
Ils sont pas à l'E3 Blizzard.
Le 05 juin 2017 à 21:02:24 LeRookiefou a écrit :
Ils sont pas à l'E3 Blizzard.
Ouais, ils font toujours leurs petits événements en solo vers Octobre/Novembre si j'me plante pas.
Le 05 juin 2017 à 21:01:51 PignoufBleu a écrit :
À part de nouveaux jeu sur la switch, des nouvelles concernant GOW et Red dead je vois pas ce qu'on pourrais avoir de ouf dans cet E3 ?C'est le principe d'un E3, avoir des surprises
Et y'a des tonnes de jeux dont on attends des nouvelles qui me font bien plus envie que ce que t'a cité
des noms !
Wallah j'espère qu'ils ont pas bourré un perso de merde pour les semaines qui arrivent pour réservé Doomfist pour leur Blizzcon