Moi j'ai actuellement du Reaper Pharah pour contrer une Pharmacy et aucun de deux gus veut switch.
Le 05 juin 2017 à 19:08:39 -Levi a écrit :
Pourquoi dissocier les flashback de One PieceSi les flashback sont violents alors le manga est par définition violent, c'est des scènes qui se passe dans le meme univers mais à un interval différent c'est tout
Ben si y a une raison de dissocier quand on constate qu'il y a une claire différence d'humeur et de traitement dans les flashback et dans le présent. Si Oda fait ça, il y a bien une raison c'est pas juste le hasard qui fait qu'il y a une cinquantaine de personnages gentils morts dans les flashback et seulement 2 dans le présent.
C'est juste que dans le monde de One Piece, tu es obligé d'avoir une enfance triste, c'est une règle d'or
AYYYA Yamcha incoming https://www.db-z.com/dragon-ball-super-titres-et-resumes-des-episodes-94-95-96-97-98/
Le 05 juin 2017 à 22:37:12 Megabole a écrit :
AYYYA Yamcha incoming https://www.db-z.com/dragon-ball-super-titres-et-resumes-des-episodes-94-95-96-97-98/
Stoppez-les
Le 05 juin 2017 à 22:37:12 Megabole a écrit :
Mais, pourquoi ils spoilent les titre à l'avance?
+ c'est abusé comme Freezer fait tâche. On dirait une mauvaise fanfiction.
On dirait tellement une fanfiction et une mauvaise en plus.
Et ils vont chercher machin
Après ils tombent contre des méchants ils se battent
Et y a quelqu'un qui les observe
Et en fait le méchant il est méchant et il trahit le héros
Bordel mais stop
DBS c'est un kodomo en fait, pas un shonen
Les scénarios d'épisodes qui tiennent sur un post-it
Le pire c'est qu'il y'a des gens qui aiment
Soon Bulma qui débloque le mode super ningen avec ses cheveux qui deviennent roses et qui va tabasser des mecs level Goku au tournoi.
DBS c'est un kodomo en fait, pas un shonen
Je pense que t'as raison en plus. Faudrait voir sur quelle chaine et à quelle heure ça passe au japon, dans la plage ados ou la plage enfants.
Non ca y est, les fanboys de DB se rendent compte de l'arnaque après toutes ces années
Le chef en PLS avec sa mauvaise foi qui passe de : "Broly n'est canon" à "Vous voulez vraiment que Broly soit canon et soit une Yandere ? Ok très bien"
Pan qui va venir dans le tournoi pour remplacer Gohan
Pan qui va se transformer en SSJ alors qu'elle ne sait même pas parler
Pan qui va faire passer le SSJB pour une transformation de seconde zone Oh wait...
Faudrait voir sur quelle chaine et à quelle heure ça passe au japon, dans la plage ados ou la plage enfants.
C'est vrai que pour classer un manga ou un animé au Japon faut pas regarder le contenu mais dans quoi il parait, où à quelle heure il passe
Ben si c'est un shonen c'est clairement destiné à des attardés
Bah le Chef c'est quoi ?
Ils auraient dû s'arrêter à DBZ et sortir les films avec Beerus et Freezer uniquement pour faire mouiller les fanboys. Là l'anime est en train de s'enterrer tout seul semaine après semaine ...
Le Chef je pense qu'il sait très bien que même DB de base ça casse pas des briques et qu'il a toujours fait preuve d'une mauvaise foi incroyable
Alors DBS...
Le 05 juin 2017 à 23:12:09 ZouIo a écrit :
Ils auraient dû s'arrêter à DBZ et sortir les films avec Beerus et Freezer uniquement pour faire mouiller les fanboys. Là l'anime est en train de s'enterrer tout seul semaine après semaine ...
Déjà rien que le SSJGod mes couilles c'était de trop.
Je sais même pas si les anime ont des audience cibles en fait.
Du coup vaut mieux se fier au manga,
Edit: Ah ba en fait il est publié dans le Vjump, un magazine de manga sur les ...jeux-vidéo
DB Super est un anime de jeux vidéo
Reedit: Ah ba c'est bien un shonen.
Pour ados attardés qui aiment les jeux-vidéos donc.
Mais le fait que Dragon Ball Super continu c'est parce que il y a toujours assez de vu au Japon ?