putain mais on s'en fout tellement de Ace
Le 06 juin 2017 à 14:37:00 General-d-Armee a écrit :
Moi je suis curieux de voir comment il a chopé son FDD
Non.
Bah c'est l'occasion de donner plus de profondeur au personnage
C'est pas ce qu'Akainu a fait déjà ?
Go dévellopper l'univers faire un truc sur la marine par exemple pour avoir un autre point de vue de l'univers mais pas Ace quoi
L'inutilité du truc juste pour faire vendre car les fangirl vont sauter dessus.
Le 06 juin 2017 à 15:33:45 Laoufette a écrit :
Go dévellopper l'univers faire un truc sur la marine par exemple pour avoir un autre point de vue de l'univers mais pas Ace quoiL'inutilité du truc juste pour faire vendre car les fangirl vont sauter dessus.
On va peut être attendre qu'il sorte et de voir de quoi ça parle avant de dire ce genre de choses
Bah c'est Ace quoi, c'est comme un arc sur les aventures de Pipo
Autant faire un truc sur l'adolescence de Sabo, son entrainement, sa vie chez les revos etc. Ca au moins se serait style mais bon on l'aura dans le manga directement ce flashback
Bah ça sera dans le manga ça.
Le truc sur Ace ça va être une petite merde écrit vite fait
Ouais, je pense pas que Oda casera des truc extrêmement importants dans ce livre, mais on verra bien
Le 06 juin 2017 à 15:33:45 Laoufette a écrit :
Go dévellopper l'univers faire un truc sur la marine par exemple pour avoir un autre point de vue de l'univers mais pas Ace quoiL'inutilité du truc juste pour faire vendre car les fangirl vont sauter dessus.
Bah justement, le truc sur Ace va développer l'univers, à travers les ennemis qu'il a affronté, les îles qu'il a visité, les factions avec lesquelles il a été en contact, tout ce qu'il a vécu au sein du crew de BB dans le Nouveau Monde, etc...
Ben l'histoire est faites par l'auteur mais c'est pas oda qui va s'occuper de l'écrire, c''est comme les films le lion d'or , z et gold .
Peut etre que si ça marche on l'aura en épisode special , c'est juste un petit plus qui peut etre interessant pour agrandir l'univers de one piece.
Et j'espere qu'on aura un épisode special cette année comme les autres année.
Je crois que Oda a écrit Z
Je trouve ça intéressant le fait que ça soit romancé, on aura une autre manière de lire One Piece, surtout pour les descriptions des personnages ou des sensations de l'utilisation du FDD. J'espère juste que ça sera bien fait et pas à l'arrache quoi
Oui c'est ça. Un truc dans un matériel supplémentaire comme ça, y aura pas des choses importantes, ce sera juste des petits machins vite fait.
Les vrais trucs importants sont dans le manga lui même.
Si Ace avait le Haki ...:hap:
Le 06 juin 2017 à 16:00:52 Laoufette a écrit :
Si Ace avait le Haki ...:hap:
Ça serait cool d'être fixé une bonne fois pour toutes Pour moi, la réponse est oui, mais c'est qu'une intuition
Y'a pas de débats à avoir, bien sur qu'Ace avait le haki.
Le 06 juin 2017 à 16:40:58 Peil a écrit :
Y'a pas de débats à avoir, bien sur qu'Ace avait le haki.
Je vais te frapper