Le 05 juin 2017 à 09:59:49 -Levi a écrit :
C'est chaud les bateau car quand tu vas faire un accident tout se passe au ralentit
"Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon"
*BONK*
Ce feel quand tu sais que tu vas te noyer avant de t'être noyé, l' auto tamponneuse du vieux
https://youtu.be/TijGXurRQLQ
Je sais pas si vous en avez déjà parlé sachant que ce topic c'est 90% de HS et qu'il y a 3000000 de pages mais on est d'accord que BM a mangé Carmel et les enfants?
Le 05 juin 2017 à 10:51:20 mazdaa a écrit :
Je sais pas si vous en avez déjà parlé sachant que ce topic c'est 90% de HS et qu'il y a 3000000 de pages mais on est d'accord que BM a mangé Carmel et les enfants?
Nan, on en avait jamais parlé, t tr0 1 géni d'avoir trouvé ça
Direct de la condescendance ça m'aurait étonné
Mais regarde comment t'arrives aussi
Le 05 juin 2017 à 10:48:59 -Levi a écrit :
https://youtu.be/TijGXurRQLQ
Arrête de poster des liens pareils.
On veut pas donner de vue à ces gens là ni perdre notre temps à cliquer sur un lien pareil.
tu veux que je formule ça comment, je dois me présenter et donner un CV pour poser une question?
J'ai lu les 20 dernières pages et 1% des messages parlaient du manga.
Et faudra que tu m'expliques où est-ce que t'as vu dans mon message que je prétendais avoir "trouvé ça".
C'est juste que c'est relativement ambigu et j'aurais aimé avoir vos avis dessus.
Non, je m'en fout mais je veux pas que tu pleures sur la façon dont on te répond derrière
Mazdaa c'est pa grave rohhh tu taquines et il te taquine en retour la belle affaire
Tellement complexe le charadesign de Perona elle doit être dur a animer
Le 05 juin 2017 à 11:00:58 mazdaa a écrit :
tu veux que je formule ça comment, je dois me présenter et donner un CV pour poser une question?J'ai lu les 20 dernières pages et 1% des messages parlaient du manga.
Et faudra que tu m'expliques où est-ce que t'as vu dans mon message que je prétendais avoir "trouvé ça".
C'est juste que c'est relativement ambigu et j'aurais aimé avoir vos avis dessus.
On est tous passé par là , la 1ere fois que je suis venu j'ai du laissé un cv et une lettre de motivation sur ce topic ,je sais pas si mes informations ont été utilisé à bon escient.
Quelles seront les conséquences si un Empereur tombe?
ex : si Luffy and co battent Kaido / BM et son équipage, et donc la Marine
Que fera la Marine va t - elle capturer le Yonko et son équipage quand il seront KO?
Une place est désormais libre pour être Yonko, qui prendre cette place et ses territoires? Les 3 Yonkos restant ou un nouveau perso + "gentil" prendre la place de l'ancien Yonko?
Je sais pas pourquoi, mais je vois pas les Yonkos tomber 1 par 1, car ca demanderai trop de changement, Si BM tombe => 1 place libre, si Kaido => 2 places libres etc .... et ca romperait l'équilibre des puissances
moi je vois les Yonkos tomber genre en même temps, ou dans un délais tres court
Si un empereur tombe ca va être le bordel. L'équilibre seffondrera
Fut un temps où les nouveaux devaient répondre à un questionnaire
Ça c'est vrai par contre
La marine ne peut littéralement pas retenir ou exécuter un yonkou. Bon c'est confirmé vrai que pour Kaido mais ça la foutrait mal si les autres pouvaient se faire exécuter non volontairement