Le premier tome est sympa c'est tout. Y'a rien d'autre à dire.
Mais je sais pas moi si vous avez rien à dire dite rien ! (:hap:)
Ce manga m'intrigue, quelqu'un connais ? http://www.manga-sanctuary.com/manga-tohu-bohu-vol-1-simple-s11636-p54207.html
D'ailleurs un nouveau manga de l'auteur arrive en Février http://www.manga-sanctuary.com/manga-souvenirs-de-la-mer-assoupie-vol-1-simple-s42222-p232495.html
Bizarre ma fnac n'a pas recu OPM Je voulais découvrir ce truc surcoté, dommage
Peut-être qu'ils ont déjà vendu tous les tomes qu'ils avaient reçu.
Non il n'y avait rien de vide ou d'espace laissant supposer ca, OPM est tellement inintéressant qu'ils ont trouvé plus intéressant de mettre du b-blade en vedette
Ils sont juste cons de pas avoir commandé le manga le plus attendu de l'année
Le 19 janvier 2016 à 15:21:13 FreeTheGuiroh a écrit :
Bizarre ma fnac n'a pas recu OPM Je voulais découvrir ce truc surcoté, dommage
Les 65'000 exemplaires mis en ventes ont tous été vendu.
Kurokawa a annoncé une réimpression d'urgence de 30'000 volumes.
Ah ouais ! Ça se vend super bien.
Le 19 janvier 2016 à 20:39:11 NinthFire a écrit :
Ah ouais ! Ça se vend super bien.
ça sera clairement le meilleur démarrage pour une nouvelle série de l'année.
Je viens de regarder sur la fnac, il est disponible dans presque toutes les fnacs sauf celle de ma ville, je pense qu'ils ont réellement merdé la commande, c'est pas un problème de rupture de stock
C'est demain que sort la nouvelle édition d'Akira ? Personne n'a pu mettre la main dessus jusqu'à maintenant ?
Non, elle ne sort pas demain. Elle a été reportée. On a pas de date encore.
Qui c'est déjà qui disais sur le forum " onche onche si c'est pas Glénat qui à la licence OPM c'es pck ça ne va pas ce vendre si bien que ça onche onche" ?
Le 19 janvier 2016 à 21:06:36 NinthFire a écrit :
Non, elle ne sort pas demain. Elle a été reportée. On a pas de date encore.
Ah bon ? Bon bah demain ça sera juste Billy Bat en achat.
Ouep, ils l'avaient dit sur Twitter.
Le 19 janvier 2016 à 22:04:59 Ryk3m77 a écrit :
Qui c'est déjà qui disais sur le forum " onche onche si c'est pas Glénat qui à la licence OPM c'es pck ça ne va pas ce vendre si bien que ça onche onche" ?
C'est pas le même qui disait que Bestarius allait tout déchirer Je suis quand même de voir qu'un manga dont tous ses exemplaires mis en ventes ont tous été vendu soit disponible sans aucun problème sur amazon ou fnac
L'éditeur a vendu tout les exemplaires aux revendeurs, mais ils n'ont pas tous été vendu aux consommateurs
Le 19 janvier 2016 à 22:33:40 FreeTheGuiroh a écrit :
Le 19 janvier 2016 à 22:04:59 Ryk3m77 a écrit :
Qui c'est déjà qui disais sur le forum " onche onche si c'est pas Glénat qui à la licence OPM c'es pck ça ne va pas ce vendre si bien que ça onche onche" ?C'est pas le même qui disait que Bestarius allait tout déchirer
https://www.jeuxvideo.com/turtleml/forums/message/770558206
C'était donc toi
Évidemment que ce sont les stocks de l’éditeur ce qui minimise la valeur des chiffres, il y a le même problème avec les ventes de JV ou même les disques d'or qui sont distribués avant de vendre les disques
Dur pour toi car je laisse toujours le doute, je ne suis pas stupide, je n'ai rien dis qui soit rentré en total contradiction avec les faits
Et même dans le fond, je ne suis toujours pas persuadé que le manga ait fait un carton chez les profanes mais je dois reconnaitre que je n'ai plus trop de contacte avec cette partie donc je peux difficilement juger J'ai rajouté une couche pour que tu puisses te gargariser si la masse fonce elle aussi sur le manga, te voir exulter me fait plaisir alors ne se privons pour une seconde fois
J'ai pas tout compris mais on reparlera de ça dans quelques mois