CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveautés 2016 : Attentes et Espérances

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 33»
Page suivanteFin
Shuryen Shuryen
MP
Niveau 19
20 janvier 2016 à 09:33:05

Eh bien dis donc, ça fanfaronne par ici :hap:

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 12:52:16

http://www.ki-oon.com/news/254-relife-perdez-10-ans-et-sauvez-vous-socialement-nbsp%3B.html

Ça peut être pas mal ! :noel:

FreeTheGuiroh FreeTheGuiroh
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 13:02:13

Ca peut être marrant par contre cher le tome, 9,65€, dans les sortis ki-oon, il y a aussi Kasane – La Voleuse de visage que j'attends qui sort dans quelques jours :oui:

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 13:03:12

Le 20 janvier 2016 à 12:52:16 NinthFire a écrit :
http://www.ki-oon.com/news/254-relife-perdez-10-ans-et-sauvez-vous-socialement-nbsp%3B.html

Ça peut être pas mal ! :noel:

Ouais c'est un web comics très sympa, mais j'me demande bien comment le découpage vas être fait. En tout cas je pense pas que je le prendrais, j'aime pas lire les webcomics qui font d'habitude une longue page en plusieurs pages comme ça :D

Ca peut être marrant par contre cher le tome, 9,65€,

C'est tout en couleurs donc ça choque pas je trouve.

Message édité le 20 janvier 2016 à 13:05:13 par PignoufBleu
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 13:09:47

Ah ouais j'ai lu vite fait, j'avais pas vu ca :(

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 13:19:10

FreeTheGuiroh :

Ca peut être marrant par contre cher le tome, 9,65€, dans les sortis ki-oon, il y a aussi Kasane – La Voleuse de visage que j'attends qui sort dans quelques jours :oui:

Y'a Père & Fils aussi en mars qui va sûrement être sympa. :oui:

MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 14:21:11

Le 10 janvier 2016 à 22:42:51 Synnee a écrit :
Par contre, tout comme Ninth, j'ai eu un peu de mal à distinguer le sexe des personnages, assez androgynes pour le coup.

Je viens de lire le tome et on ne peut même pas dire que c'est androgyne à ce niveau :rire: Il n'y a même pas de différence homme/femme, ce sont toutes des femmes et certaines ont une malformation congénitale surnommée pénis, obligés elles n'ont pas de couille il n'y a pas la moindre trace de testostérone :hap:

Outre ce gros défaut, le manga a un très bon potentiel :oui:

doug54 doug54
MP
Niveau 12
20 janvier 2016 à 14:49:37

Après la lecture du tome 2 des Enfants de la Baleine je trouve que c'est définitivement du très très bon ! J'ai vraiment hâte de voir ou cela va nous mener, l'intrigue qui se met en place est vraiment sympathique. Très content d'avoir débuté la série :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2016 à 19:55:05

Le 20 janvier 2016 à 12:52:16 NinthFire a écrit :

Ça peut être pas mal !

C'est très intéressant, un webtoon vendu sous forme de manga, ça me plait bien. J'ai aussi un peu peur pour la découpe des planches, mais je suppose qu'ils l'ont bien adapté au format. Hâte de voir ce que cela donnera!

Le 20 janvier 2016 à 14:21:11 FreeTheGuiroh a écrit :

> Outre ce gros défaut, le manga a un très bon potentiel

Boarf c'est pas tellement un défaut, faut juste s'y habituer, c'est tout :hap:

Moraa Moraa
MP
Niveau 8
20 janvier 2016 à 20:40:35

A force, vous me donnez envie d'acheter Les enfants de la baleine. Je suis trop facilement influençable :p)

Le 20 janvier 2016 à 19:55:05 Synnee a écrit :
C'est très intéressant, un webtoon vendu sous forme de manga, ça me plait bien. J'ai aussi un peu peur pour la découpe des planches, mais je suppose qu'ils l'ont bien adapté au format. Hâte de voir ce que cela donnera!

Si tu veux un aperçu des premières pages, il y a un extrait de la version japonaise sur Amazon : http://www.amazon.co.jp/ReLIFE-1-%E5%A4%9C%E5%AE%B5%E8%8D%89-ebook/dp/B019GXCSIS/ref=dp_kinw_strp_1#reader_B019GXCSIS

Quand on compare avec l'original (http://www.comico.jp/detail.nhn?titleNo=2&articleNo=1), on remarque que la colorisation de certaines cases a aussi été retravaillée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2016 à 20:50:43

Merci Moraa!! On voit, en effet, qu'ils ont retravaillé les planches, et ça rend foutrement bien. Ça me convainc assez que pour acheter le premier tome, bonne nouvelle.

Et oui, achète Les enfants de la Baleine! :noel:

MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 20:51:52

Le 20 janvier 2016 à 19:55:05 Synnee a écrit :

Le 20 janvier 2016 à 14:21:11 FreeTheGuiroh a écrit :

> Outre ce gros défaut, le manga a un très bon potentiel

Boarf c'est pas tellement un défaut, faut juste s'y habituer, c'est tout :hap:

Mouais, ca casse une partie de l'immersion et de l'identification. Après c'est sûr que les héroïnes de mangas avec tout le fan-service ne sont pas forcément de vectrice d'image immersive pour les meufs dans la vision "masculine" du shonen... C'est marrant de voir la vision "féminine" avec le shojo mais je toruve ca chelou que les meufs ont besoins de faire des mecs des meufs, je veux dire vous pouvez vous identifier avec les persos féminins mais pourquoi le vouloir aussi avec ceux masculins :rire:

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 26
20 janvier 2016 à 21:21:12

Le 20 janvier 2016 à 20:40:35 Moraa a écrit :
A force, vous me donnez envie d'acheter Les enfants de la baleine. Je suis trop facilement influençable :p)

Pareil :hap:

Par contre c'est quoi qui vous hype autant pour ReLife ? L'originalité du format ? Je dit ça pck il est possible que l'histoire soit nul à chier :hap:

MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 21:30:07

La situation a un fort potentiel comique, j'allai dire à la GTO avec un adulte qui vit avec des ados mais je ne suis pas certain que l'on puisse définir Onizuka comme adulte :doute:

NinthFire NinthFire
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 21:32:05

Si tu veux un aperçu des premières pages, il y a un extrait de la version japonaise sur Amazon : http://www.amazon.co.jp/ReLIFE-1-%E5%A4%9C%E5%AE%B5%E8%8D%89-ebook/dp/B019GXCSIS/ref=dp_kinw_strp_1#reade/ref=dp_kinw_strp_1#reader_B019GXCSIS

Quand on compare avec l'original (http://www.comico.jp/detail.nhn?titleNo=2&articleNo=1), on remarque que la colorisation de certaines cases a aussi été retravaillée.

Merci pour les liens. En tout cas, je suis sûr que je prendrai la série.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2016 à 21:33:55

ReLife a l'air assez sympa au vu des dessins, l'auteur n'a pas l'air de se prendre la tête, les expressions comiques sont nombreuses. Le titre peut être un bon slice of life en milieu scolaire et le plot de départ peut amener différentes interrogations un peu plus profondes, concernant la réinsertion sociale, les nombreuses possibilités quant à l'existence d'une telle pilule, de ce que l'on ferait si nous pouvions revivre nos années lycée, et ainsi de suite.
Je testerai en tout cas, ça me branche bien.

MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 21:36:33

Ah ouais graphiquement c'est vraiment faiblard, un vrai webtoon, mais j'ai adoré Ce que j'ai à te dire qui avait aussi ce gros défaut :oui:

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 26
20 janvier 2016 à 21:43:19

De toute façon 10 euros c'est trop cher pour un truc qui m'intéresse pas plus que ça. Je materais l'anime ce sera déjà beaucoup moins cher :noel:

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 15:40:14

Si tu veux un aperçu des premières pages, il y a un extrait de la version japonaise sur Amazon : http://www.amazon.co.jp/ReLIFE-1-%E5%A4%9C%E5%AE%B5%E8%8D%89-ebook/dp/B019GXCSIS/ref=dp_kinw_strp_1#reader_B019GXCSIS

Oooh, les cases ont totalement été "réaménager" donc ça va en fait. Faut voir le rendu en vrai après :D
Mais ça m'intéresse un peu plus déjà.

[Dr_tenenbaum] [Dr_tenenbaum]
MP
Niveau 11
21 janvier 2016 à 16:00:32

Le 20 janvier 2016 à 20:40:35 Moraa a écrit :

:d) Fais comme moi, ne commence que des séries qui sont déjà terminées ou sur le point de l'être comme Underwater - Le village immergé :hap:
Tu achèteras les autres séries une fois qu'elles seront terminées (en occasion? :noel: ) ou quand elles auront suffisamment de tomes pour pouvoir juger de la qualité globale de l'oeuvre. Ça évite de dépenser de l'argent dans des séries qui au final de nous plaisent plus, ou qui ne sont pas prêtes de se finir. Par exemple, j'ai arrêté d'acheter les tomes de Billy Bat et Master Kaeton. Je préfère acheter les œuvres de l'auteur qui sont déjà finies :oui:

Après, si on est un membre de la famille de Rothschild, on peut se permettre de tout acheter :rire:

Message édité le 21 janvier 2016 à 16:01:42 par [Dr_tenenbaum]
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment