et si on à une fusion VEGETTO/GOGETA ultra instinct / hakai cheveu argenté , je rage quit le manga je crois
Autant de pages pour rien, c'est triste.
Je me demande quelle force a le nabot des heaters. Plus fort que Freezer, vraiment?
Le 23 avril 2021 à 23:20:36 :
Autant de pages pour rien, c'est triste.Je me demande quelle force a le nabot des heaters. Plus fort que Freezer, vraiment?
Au contraire, moi j'ai bien aimé, on revient à une narration proche de Dragon Ball, ça prend le temps d'installer les personnages et d'introduire les power up pour les rendre moins "sortie du cul de nulle part"
Le point faible de Goku ? Frapper son 756eme point de ki qui se trouve à 0.02mm de son coeur dans une fenêtre de 0.00000000001s ? Non, parler argent à sa femme !
C'est con, mais j'trouve ça "marrant" dans l'univers de DB où ils ont atteins des puissances abusées.
Malheureusement on se dit ça a chaque début d'arc et DBS retombe inévitablement dans ses travers au bout de quelques chapitres.
Par contre, y a que moi qui ai vu un remix salement méchant du film Broly original ?
Des extra-terrestres qui débarque pour ramener la Z-Team sur une nouvelle planète, un être d'une force inimaginable dans la galaxie qui pop, goku super intéressé etc.
Le chapitre etait complétement random/osef.
J'espere qu'on va enfin revoir Freezer, il serait temps.
Le 25 avril 2021 à 10:27:22 :
Par contre, y a que moi qui ai vu un remix salement méchant du film Broly original ?
Des extra-terrestres qui débarque pour ramener la Z-Team sur une nouvelle planète, un être d'une force inimaginable dans la galaxie qui pop, goku super intéressé etc.
Ahi, oui bien-vu, mais c'est quand même bien fourbe de la part des heaters..
Surtout que si Granolah a vu Bardock, en voyant Goku il va péter un cable
Par contre ceux qui disent "Toriyama perd la boule", no comments
Le 25 avril 2021 à 11:25:43 [B]ornThisWay a écrit :
Le chapitre etait complétement random/osef.J'espere qu'on va enfin revoir Freezer, il serait temps.
Freezer, qu'on revoit tous les 4 matins ?
un film DBS est prévu pour 2022
avec un personnage "inattendue"
https://dragonballsuper-france.fr/le-message-dakira-toriyama-sur-le-film-dragon-ball-super-de-2022/
Retour de Cell ?
Le 10 mai 2021 à 16:32:58 :
Retour de Cell ?
Manquerais plus que ça...
Le 10 mai 2021 à 16:32:58 :
Retour de Cell ?
Cell il aurait du revenir dans l'arc Tournoi de l'Univers.
Une team full ancien méchant de la franchise/le top de la z team...comment en ramenant Freezer ils ont pas pu se dire : "mais pourquoi pas les autres".
Golden Blue Cell
Vous préférez lequel des deux opening de Dragon Ball(Z)
-Cha la Head Chala
Ou
-We got the power
??
Chapitre 72 dispo US
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1009289
Chapitre osef
J'ai pas capté pourquoi Goku n'utilise pas l'UI maîtrisé comme il l'a fait face à Moro ? Il cherche encore à se retenir ?
Le 15 mai 2021 à 15:33:41 BlackHole25188 a écrit :
Vous préférez lequel des deux opening de Dragon Ball(Z)
-Cha la Head Chala
Ou
-We got the power
??
Assez chaud comme demande. Perso je peux pas départager.
Le 21 mai 2021 à 00:10:45 :
J'ai pas capté pourquoi Goku n'utilise pas l'UI maîtrisé comme il l'a fait face à Moro ? Il cherche encore à se retenir ?
Parce que ça consomme trop d'énergie et il utilise en dernier recours
Le 22 avril 2021 à 21:47:47 :
Je suis en train de me dire qu'en fait, Granola réunirait l'ultra instinct H24 + la technique de Whis.C'est peut-être pour ça qu'on nous l'a montré esquivant sans arrêt les coups de la bande des dreadlocks. C'est peut-être justement l'ultra instinct qui le faisait agir ainsi. Ca m'a fait penser à ça quand j'ai vu Whis et Goku avec leurs mouvements dans le dernier chapitre.
Idem quand il détruit la pierre comme le fait Végéta.
J'ai l'impression qu'il ne servira que d'entraînement aux deux pour qu'ils maîtrisent leur pouvoir respectif.
bien vu.